Jump to content

Photo

[ Après match ] USOyonnax - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
370 replies to this topic

#166 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 25 November 2017 - 20:45 PM

Azéma s'est auto traité de tocard?

Il n'y a eu qu'une personne qui a utilisé ce terme et pas grand monde est d'accord avec ça je pense.

En revanche Azéma dit clairement qu'ils ont mal géré la 2ème MT chose que beaucoup ici disent mais qui apparait comme "à gerber" pour certains .. Incompréhensible

#167 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,208 posts

au moins c'est claire azema responsable, mauvais choix tactique

Azema “ un match bien enclenché, on a voulu gérer le score ! Ce n était pas la bonne solution on va se contenter de ces 2 points. C est dommage de ne pas avoir pu tenir le ballon sur la seconde période. De bonnes chose à retenir tout de même sur l engagement ! “

Le confort du score nous a fait flotter ! On le paye sur cette deuxième période . “

“ Luke fait une bonne première apparition très content de son arrivée et de son match. “

Au moins il est lucide le coach et s'ils ont voulu gérer le score c'est peut être pas par hasard, dans les conditions actuelles a t on les moyens de faire autrement.

On serait dans un situation normal avec un effectif seulement amputé de ses inters je dirait que c'est une grossière erreur, mais la je suis enclin a une grande compréhension on est quand même dans une mouise de première et on ne peut pas en faire abstraction.

#168 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

A force de tirer sur la corde y a des moments ou ça coince.

On ne peu pas avoir 20 mecs dehors sans le payer, les retours de blessures sont pas encore au top, ceux qui enchainent commencent a tirer la langue, les jeunes ben ils sont jeunes donc pas encore au top tout le temps ce qui est normal et le Joker il a fait ce qu il pouvait dans l urgence. Et puis il y a des joueurs qui sont plus indispensables que d'autres, Raka en fait partie, l équipe n 'est pas la même avec lui ou avec Grosso. D un autre coté n'est était il pas raisonnable de le ménager en vue de l Europe.

A chaque match je fais de l huile en regarder jouer Parra, c'est pas possible qu il fasse la saison comme ça, il a encore défendu comme un gaga pour garder les 2 derniers points.

Comme tout le monde j aurais préféré ramener les 5 pts, surtout que le plus dur était fait, mais bon je vais pas crever les mecs parce qu il y a des raisons extérieures et ingérables à cette demi contre performance.

On va positiver on ramène nos premier points de l extérieur, ça s'arrose.

Même pas. Du coup, on arrose quand même?

#169 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,866 posts

Je vois quand même rien de bien méchant juste des constats qu'ils ont foiré leur seconde mi temps surtout a cause du physique a mon sens. Et la sortie de Raka nous a empêche de nous reposer sur un joueur qui avance tout le temps.

Les mecs étaient cuits rien de plus logique dans un top 14 toujours plus dur et inéquitable que jamais.

#170 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,006 posts

Posted 25 November 2017 - 20:46 PM

Perso j'attends l'analyse de Julien 

#171 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Au moins il est lucide le coach et s'ils ont voulu gérer le score c'est peut être pas par hasard, dans les conditions actuelles a t on les moyens de faire autrement.

On serait dans un situation normal avec un effectif seulement amputé de ses inters je dirait que c'est une grossière erreur, mais la je suis enclin a une grande compréhension on est quand même dans une mouise de première et on ne peut pas en faire abstraction.

Et ils ont eu raison. C'est juste que gérer cette avance, visiblement on sait pas trop le faire  :D

C'est vraiment dommage car avec la défaite de Toulon et le nul de Bordeaux on était dans le wagon

#172 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,257 posts

Je pense sincèrement que tu peux critiquer un mec, un collectif, un staff sur un moment donnée, sans forcément que cela remettent en cause notre avis global sur l’équipe ou le club.

Moi même l’autre jour j’ai craqué en disant que Uhila était débile dans le feu de l’action ! Je me suis mal exprimé car c’était son geste qui était complètement con a ce moment là !

Bref il faut pas être trop bisounours ni totalement négatif non plus !

Même là tu as faux, il avait le bras qui aurait du servir à plaquer pété

#173 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 25 November 2017 - 20:47 PM

Mince si Franck reconnaît lui meme que tout le monde a voulu la jouer gestion tranquillou et qu'ils ont donc fait une grosse erreur , que vont encore pouvoir nous dire les bisounours?

ben ils te disent que la semaine derniere apres lyon tout allait bien , il te dit qu a la mi temps  ce jour tout allait bien ... donc on va peut etre pas de nouveau degueuler sur tout le monde ( 20 absents  je rappelle et donc banc light   ruaud obligé de jouer tout le match...) juste pour une mi temps pourrie... ( bonus encore  à la 75 eme )

#174 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 25 November 2017 - 20:48 PM

Même là tu as faux, il avait le bras qui aurait du servir à plaquer pété

Oue ben si tu as Le Bras cassé, tu vas gentiment dans les vestiaires

#175 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,929 posts

Posted 25 November 2017 - 20:49 PM

Rhhaaaaa putain on y est !!!

Mais donne ton avis et argumente pour alimenter ce fil. Au moins la discussion peut avoir lieu plutôt que poser ta merde là sérieux...!

Rhhaaaaa putain on y est !!!

Mais donne ton avis et argumente pour alimenter ce fil. Au moins la discussion peut avoir lieu plutôt que poser ta merde là sérieux...

Si tu avais  un minimum , pris le temps de lire mes posts (ce dont je doute ) tu t'apercevrais que j'essaie simplement d'être objectif aprés un bon match de notre équipe ou aprés une prestation comme celle de ce soir !

Si tu as du mal à reconnaitre, et que tu trouve normal que faire match nul à Oyonnax aprés avoir mené de plus de 20 points  est digne d'un champion ,même diminué ,tant mieux pour toi !

Mais j'ai quand même le droit de dire que le contenu de nos matchs est parfois désastreux !

Si il m'arrives de les critiquer ,j'aime toujours autant ce club et je le droit aussi de penser que tous ne tourne pas rond  ,en ce moment !

#176 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,336 posts

5 points contre Agen et ça fera 12/15  ^_^

#177 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,041 posts

Je pense sincèrement que tu peux critiquer un mec, un collectif, un staff sur un moment donnée, sans forcément que cela remettent en cause notre avis global sur léquipe ou le club.

Moi même lautre jour jai craqué en disant que Uhila était débile dans le feu de laction ! Je me suis mal exprimé car cétait son geste qui était complètement con a ce moment là !

Bref il faut pas être trop bisounours ni totalement négatif non plus !

Mais si un joueur fait de la merde on peut le dire clairement. Ce soir contre perf énorme au vu du scenario et ça fait chier. Les joueurs ont gravement merdé et ça fout les boules. Maintenant il doit y avoir moyen d'essayer de comprendre pourquoi : coaching, physique,.... Et ça permet de discuter.

Là le souci c'est le chemin de base : contre perf --> melonite --> équipe de buses --> ceux que ça gonfle de ne lure que ça= bisounours.

Si c'est le seul schéma possible, sans moi...

#178 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,208 posts

Azéma passe de héros à nul en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :huh:

on sera dans les 6

T'espérais quoi, les gonzes y cherchent pas a comprendre, ils veulent que ça gagne point barre, tous les problèmes du club c'est pas leur problème, et puis merde le dernier il a pas le droit de gagner, s'il est dernier c'est que c'est des nazes et comme on les bas pas on est des nazes aussi.

Voila, mais bon dés la prochaine victoire concluante les mêmes encenseront tout le monde.

#179 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,023 posts

Posted 25 November 2017 - 20:50 PM

Ouais moi,

chez eux et chez nous!

Moi aussi.

+5 au britannique. La route est droite mais la pente est raide. Ça va le faire quand même .

Qu'on critique la manière , l'équipe et le staff, qu'on est les boules c'est clair et c'est le jeu ma pauvre Lucette.....parler de tocard et de faute professionnelle moi ça me démonte. Pour les courageux auteurs de ces mots je leur propose d'aller ce soir dire leur fait aux joueurs quand le bus arrivera..

#180 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,190 posts

Posted 25 November 2017 - 20:50 PM

Peut-on parler de manque dhumilité ?

On retombe dans nos travers historiques.
Il nous faudra impérativement gagner à Pau, ce qui n'était pas forcément prévu.