Même pas. Du coup, on arrose quand même?
Match nul ça fait pas 2 pts ?
Posté 25 novembre 2017 - 20:50
Même pas. Du coup, on arrose quand même?
Match nul ça fait pas 2 pts ?
Posté 25 novembre 2017 - 20:50
Posté 25 novembre 2017 - 20:52
Mais si un joueur fait de la merde on peut le dire clairement. Ce soir contre perf énorme au vu du scenario et ça fait chier. Les joueurs ont gravement merdé et ça fout les boules. Maintenant il doit y avoir moyen d'essayer de comprendre pourquoi : coaching, physique,.... Et ça permet de discuter.
Là le souci c'est le chemin de base : contre perf --> melonite --> équipe de buses --> ceux que ça gonfle de ne lure que ça= bisounours.
Si c'est le seul schéma possible, sans moi...
Posté 25 novembre 2017 - 20:52
2eme mi temps minable.
On balance des chandelles alors qu'on est incapable d'en attraper une, on se débarrasse du ballon, on fait faute sur faute.
Raka est l'arbre qui cache la forêt .
On n'a pas remplacé Jarvis incapable de courir depuis la 50 eme minute car blessé à la cheville.
On a été humilié en 2 eme mi-temps et on vole 2 points ce soir tant Oyo qui joue avec ses tripes et pas avec son melon méritait cette victoire. ( 22/3 en 2 eme mi temps avec 10 minutes a 14)
Si on veut un 3 eme 10 pour l'année prochaine, Botica ca peut être pas mal...
Entièrement d'accord avec ça : un joueur qui leur gagne le match presque à lui tout seul ... tu lui donnes un maillot juane et tu mets Mc Alister en rouge et noir et ça change tout !!! Je comprends pas comment ce type (et son agent) n' ait rien trouvé d'autre qu' Oyonnax ... ceci dit sans aucun mépris pour une équipe qui joue avec son coeur, qui a une capacité à conserver le ballon très supérieure à la notre et à faire des groupé-pénétrants ... mais qui joue malgré tout le maintien et fait l'ascenseur depuis un bon moment : le talent de Botica mérite mieux et j'aimerais bien le voir en jaune la saison prochaine si Oyonnax descend.
Posté 25 novembre 2017 - 20:53
+1
A croire qu'on n'a pas le droit de dire qu'un match a été mauvais sans être catalogué de peureux derrière les PC, de cracheur de bile ou autre
On peut parler du match et soulever les points négatifs ou tout le monde est beau tout le monde est gentil ?
Oui, mais puis-je exprimer le mien et avancer que je ne crois pas à la suffisance, mais au manque d'énergie et de banc ?
Si tu as du mal à reconnaitre, et que tu trouve normal que faire match nul à Oyonnax aprés avoir mené de plus de 20 points est digne d'un champion
Avec autant d'absents, le banc était trop léger et FA n'a pas grand chose à se reprocher en voulant préserver certains joueurs dont Raka. Certains ont beaucoup donné en l'absence des inter et des blessés.
Par contre si on prend pas 5 points contre Agen et qu'on ne bat pas un prétendant au top 6 chez lui, on pourra préparer la saison prochaine et peut être pas de grande coupe d'Europe.
Ce n'est que du sport !
Posté 25 novembre 2017 - 20:54
Mais si un joueur fait de la merde on peut le dire clairement. Ce soir contre perf énorme au vu du scenario et ça fait chier. Les joueurs ont gravement merdé et ça fout les boules. Maintenant il doit y avoir moyen d'essayer de comprendre pourquoi : coaching, physique,.... Et ça permet de discuter.
Là le souci c'est le chemin de base : contre perf --> melonite --> équipe de buses --> ceux que ça gonfle de ne lure que ça= bisounours.
Si c'est le seul schéma possible, sans moi...
Le problème c'est pas le critiques, si on perd c'est forcément qu il y a des trucs maitrisables ou pas qui ont merdés.
Le problème c'est les grands mots, honte, faute professionnelles, tocards, de la part de gus qui pour la plupart le seul sport qu ils font c'est de mouvoir leur gros cul du canapé au frigo pour aller faire le plein de binouse.
Reste 7 matchs à l'extérieur:
- LOU
- Racing
- Toulon
- Pau
- Stade Francais
- Agen
- Brive
Reste 7 matchs à l'extérieur:
- LOU
- Racing
- Toulon
- Pau
- Stade Francais
- Agen
- Brive
Oui, mais puis-je exprimer le mien et avancer que je ne crois pas à la suffisance, mais au manque d'énergie et de banc ?
Posté 25 novembre 2017 - 20:55
Même là tu as tout faux.
Pour le reste tu as le droit de penser ce que tu penses pas forcément de balancer des phrases à la con sur le thème éculé des bisounours vs le reste du monde...
Des phrases à la con comme celle là ?
Posté 25 novembre 2017 - 20:55
Des phrases à la con comme celle là ?
Posté 25 novembre 2017 - 20:56
Bien sûr et c'est même bien mieux. C'est le but d'un forum.
Je ne crois pas non plus à une suffisance des joueurs mais à une mauvaise gestion. Pas du à l'énergie pour moi car on a quand même 19 points d'avance quoi ! Mais plus au fait qu'à l'ASM on n'a jamais su gérer ses matchs ..