Protocole commotion non réussi donc...
commotion tellement évidante qu'il n'a même pas passer le protocole, consultation d'un neurologue dans la semaine.........
Posté 13 octobre 2019 - 21:05
Protocole commotion non réussi donc...
commotion tellement évidante qu'il n'a même pas passer le protocole, consultation d'un neurologue dans la semaine.........
Posté 14 octobre 2019 - 10:36
Posté 16 octobre 2019 - 21:55
Posté 16 octobre 2019 - 22:24
Tu parles de cette action là ?
C'est la seule action (que j'ai trouvée du moins) où il intervient, outre sa course sur la première action.
Il semble effectivement se prendre un coup de tête dans le menton (mais du coup c'est Levave, pas Tadjer). Et il se relève tout de suite.
Il est évacué l'action d'après, par un médecin. Vu qu'il entre tout de suite sur le terrain, on peut penser qu'il agit rapidement et que donc l'action concernée est celle qui a eu lieu 10s avant (coup dans le menton)
Par contre on le voit saigner du haut de la tête. Donc il a au moins reçu un autre choc que celui là. Mais pas forcément grave.
Posté 16 octobre 2019 - 22:40
si je comprends bien, de la merde sur le menton et du sang sur le front, il était donc dans une drôle de position !
de quoi donner le vertige
Posté 17 octobre 2019 - 06:27
Bon rétablissement à lui..
N 'est pas FRITZ qui veut...il va retenir la leçon et se baisser davantage...aller péter droit comme un cigare dans deux défenseurs...comment dire ….!
Posté 17 octobre 2019 - 08:14
J'ai l'impression qu'il prend coup double, le Bordelais et de suite Levave ?
Posté 17 octobre 2019 - 08:43
J'ai l'impression qu'il prend coup double, le Bordelais et de suite Levave ?
Moi aussi
Posté 17 octobre 2019 - 11:47
Tu parles de cette action là ?
C'est la seule action (que j'ai trouvée du moins) où il intervient, outre sa course sur la première action.
Il semble effectivement se prendre un coup de tête dans le menton (mais du coup c'est Levave, pas Tadjer). Et il se relève tout de suite.
Il est évacué l'action d'après, par un médecin. Vu qu'il entre tout de suite sur le terrain, on peut penser qu'il agit rapidement et que donc l'action concernée est celle qui a eu lieu 10s avant (coup dans le menton)
Par contre on le voit saigner du haut de la tête. Donc il a au moins reçu un autre choc que celui là. Mais pas forcément grave.
c'est pas sur l'action que tu montre qu'il est commotionner , c'est avant sur un plaquage sur le all black centre de bordeaux....
dans les image que tu présente il est déjà dans le gas........
d'ailleurs pour moi c'est le coude du joueur de l'UBB qu'il prend dans la tempe, avant un éventuel contacte avec Tadjer.
Posté 17 octobre 2019 - 13:02
c'est pas sur l'action que tu montre qu'il est commotionner , c'est avant sur un plaquage sur le all black centre de bordeaux....
dans les image que tu présente il est déjà dans le gas........
d'ailleurs pour moi c'est le coude du joueur de l'UBB qu'il prend dans la tempe, avant un éventuel contacte avec Tadjer.
Tout à fait exact à mon sens
Il réceptionne le coup d'envoi et va au contact : à la 6ème seconde du match, il percute 2 bordelais .... ensuite on le voit se replacer sur la 1ère touche qui est jouée à la 53ème seconde, il ne se met pas dans l'alignement, il est au milieu du terrain au niveau des centres et il monte en défense de façon dynamique et tout à fait normale, c'est lui qui va plaquer Tumavalu à la 55ème seconde du match et il a du mal à se relever : à mon avis c'est là qu'il subit le choc.
Sur les images de C+ on le voit ensuite à 1minute 12 secondes en 2ème rideau , il trébuche et manque de tomber en essayant de se replacer, le jeu se dirige sur lui et il n'arrive pas intervenir sur le ruck qui se forme à 1' 15'' et il tombe à la renverse... peut-être touché au menton mais les images ne sont pas évidentes.
A 1'29'' , le médecin l'attrape par la manche alors qu'il est placé en défense à 3 m d'un ruck et qu'il est visiblement dans le cirage ... Ce médecin a mis 34 secondes pour intervenir .... je ne pense pas qu'on pouvait faire beaucoup mieux
Posté 01 décembre 2019 - 18:50
Quid de son entrée hier?
Posté 01 décembre 2019 - 19:20
Plutôt bonne pour moi, dans l'avancée
Posté 01 décembre 2019 - 19:33
il est rentré deuxième ligne ?
j espère qu'il va enchainer les matchs car il a vraiment du potentiel
Posté 01 décembre 2019 - 19:59
Plutôt bonne pour moi, dans l'avancée
effectivement il a amené de la puissance.
Posté 02 décembre 2019 - 06:30
effectivement il a amené de la puissance.
c'est un peu ce que l'on demande à un seconde ligne (de combat) sera limité en touche, quoique en courtes, offre une solution non négligeable, avec du travail ....
Mai lui, son choix ???? parce que polyvalent, 4/7/8. on en cherchait pas un.....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users