Aller au contenu


Photo

RUAUD Julien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 14:10

Physiquement, depuis 2 ans, il a pris une densité impressionnante ...

J'ai assisté aux Gravanches à un match ou il était assis à 2 sièges du mien ... il a des jambes et surtout des cuisses monstrueuses... 

Je crois que d'ici deux saisons le n°8 puissant et perce-murialle que certians réclament de leurs voeux  , on n'aura pas à aller le chercher très loin

 

 

Surtout qu'à coté de ça, il a vraiment une technique largement au dessus du lot.

Et un vrai technicien en touche aussi.

Un mec du cru pour couronner le tout.

 

 

il est intéressant, mais faut arrêter de faire de tous les espoirs un futur crack.

 

On va voir sa progression au fil des mois et années.

 

Par exemple, Trussardi devait tout casser après son 1er match à Montpellier, et puis il a raté ses 2 derniers matchs contre Agen et Pau...

Ce qui est aussi peu grave que son 1er match très réussi d'ailleurs.

J aimerais assez que tu m expliques ce qu il y a de choquant dans les deux messages qui précédent le tien ?

Le Tullois met une échéance a deux ans il n a pas dit qu il allait mettre Lee sur le banc en fin de saison et intégrer l EDF en suivant.

Quand a Remy il se contente de souligner ses qualités techniques sans même faire de pronostics sur la suite de sa carrière tout en se félicitant qu il soit en plus du cru.

On est beaucoup a se féliciter que notre club est la capacité a former des jeunes qui puissent alimenter l' équipe 1 a court ou moyen terme. On ne parle même pas de "pépites" comme tu le dis toi, mais de jeunes qui deviendront surement de bons joueurs de top 14 ce qui est déjà très très bien et s'ils font mieux ce sera la cerise.

Toi on dirait que ça te gave qu on parle de ces jeunes, tu préfères voir arriver les jokers par paquet de 10 ça te fait rêver ça.


  • faust63 et Redmond Barry aiment ceci

#62 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 14:14

RCV qui fayote... Vichyssois un jour Vichyssois toujours... -loulou-

 

blague à part, ce que j'en sais en off et sans vouloir tout dévoiler c'est que Ruaud est bien entouré et qu'il est suivi  de très près ou pris sous l'aile de mecs comme Alex Lapandry et Morgan Parra, il est aussi en très bon terme avec LEE... bref, il y a pire comme chaperons...c'est un mec qui est viscéralement attaché à nos couleurs... maintenant c'est à lui de jouer et de s'y filer sérieusement pour faire sa place dans cet effectif très riche...car physiquement et rugbystiquement, les qualités sont belles et bien là... maintenant je dirais au boulot feignasse!!! ^_^  mais ce que l'on voit de lui ces derniers mois/semaines, me laisse penser qu'il est effectivement désormais sur les bons rails...à lui de rien lâcher et de continuer de bosser d'arrache-pied...


  • Vynce et jm12 aiment ceci

#63 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 15:06

RCV qui fayote... Vichyssois un jour Vichyssois toujours... -loulou-

 

blague à part, ce que j'en sais en off et sans vouloir tout dévoiler c'est que Ruaud est bien entouré et qu'il est suivi  de très près ou pris sous l'aile de mecs comme Alex Lapandry et Morgan Parra, il est aussi en très bon terme avec LEE... bref, il y a pire comme chaperons...c'est un mec qui est viscéralement attaché à nos couleurs... maintenant c'est à lui de jouer et de s'y filer sérieusement pour faire sa place dans cet effectif très riche...car physiquement et rugbystiquement, les qualités sont belles et bien là... maintenant je dirais au boulot feignasse!!! ^_^  mais ce que l'on voit de lui ces derniers mois/semaines, me laisse penser qu'il est effectivement désormais sur les bons rails...à lui de rien lâcher et de continuer de bosser d'arrache-pied...

Ça me correspond tout a fait, je suis vil est corruptible, le Tullois m a envoyé des ceps, Rémy du champ et JB du charolais pour aller avec les ceps  :P 


  • cocotte 63 et jm12 aiment ceci

#64 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 16:09

Ça me correspond tout a fait, je suis vil est corruptible, le Tullois m a envoyé des ceps, Rémy du champ et JB du charolais pour aller avec les ceps  :P

 

Même tardifs ces aveux font du bien à entendre !!! :rolleyes:


  • RCV06 aime ceci

#65 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 637 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 17:47

Julien, ton truc c'est d'être toujours à chercher le truc qui coince, le hic, le mini défaut, ne jamais se réjouir de rien, tout vivre avec un fond négatif, gris et triste...

D'autres sont optimistes, apprécient ce qui se présente et surtout relativisent ce qu'est le rugby et notre club, et après advienne que pourra


  • frednirom aime ceci

#66 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 285 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 18:00

RCV qui fayote... Vichyssois un jour Vichyssois toujours... -loulou-

 

blague à part, ce que j'en sais en off et sans vouloir tout dévoiler c'est que Ruaud est bien entouré et qu'il est suivi  de très près ou pris sous l'aile de mecs comme Alex Lapandry et Morgan Parra, il est aussi en très bon terme avec LEE... bref, il y a pire comme chaperons...c'est un mec qui est viscéralement attaché à nos couleurs... maintenant c'est à lui de jouer et de s'y filer sérieusement pour faire sa place dans cet effectif très riche...car physiquement et rugbystiquement, les qualités sont belles et bien là... maintenant je dirais au boulot feignasse!!! ^_^  mais ce que l'on voit de lui ces derniers mois/semaines, me laisse penser qu'il est effectivement désormais sur les bons rails...à lui de rien lâcher et de continuer de bosser d'arrache-pied...

 

On me dit que Kakabadze était couvé par Cudmore et Bardy... 


  • cocotte 63, sly86 et jm12 aiment ceci

#67 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-guyon
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2017 - 21:01

Je vois que certaines personnes se permettent d'utiliser des mots ou des tons assez agressifs.


Je pense que Ruaud est bien parti, il a montré de bonnes choses, mais comme beaucoup de nos 3L, il ne devra pas stagner et arriver à passer le palier des pro puis des pointures Européennes (y'a le temps). En tout cas ça fait plaisir de former toujours des joueurs, à des postes différents.
Et puis avec l'EDF actuelle, si il fait 1 bon match il sera sélectionné :)

Pour Trussardi, il a été très bon, mais comme pour chaque 9, quand l'équipe ne gagne pas ses combats, et bien le 9 est moins précis.... surtout à 20 ans... surtout quand il n'était pas censé joué de l'année. En attendant, il a de grosses qualités, il faut le peaufiner maintenant.



#68 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 07:53

 

On me dit que Kakabadze était couvé par Cudmore et Bardy... 

Evident.. :P



#69 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 08:00

 

On me dit que Kakabadze était couvé par Cudmore et Bardy... 

Par Bardy peut-être, mais sûrement pas par Cudmore sinon le mec de Pau se serait retrouvé ko...   :innocent:



#70 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:51

Ruaud, en Crabos c'était déjà un 8 du genre tracteur labourant profond. des qu'il avait le ballon, une grappe d'adversaire s’accrochait à lui pour le ralentir. Souvenir de la saison 2014-2015.

un autre m'a fait exactement la même impression la saison dernière : Maxence Lemardelet.

 

je ne préjuge pas de leur devenir respectif dans la planète rugby, mais il faut leur reconnaitre un truc : ON les remarque, eux.



#71 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 637 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:58

Par Bardy peut-être, mais sûrement pas par Cudmore sinon le mec de Pau se serait retrouvé ko...   :innocent:

 

Surement pas Cudmore, il oeuvre pour la protection des joueurs.


  • Murena et Sushi aiment ceci

#72 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 10:02

Ça me correspond tout a fait, je suis vil est corruptible, le Tullois m a envoyé des ceps, Rémy du champ et JB du charolais pour aller avec les ceps  :P

Bien....t'en  fasse...j 'apprécie ce genre d 'intention...de la corruption comme ça, je veux bien.... :lol:


  • RCV06 aime ceci

#73 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 09 mars 2018 - 11:37

d'après all rugby, ruaud devrait être prolongé (3 ans premier contrat pro)


  • Loulou aime ceci

#74 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 285 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 mars 2018 - 11:55

d'après all rugby, ruaud devrait être prolongé (3 ans premier contrat pro)

 

Oui mais combien encore en espoir sur les 3 ? 

(2 sans doute ou 3 ?)

 

il a une an de moins que Penaud, Simutoga

il a 1,5 ans de moins que Beheragaray, Barjaud, Cancoriet, Giogadze, Septar

il a 2 ans de moins que Kakabadze, Tuicuvu, 

il a 3 an de moins que Raka, Fernandez, Astier

 

En noir, ceux dont on ne sait pas encore s'ils seront là l'an prochain



#75 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 09 mars 2018 - 11:56

peut être un contrat mixte comme cancoriet a 






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users