Il faut laisser la place aux jeunes. Mais j'aurais quelques regrets...
Oui, faut juste espérer qu'on voit vraiment les jeunes.
Posté 30 mars 2021 - 08:09
Il faut laisser la place aux jeunes. Mais j'aurais quelques regrets...
Oui, faut juste espérer qu'on voit vraiment les jeunes.
Posté 30 mars 2021 - 09:22
Selon La Montagne du jour, Tim Nanai-Williams ne serait pas conservé par l'ASM pour la saison prochaine.
je redoute que ce soit une énorme erreur !
mon avis que le " passage " de Tim au club aura été un énorme fiasco du début à la fin ...
Posté 30 mars 2021 - 10:11
Selon La Montagne du jour, Tim Nanai-Williams ne serait pas conservé par l'ASM pour la saison prochaine.
Naka et BJ sont " mort de rire "
Posté 30 mars 2021 - 10:13
Naka et BJ sont " mort de rire "
Euh pourquoi ? Quel est le rapport ?
Posté 30 mars 2021 - 10:16
Euh pourquoi ? Quel est le rapport ?
vieux débat houleux ici
Posté 30 mars 2021 - 10:18
vieux débat houleux ici
A quel propos ? L'un comme l'autre avaient une proposition de l'ASM en main et ont choisi de partir.
Ce qui n'est pas le cas de Betham ou TNW.
Posté 30 mars 2021 - 10:19
Déçu de ne pas l'avoir vu exprimer son potentiel plus que ça. Il a un peu été trimballé de poste en poste sans jamais être essayé au centre, où j'aurais bien aimé le voir en complément de Moala ou Naqalevu par exemple.
Il a néanmoins été sur courant alternatif entre le bon/moyen+ et le très mauvais, donc pas au niveau où on l'attendait. Non-JIFF, 32 ans, avec un salaire peut-être important, il est logique qu'il ne prolonge pas. JJH le remplace numériquement dans l'effectif.
Posté 30 mars 2021 - 10:20
A quel propos ? L'un comme l'autre avaient une proposition de l'ASM en main et ont choisi de partir.
Ce qui n'est pas le cas de Betham ou TNW.
ne pas relancer merci
Posté 30 mars 2021 - 10:21
ne pas relancer merci
C'est factuel. La situation est différente.
Posté 30 mars 2021 - 10:30
ils le font très peut jouer , je pense que ne sera pas conservé de LM sonne comme une évidence, et on peut penser que d'autres clubs on du le sollicités bien avant ...
il va enfin pouvoir jouer plus souvent,ailleurs et exploiter son talent ...
Posté 30 mars 2021 - 10:35
C'est factuel. La situation est différente.
écoutez Laduree
relancez avec qui vous voulez
ma femme bien d'acheter un ensemble avec la griffe inimitable de Schiaparelli , ample pantalon noir délibérément masculin et veste courte style boléro , chemisier et cravate à un tarif élyséen
le banquier ( un débutant ) vient d'appeler 3 fois le visage couvert de sueur et la voix chevrotante
Manifestement il doit s'habiller chez Prisunic
J'ai du faire appel a une relation du côté de Nice , occupé à "petitdejeuner" au Negresco en galante compagnie ....qui a du lui expliquer le métier de la finance et la vie en première classe
alors SVP je vous en prie
Posté 30 mars 2021 - 10:37
écoutez Laduree
ma femme bien d'acheter un ensemble avec la griffe inimitable de Schiaparelli , ample pantalon noir délibérément masculin et veste courte style boléro , chemisier et cravate à un tarif élyséen
le banquier ( un débutant ) vient d'appeler 3 fois le visage couvert de sueur et la voix chevrotante
J'ai du faire appel a une relation du côté de Nice , occupé à "petitdejeuner" au Negresco en galante compagnie ....qui a du lui expliquer la vie en première classe
C'est factuel, la situation est différente.
Posté 30 mars 2021 - 10:39
C'est factuel, la situation est différente.
Voilà merci
écoutez Laduree
J'ai du faire appel a une relation du côté de Nice , occupé à "petitdejeuner" au Negresco en galante compagnie ....qui a du lui expliquer la vie en première classe
Qui relance à la base en comparant des situations différentes avec la sainte envie de re-chier sur le club 5 ans après le départ de BJ ?
Posté 30 mars 2021 - 10:41
Le marseillais a le bras long
Même pas
Ca me paraissait tellement prévisible et évident ...
Posté 30 mars 2021 - 10:47
Qui relance à la base en comparant des situations différentes avec la sainte envie de re-chier sur le club 5 ans après le départ de BJ ?
écouter papy , dissertez la dessus
je n'ai pas honte, j'ai réussi ce que bien peu obtiennent dans la vie
sembler être exactement ce que je suis et passer pour ce que je semble être
Quand vous aurez terminé contactez moi
pour le rugby je ne suis pas la bonne personne adressez vous aux grands pros du forum aux précieux jugements ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users