ville jumelée avec St Claude capitale de la pipe...

NANAI-WILLIAMS Tim
Posté 10 avril 2021 - 10:28
- steph aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 10:32
Surprenant que ce soit des clubs de pro 2 et pas des mieux placés qui s'intéressent à la fois à Betham et à TNW !
Joker
- steph, Silhouette et pims aiment ceci
Posté 10 avril 2021 - 10:40
Surprenant que ce soit des clubs de pro 2 et pas des mieux placés qui s'intéressent à la fois à Betham et à TNW !
comme Abendanon donc.....
- steph, Kestandi et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 10 avril 2021 - 11:53
merci pour l'info, quelle est la la source ?
Un certain Fernand Naudin.
- steph et Yosky aiment ceci
Posté 10 avril 2021 - 12:03
Et la réalité Non jiff pèse aussi, les clubs mettent le paquet sur des mecs non jiffs qui vont leur apporter direct, souvent devant aussi, donc TNW nest sans doute pas leur priorité pour ces raisons.
- Vynce et Le Marseillais aiment ceci
Posté 10 avril 2021 - 14:01
Pour moi ça illustre effectivement la réalité pour les non JIFF, et aussi le fait que les joueurs choisissent aussi une qualité de vie. Les mecs sont bien en France et veulent y rester.
Malgré tout un joueur de cette trempe devrait trouver une place en Top14, je pense qu'il paie le non JIFF, mais aussi le contexte économique où chaque club est frileux et donc les places d'autant plus rares.
- jm12 aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 14:09
Pour moi ça illustre effectivement la réalité pour les non JIFF, et aussi le fait que les joueurs choisissent aussi une qualité de vie. Les mecs sont bien en France et veulent y rester.
Malgré tout un joueur de cette trempe devrait trouver une place en Top14, je pense qu'il paie le non JIFF, mais aussi le contexte économique où chaque club est frileux et donc les places d'autant plus rares.
écoeurant ..l'ASM l'à jeté comme une vieille chaussette pour services rendus
Posté 10 avril 2021 - 14:36
Tim un joueur tellement inutile à l'ASM, qu'il se retrouve pour un 1/4 de CE, sur le banc car polyvalent du 10 au 15.
J'imagine que l'an prochain Kotaro prendra sa place !
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 14:40
Comment ça ? On a juste décidé de ne pas le renouveler. Je ne vois pas en quoi c'est particulièrement écoeurant.
c'est pas écœurant c'est nul ,tous ça pour gagner un gros salaire...
Posté 10 avril 2021 - 14:54
Comparer Matsushima à TNW en ce qui concerne l'ASM fallait le faire!Tim un joueur tellement inutile à l'ASM, qu'il se retrouve pour un 1/4 de CE, sur le banc car polyvalent du 10 au 15.
J'imagine que l'an prochain Kotaro prendra sa place !
Je pense que TNW a eu sa chance avec le départ de McIntyre.
Posté 10 avril 2021 - 17:55
Comparer Matsushima à TNW en ce qui concerne l'ASM fallait le faire!
Je pense que TNW a eu sa chance avec le départ de McIntyre.
oui c'est ça ,même Mci ne jouait pas plus...perso je l'aurait gardé il coûte rien,il sait tout faire c'est un artiste et tous ça pour le remplacer par qui ?, car Matsu et TNW ne se marche pas sur les pieds , et ne sont pas de gros salaires ,si on veut faire des économies ,j'en vire 3 seulement que l'on voit peu ou pas et on gagne pas loin de 2 millions d'euros...
Posté 10 avril 2021 - 18:02
Joker
Pas un p'tit pue chauvin avec AIX....ceci dit je te comprends
- Le Marseillais aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 18:32
Il n y a pas beaucoup d artistes lui en fait parti,ce n était pas le bon club ,pas le bon moment dommage......
Posté 10 avril 2021 - 19:13
Tiens, je suis curieux de savoir comment tu les vires ?oui c'est ça ,même Mci ne jouait pas plus...perso je l'aurait gardé il coûte rien,il sait tout faire c'est un artiste et tous ça pour le remplacer par qui ?, car Matsu et TNW ne se marche pas sur les pieds , et ne sont pas de gros salaires ,si on veut faire des économies ,j'en vire 3 seulement que l'on voit peu ou pas et on gagne pas loin de 2 millions d'euros...
Tu décides unilatéralement de rompre leurs contrats sans leur donner d'indemnités ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users