Je sais pas ce qu'ils ont manigancé , mais ils sont forts ...
le champagne millésimé va couler à flots ..
Posté 15 novembre 2017 - 16:16
Je sais pas ce qu'ils ont manigancé , mais ils sont forts ...
le champagne millésimé va couler à flots ..
Posté 15 novembre 2017 - 16:28
Cette belle brochette de magouillo-truando-ripoux a obtenu la CDM 2023... incroyable !!!
Le parrain et ses porte-flingues... Mais qui est le parrain ?!
C'est comme pour les Daltons, c'est le plus petit et le plus méchant des 4 qui est le chef....les 3 autres c'est juste des larbins....
Posté 15 novembre 2017 - 16:37
C'est comme pour les Daltons, c'est le plus petit et le plus méchant des 4 qui est le chef....les 3 autres c'est juste des larbins....
C'est bien ce que je pensais... En plus d'être le plus petit et le plus méchant, c'est le plus malin, les autres lui mangent dans la main et c'est lui qui a le magot (pas le singe hein, le fric...)!
Posté 15 novembre 2017 - 16:38
content, oui enfin au bemol qu'on gere les choses un peu differement, autant le coté marketing de 2007 et le CA des stands sauccisses frittes sont pas a discuté autant la gestion de l'afflux du boum des licenciés avait été mauvais, la preuve c'est que moins de 5 ans plus tard on perdait du monde
donc ok ils ont voulu c'est grande fete maintenant au travail, preparer le monde amateur a recevoir les nouveaux licenciés qu'on decouvre pas en septembre 2023 qu'on est pas capable d'accueillir les gamins, donc plan sur le benevolat et la formation des educateurs
dans le même temps va aussi falloir que l'edf reprenne un peu du poil de la bete, parce que bon c'est quand même pas tres brillant, et il reste 5 ans pour post former et ou former une génération capable de gagner
et pour ca le rugby Français doit se mettre en ordre de marche et que l'on donne les moyens nécessaires a l'edf de faire des résultats, des moyens au niveau du temps mais aussi au niveau du réservoir de joueurs
sur ce dernier point va falloir contraindre d'une manière ou d'une autre les clubs a faire jouer des jeunes et à leur laisser suffisamment de temps pour se préparer
sur le premier point et la nanard doit s'en souvenir, va aussi falloir que la fede construise un planning cohérent de préparation, qu'on evite de lire un entraineur national (brunel pour ne pas le nommer) qui disait en décembre 2006 apres avoir obtenu les inters deux mois durant le tournoi "bon bin maintenant qu'est ce qu'on va leur faire faire ?"
youpi machin bidule, nanard a gagné tout ca c'est beau on a la plus grosse, mais va falloir bosser dur et se mettre en ordre de marche et tous pousser dans le même sens ......
Loulou tu as parfaitement résumé l'immense travail qui attend le rugby français....mais j'ai bien peur que ta demande ressemble plus à une lettre adressée au Père Noël (tu me diras c'est presque la période!) pleine d'espoir mais par bien des attentes trop utopique....
Sinon on prend le pari que les blacks vont au moins jouer un match de poule dans.............l'Altrad Stadium?
Posté 15 novembre 2017 - 17:12
Les délégués sont tous repartis avec une bétonnière, 3 brouettes et 20 m2 d'échafaudage ...
A ce qu'on m'a dit.
Posté 15 novembre 2017 - 18:01
J'aurai préféré l'AFSUD, c'est plus près de chez moi!
Posté 15 novembre 2017 - 18:31
Au fait, tu reviens quand à Johannesburg: 1h30 en voiture c'est jouable!
A Montpelliersburg, tu veux dire ?
Je sais pas encore, faut voir.
Je manquerai pas de prévenir Son Altesse, mais je veux la loge, hein ?
Posté 15 novembre 2017 - 18:36
les Dalton.
Non, ............les Dalton jouent à La Rochelle
Posté 15 novembre 2017 - 19:01
Bienvenue à la Coupe du Monde de Rugby 2023 !
Ce n'était pas gagné ...
Posté 15 novembre 2017 - 19:49
Nanard ne devrait pas obtenir le prix Nobel de quoi que ce soit.
Mais il faut bien reconnaître qu'il a des résultats le bougre.
Posté 15 novembre 2017 - 19:51
On a pas fini de le voir faire le coq.
Posté 15 novembre 2017 - 19:58
Posté 15 novembre 2017 - 20:04
On a pas fini de le voir faire le coq.
Possible, mais quand c'est "justifié", on peut l'endurer.