Aller au contenu


Photo

[ Après match ] USOyonnax - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#361 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 27 novembre 2017 - 17:54

Dans la situation actuelle, c'était tentant de gérer mais on ne sait pas faire... Et là, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas possible de ne pas savoir gérer une telle situation. Maintenant, je ne connais pas grand monde capable de gérer un score au rugby sur 40 mn. L'erreur a été de vouloir gérer sur cette durée et pas sur 20... Mais je suis d'accord, ça fout les boules et les joueurs doivent aussi les avoir et comme il faut !

avec les quelques ballons en leur possession , jouer petit périmètre, pour casser la dynamique adverse , et moins faire courir nos seconde lignes déjà sur les rotules de plus Timani a semblé un peu en retrait après son incident,  pas joli mais quand les rafales arrivent on se protège et on recherche un abri ......



#362 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 27 novembre 2017 - 17:57

Remarque, si on va à Vicarage Road, on risque de se retrouver un peu seul.

 

Lol

Dommage j'ai un très bon souvenir de Viacarage. Bon on fouettera à l'Allianz et on paiera une pinte à ce con de Bourrin, à l'Olympic Bar.



#363 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages

Posté 27 novembre 2017 - 17:57

avec les quelques ballons en leur possession , jouer petit périmètre, pour casser la dynamique adverse , pas joli mais quand les rafales arrivent on se protège et on recherche un abri ......

oui mais ça, on ne sait pas faire. Les petits tas, le jeu à une passe et tutti quanti, on n'est pas bon. Tu me diras, faire cela pendant 40 mn, c'est d'un long, mais d'un long... Mieux vaut rendre la balle au pied et attendre de se prendre l'adversaire dans la gueule, c'est plus marrant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou pas... :eclipse:



#364 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 215 messages

Posté 27 novembre 2017 - 18:01

 

On peut aussi envisager une autre hypothèse que le soi-disant orgueil ou la prétention d'Azéma pour expliquer la sortie de Raka.

 

Le préserver pour éviter une blessure et une absence contre les Sarries, par exemple.

Je serais plutôt tenté de croire cette version...d 'ailleurs pendant le 1 acte, il semblait s 'être un peu blessé à la cheville...peut-être seulement un coup...

 

Mais actuellement nous sommes tellement sur la corde raide, niveau effectif, que l 'on est moins serein...

 

Je comprends moins le retour de TIMANI qui semblait un peu secoué et la rentrée tardive de BARJEAUD...Mais là aussi, AZEMA a du être frileux , compte tenu de l'évolution des événements sur ce 2 acte....ça traduit je pense un peu un manque de sérénité....



#365 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 599 messages

Posté 27 novembre 2017 - 18:19

Dans la situation actuelle, c'était tentant de gérer mais on ne sait pas faire... Et là, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas possible de ne pas savoir gérer une telle situation. Maintenant, je ne connais pas grand monde capable de gérer un score au rugby sur 40 mn. L'erreur a été de vouloir gérer sur cette durée et pas sur 20... Mais je suis d'accord, ça fout les boules et les joueurs doivent aussi les avoir et comme il faut !

Oui c'est vrai 40 min de gestion c'est pas possible mais on a surtout défendu plutôt que de gérer.

Les gros ont levé le pied et on s'est fait marcher dessus par des joueurs d'Oyo qui avaient pourtant la tête au fond du seau à la mt.

Je veux bien entendre que notre banc n'était pas top mais bon on avait quand même pas une équipe de peintres non plus avec des internationaux expérimentés.

On est coupable de relâchement pour moi parce que c'était Oyo en face.

On aurait jamais eu la même attitude en 2mt face au MHR, RCT, etc...

Francky a fait son mea culpa après le match pour couvrir les joueurs mais je pense qu'il avait les grosses boules ce matin COMME MOI!



#366 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 27 novembre 2017 - 22:06


On n'ira pas à Vicarage Road en tenue de cuir mais on va quand même fouetter.

  

Remarque, si on va à Vicarage Road, on risque de se retrouver un peu seul.

Quel con ce Hugo.


En même temps ce n'est pas lui qui conduira le métro

#367 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 740 messages

Posté 28 novembre 2017 - 07:45

J'espère qu'elles ne seront pas plus fortes que celle d'Urios sur Gathié.

 

Triste spectacle donné ! :wacko:



#368 didiasm

didiasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 28 novembre 2017 - 14:07

Il faut juste féliciter Oyo. On a du mal ces temps-ci et trop de joueurs absents. Et Oyo n'avait rien à perdre. Faut voir le côté positif, on ramène 2 pts de l’extérieur et on passe à autre chose. Pas la peine de se ronger les couilles toute la semaine. C'est comme ça.

 

Si le duel avec les Saracens se passe bien, il y a moyen que l'on fasse une grosse fin de saison. Je pense qu'on a passé le pire. On ne peut plus être aussi malchanceux maintenant. Que du positif reste à venir avec le retour petit à petit de certains cadres.

 

Oui je suis optimiste ;) Mais bon ça reste du sport mais si on l'aime passionnément notre ASM.



#369 alain87

alain87

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 28 novembre 2017 - 18:59

 

Il faut juste féliciter Oyo. On a du mal ces temps-ci et trop de joueurs absents. Et Oyo n'avait rien à perdre. Faut voir le côté positif, on ramène 2 pts de l’extérieur et on passe à autre chose. Pas la peine de se ronger les couilles toute la semaine. C'est comme ça.

 

 

Si le duel avec les Saracens se passe bien, il y a moyen que l'on fasse une grosse fin de saison. Je pense qu'on a passé le pire. On ne peut plus être aussi malchanceux maintenant. Que du positif reste à venir avec le retour petit à petit de certains cadres.

 

 

Oui je suis optimiste ;) Mais bon ça reste du sport mais si on l'aime passionnément notre ASM.

 

Pour relativiser, on ramène 8 points sur les 3 derniers matchs dont 2 à l'extérieur. On n'est pas à l'abri d'un accident à la maison et on a forcément la pression, mais globalement on a fait le plus dur et si on ne se fait plus aligner par les arbitres, il y a la place pour faire quelque chose en fin de saison.



#370 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 215 messages

Posté 29 novembre 2017 - 06:54

Pour relativiser, on ramène 8 points sur les 3 derniers matchs dont 2 à l'extérieur. On n'est pas à l'abri d'un accident à la maison et on a forcément la pression, mais globalement on a fait le plus dur et si on ne se fait plus aligner par les arbitres, il y a la place pour faire quelque chose en fin de saison.

En même temps face à la réalité...que dire de plus...? mieux vaut positiver ...mais avec le couteau sous la gorge, à ce rythme les gars risquent d'être rinçés en fin de saison si on est obligé de cravacher pour sauver notre saison....

 

Les turn-overs, c 'est bien quand même pour gérer un groupe et sa fraîcheur....mais là , ça risque de se compliquer sacrément !



#371 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 740 messages

Posté 29 novembre 2017 - 08:10

En même temps face à la réalité...que dire de plus...? mieux vaut positiver ...mais avec le couteau sous la gorge, à ce rythme les gars risquent d'être rinçés en fin de saison si on est obligé de cravacher pour sauver notre saison....

 

Les turn-overs, c 'est bien quand même pour gérer un groupe et sa fraîcheur....mais là , ça risque de se compliquer sacrément !

 

..............................il y a du monde ! :P