ce que j'espère c'est que le successeur d'Azema ait pu se prononcer..mais j'ai un doute (rien n'est à priori acté).
Tu vois Guy ne pas donner son avis sur ce dossier? Voyons!
Posté 05 avril 2021 - 17:38
ce que j'espère c'est que le successeur d'Azema ait pu se prononcer..mais j'ai un doute (rien n'est à priori acté).
Tu vois Guy ne pas donner son avis sur ce dossier? Voyons!
Posté 05 avril 2021 - 17:44
il n'est pas jiff!
Posté 05 avril 2021 - 17:46
ce que j'espère c'est que
le successeur d'AzemaGuy Noves ait pu se prononcer..mais j'ai un doute (rien n'est à priori acté).
Posté 05 avril 2021 - 17:53
ce que j'espère c'est que
le successeur d'AzemaGuy Noves ait pu se prononcer..mais j'ai un doute (rien n'est à priori acté).
mais oui bien sur...
Posté 05 avril 2021 - 18:05
Il y a quand même un problème structurel dans la gestion de certains poste chez nous.
Ça fait plusieurs années que l on tourne avec uniquement 2 dix et 2 piliers droit et gauche.
Quand on regarde les autres clubs il y a un peu plus de profondeur de ban.
Demain OJOVAN se blesse on fait quoi???
Chaque fois que nous évoquons ce genre de "gestion " pour certains poste , cela suscite chez certains la contre verse à 60 contrats pros soit disant.
En plus sur les postes en question , on a clairement de gros problèmes soit sur les numéros 2 ou 3 quand c'est pas le numéro 1 au poste à droite avec Rabah !
On peut se réjouir du recrutement réussi avec Ravaï et Ojovan et de l 'avènement probable de Bibi Biziwu....après , Rabah et Falgoux sont dans le dur et Falatéa peine à prendre place.
C 'est pour ça qu'il faut arrêter de se palucher à vouloir courir deux lièvres à la fois , car objectivement on n 'a pas la caisse....et encore si la qualif / dans les 6 était assurée je dirais trop rien, même si !
ce type est incroyable ,certains joueurs il leur faut des mois voire des années pour s’adapter aux club syndrome J Davis ,et lui tu le colle a l'ouverture comme ça ou ailleurs pour remplacer intel ou intel ,et bin il répond present de suite avec brio et se type on va le virer...
avec Matsu se sont se genre personne qui amène la petite l’étincelle quand l'asm s'asphyxie et inverse le cours du match...
Pas faux ! ! ! après 31 piges , sans doute assez cher , tout dépend comment on veut affiner l 'effectif et dégager des sous sous, bien à l 'Auvergnate
Je suis partagé...faut voir ce que l 'on veut réellement faire car il y a à mon sens aussi des priorités à d'autres postes.
Posté 06 avril 2021 - 08:08
L'image ne s'affiche pas chez moi.
Qu'est-ce qu'elle dit ?
Posté 06 avril 2021 - 08:53
Pour moi, ce fut un rendez-vous manqué et donc une prolongation de 2 ans, après 3 ans d'échec... je ne voyais pas l'intérêt.
Pour le moment il y a 3 départs actés derrière Betham, TNW, Jennings pour deux recrutements JJ Hanrahan + Barraque.
Nous avons de la marge au niveau non jiffs, il y a le contrat de Pourailly aussi qui se termine, et on peut imaginer qu'un de nos jeunes du CDF prenne la place.
Bref, il y a de la place pour avoir une bonne surprise, c'est pas les très bons joueurs qui manquent...
Posté 06 avril 2021 - 09:34
Pour moi, ce fut un rendez-vous manqué et donc une prolongation de 2 ans, après 3 ans d'échec... je ne voyais pas l'intérêt.
Pour le moment il y a 3 départs actés derrière Betham, TNW, Jennings pour deux recrutements JJ Hanrahan + Barraque.
Nous avons de la marge au niveau non jiffs, il y a le contrat de Pourailly aussi qui se termine, et on peut imaginer qu'un de nos jeunes du CDF prenne la place.
Bref, il y a de la place pour avoir une bonne surprise, c'est pas les très bons joueurs qui manquent...
Posté 06 avril 2021 - 09:36
Ok donc l'option est activée ! merci pour l'info
Posté 06 avril 2021 - 09:37
Pourailly avait signé 1+1. Il sera toujours ici la saison prochaine.
Il y a un moment qu on l a pas vu lui, il est blessé ?
Posté 06 avril 2021 - 09:52
Il y a un moment qu on l a pas vu lui, il est blessé ?
Actuellement il est blessé il me semble oui. Mais c'était à l'entrainement et il aurait pu jouer pas mal de matchs avant qu'il n'a pas fait.
Posté 06 avril 2021 - 10:04
L'image ne s'affiche pas chez moi.
Qu'est-ce qu'elle dit ?
TNW et Jennings non conservés.
Posté 07 avril 2021 - 12:00
Posté 07 avril 2021 - 12:34
Dommage de pas pouvoir le conserver, un vrai joueur de rotation capable d'amener le danger de tout les coins du terrain, l'allègement de la masse salariale est pour beaucoup dans ce départ. Maintenant qu'il nous fasse rêver jusqu'à la fin de saison.
Voila le nœud du problème qui a duré 3 ans.
TNW est polyvalent, mais paradoxalement il n'est pas un joueur de rotation. En tout cas pas à titre principal.
Si on avait voulu tirer la quintessence de son très grand talent, il fallait l'installer durablement à un poste en orientant notre jeu selon ses qualités.
Je pense que tu le mets dans le Toulouse de ces deux dernières années, c'est un pur régal pour lui et les amateurs de rugby.
Posté 07 avril 2021 - 12:44
Le staff est responsable de la mauvaise gestion de TNW, un tel joueur tu construis autour de lui et tu l'installes à un poste particulier
Un énorme gâchis et c'est logique qu'il parte
Je ne vois pas pourailly rester, je préfère que l'on dépense sur d'autres postes , rozières peut prendre sa place au vu du temps de jeu selon moi
Le contexte financier également
Ezeala, raka, penaud, rozieres + mats + tiberghien
Pourquoi pas un arrière polyvalent
0 members, 3 guests, 0 anonymous users