Uhila ne plaque pas, il percute avec l'épaule et se pète le bras
Non il y va avec le bras déjà cassé (mais sinon ok rouge normal pour ma part)
Posté 26 novembre 2017 - 18:19
Posté 26 novembre 2017 - 18:21
Quel bordel ces rucks ... Ils étaient combien au sol là ?
Posté 26 novembre 2017 - 18:23
Posté 26 novembre 2017 - 18:25
J'avoue, mais meme avec les top 9:
Montpellier et LR en seront, probablement 1 et 2 (ou 2 et 1). le Racing 92 et Toulouse paraissent (de plus en plus) solides. le RCT et l'ASM ont l'experience pour venir faire une grosse fin de saison et venir chercher les dernieres places a l'arrache. Il faudra donc venir deloger ces equipes la et en meme temps se defaire des ambitieux Castres et UBB.. pour l'equipe de Lyon que je vois aujourd'hui c'est vraiment pas gagne.
Quand je regarde les 4 derniers matchs de l'UBB, je compte
4 points perdu au racing (ils menaient à 15 vs 14)
3 points perdus à toulouse
1 bonus face à agen
2 points hier soir
10 points de moins en fin de saison, ça fait beaucoup
Posté 26 novembre 2017 - 18:29
Le toulousain non plus ne plaque pas : il percute à l'épaule et ne met pas les bras : l'arbitre lui même l'a dit !!!
Pour changer de sujet , la semaine dernière Mignoni pourrit ses joueurs, ce soir il devra se pourrir lui : le choix tactique de la pénaltouche était de lui et stupide ...
Posté 26 novembre 2017 - 18:31
Il met les brasLe toulousain non plus ne plaque pas : il percute à l'épaule et ne met pas les bras : l'arbitre lui même l'a dit !!!
Pour changer de sujet , la semaine dernière Mignoni pourrit ses joueurs, ce soir il dervra se pourrir lui : le choix tactique de la pénaltouche était de lui et stupide ...
Posté 26 novembre 2017 - 18:34
Posté 26 novembre 2017 - 18:39
Posté 26 novembre 2017 - 18:40
Posté 26 novembre 2017 - 18:41
Lyon a très bien géré sa fin de match
Ils peuvent revenir a 2 points mais vont en touche et offrent quasiment le bo à Toulouse
Posté 26 novembre 2017 - 18:42
Posté 26 novembre 2017 - 18:44
Il met les bras
Après, c'est dans le dos, et bien en retard
Ben non il ne met absolument pas les bras. Le Lyonnais s'écrase la gueule par terre. C'était violent, en retard et à l'épaule. Normalement un rouge comme Uhila.
Ca plus Maestri qui blesse un joueur pour la fin de saison. Y a pas à dire, les toulousains sont de retour en haut de l'affiche.
Posté 26 novembre 2017 - 18:44
Posté 26 novembre 2017 - 18:48
Bcp voyait le lou être dans le même rôle que la Rochelle de l'année dernière..... Ils rentrent dans le rang. Ils vont encore jouer Montpellier et Toulon
Deux clubs qui ont des choses a se faire pardonner pas bon pour eux ça
Posté 26 novembre 2017 - 18:48
Le Stade aura fait le job, victoire méritée.
Le LOU réussit l'exploit de ne pas profiter d'une période internationale qui devait lui être favorable, puisque assez peu impacté par l'absence d’internationaux. M'est avis que la période coupe d'europe arrive à point nommé pour les gones !