Tu as jeté un oeil sur ce sommet de la journée Castres / Toulon ?!!!
tu as jeté un oeil sur Toulon/racing la semaine dernière ?
Posted 26 November 2017 - 09:49 AM
Tu as jeté un oeil sur ce sommet de la journée Castres / Toulon ?!!!
Posted 26 November 2017 - 10:01 AM
Posted 26 November 2017 - 10:05 AM
Posted 26 November 2017 - 10:09 AM
Posted 26 November 2017 - 10:18 AM
Tout a été dit mais je trouve qu'on est trop virulents par rapport à notre équipe.
Certes c'est une défaite "asm style" magnifique, oui on aurait du gagner ce match.
Mais botica était en feu, oyonnax joue sa survie et nous étions fatigués..
C'était clair en deuxième mi-temps, cette équipe se donne à fond mais n'avait plus de gaz .
Gérondeau qui se blesse au début du match ....
Azéma a également raté son coaching, il aurait du sortir parra, un deuxième ligne et les piliers plus tôt. Il a été frileux et ça nous a couté le match
Le risque était certes là mais l'équipe ne se serait pas endormie, et les jeunes se seraient envoyés.
2 points alors que 5 nous tendaient les bras c'est rageant, mais on aurait pu n'en voir qu'un à la fin.
Il ne nous manque que du sang neuf mais la dynamique pour ma part est toujours là, objectif 5 points contre Agen mais il faudra impérativement du sang neuf et regénérer le groupe.
Posted 26 November 2017 - 10:19 AM
Encore une occasion de passer, quel gâchis surtout à l'instar de la première mi-temps !
A l'eau et au pain sec pour la semaine à tous !
Aucune révolte en seconde mi-temps, personne a essayé de remettre de l'ordre, surprenant...
Posted 26 November 2017 - 10:26 AM
Posted 26 November 2017 - 10:28 AM
Tactiquement le néant en 2e période.
On a rendu tous les ballons et mal... C'est bien beau les chandelles mais sans personne dessous.
Toeava et McA en cause pour moi. Ce dernier s'est totalement éteint en 2e. Manque de rythme ?
Entièrement d'accord , il est pas mal dans le jeu en première période mais responsable par ses largesses défensives des deux essais d'Oyo...
Posted 26 November 2017 - 10:28 AM
Posted 26 November 2017 - 10:30 AM
Éternel Borussia Dortmund
https://www.lequipe....ll/match/409258
C'est vrai qu'il nous ressemblent. Cependant il me semble qu'ils ont gagné la champion's league, non ?
Posted 26 November 2017 - 10:44 AM
Deux points en jouant une mi-temps et à l'extérieur, c'est pas terrible, mais pas si mal non plus !
Juste pour synthétiser les avis divergents...
Posted 26 November 2017 - 10:51 AM
C'est vrai qu'il nous ressemblent. Cependant il me semble qu'ils ont gagné la champion's league, non ?
Au moins 1 fois, la ligue des champions. 1997 de mémoire.
Posted 26 November 2017 - 10:59 AM
Et quelques titres de champions (8, lu dans wiki)
Posted 26 November 2017 - 11:03 AM
Et quelques titres de champions (8, lu dans wiki)
Mais ils ont perdu un paquet de finales, non ?
Très gros public sinon.
Posted 26 November 2017 - 11:09 AM
Nope ils ont fait une finale de Champions League et la perde contre le Bayern !
En revanche ils ont fait un paquet de finale de Coupe d'Allemagne et en ont gagné quelques unes mais surtout perdues contre le monstre Bayern
Avant le match de l'ASM je rigolais quand je vois qu'ils menaient 4-0 à la 25ème et finissent 4-4. J'ai eu un sacré retour de baton à 19h hier