Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1756 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:48

Difficile d'entrer aussi tôt mais il a plutôt bien joué mais je persiste à penser que ce n'est pas un 10, il n'anime pas aussi bien que Lopez.
Je pense que l'arrière lui conviendrait bien plus où il peut un peu plus se permettre des folies en solo.

#1757 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 884 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:50

on s'en fout il et viré

#1758 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:54

on s'en fout il et viré

:cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

#1759 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:03

Prestation honorable, nottament en defense ou il n'a rien laché.
Il aurait meme pu (due) être récompensé sur un contest en première période
  • clem123, Patator et Bertrand-Pardieu aiment ceci

#1760 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 142 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 20:17

on s'en fout il et viré

je regrette son départ, mais faut pas non plus écrire n'importe quoi, il est en fin de contrat, non prolongé, point

• Vynce et auvergnatdesusa aiment ceci

#1761 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 940 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 08:14

Prestation honorable, nottament en defense ou il n'a rien laché.
Il aurait meme pu (due) être récompensé sur un contest en première période

J'ai trouvé sa prestation tout à fait honorable dans un contexte très particulier.

Pour le contest, il fallait avoir un maillot rouge pour que çà compte

• zorro aime ceci

#1762 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 08:53

J'ai trouvé sa prestation tout à fait honorable dans un contexte très particulier.

Pour le contest, il fallait avoir un maillot rouge pour que çà compte

C'est con, parce que si on l'avait plus sollicité régulièrement en 10, il serait nettement plus en confiance aussi. 

• twiX aime ceci

#1763 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 884 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 08:57

:cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

dis sèchement comme ça ou autrement le résultat est là ... :crying:

crois moi , je regrette son départ plus que beaucoup d'autres 

• la bella y la Bestia aime ceci

#1764 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 09:00

je pensait que malgré son talent (qui est certain) il ne se ferait jamais à ce rugby rugueux que l'on pratique en Europe et particulièrement en France!

j'ai eu tord et j'en suis content!

cette saison il fait de bonne rentrées à chaque fois!

si il était jiff la question de sa prolongation ne se poserait pas!

c'est un vrai couteau suisse et sans être au niveau des titulaire, il n'en est pas loin et il peut être un parfait remplaçant grâce à sa polyvalence qui est assez rare!

#1765 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 557 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 09:29

Je ne comprends pas cette frilosité avec Tim, lorsque Lopez est absent presque un mois en février, il enchaîne UBB exter - Lou - Castres, résultat : 1 nul et 2 victoires.

Le gars n'est clairement pas un maillon faible, ni en défense ni en attaque, le jeu au pied laisse à désirer mais en l'associant à Barraque ou Mats pour le soulager sur les dégagement on aurait pu s'adapter.

Ces gestions de petites teubs qui ont peur de la défaite m'exaspèrent au plus haut point, on voit toujours les mêmes cadres sur la pelouse tellement on a peur de rater des points et du coup les mecs sont cuits...et on rate quand même des points.

Très frustrant perso, perdre c'est le jeu mais au moins qu'on en profite pour construire l'avenir à long terme (éclosion des jeunes) comme à court terme (reposer les mecs dont on aura besoin à coup sûr comme Lopez, Lee etc).
  • twiX, Toorop, Vynce et 4 autres aiment ceci

#1766 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 463 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 09:34

Je ne comprends pas cette frilosité avec Tim, lorsque Lopez est absent presque un mois en février, il enchaîne UBB exter - Lou - Castres, résultat : 1 nul et 2 victoires.

Le gars n'est clairement pas un maillon faible, ni en défense ni en attaque, le jeu au pied laisse à désirer mais en l'associant à Barraque ou Mats pour le soulager sur les dégagement on aurait pu s'adapter.

Ces gestions de petites teubs qui ont peur de la défaite m'exaspèrent au plus haut point, on voit toujours les mêmes cadres sur la pelouse tellement on a peur de rater des points et du coup les mecs sont cuits...et on rate quand même des points.

Très frustrant perso, perdre c'est le jeu mais au moins qu'on en profite pour construire l'avenir à long terme (éclosion des jeunes) comme à court terme (reposer les mecs dont on aura besoin à coup sûr comme Lopez, Lee etc).

Assez d'accord sur une gestion petit slip de l'effectif. Nanet n'a jamais été essayé au centre alors que Fofana est un joueur usé. Sur le match d'hier je ne comprends pas la présence de Slimani en lieu et place de Falatea qui s'il est faible en mêlée apporte dans le jeu courant.

• JB 03, Toorop et Gourine63 aiment ceci

#1767 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 09:35

complètement d'accord, on part du principe que l'expérience sera toujours au-dessus de k=la fraicheur. Et on se plaint en même temps que les mecs sont lessivés et jouent trop de matchs.. 

• Toorop et Gourine63 aiment ceci

#1768 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 557 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 09:57

complètement d'accord, on part du principe que l'expérience sera toujours au-dessus de k=la fraicheur. Et on se plaint en même temps que les mecs sont lessivés et jouent trop de matchs.. 

Précisément, le rugby est un sport dur aussi bien physiquement que mentalement, il vaut mieux un mec lambda frais à 100% de ses moyens plutôt que le meilleur joueur du monde sur une jambe et après 5 titularisations d'affilées.

C'était d'ailleurs l'une de nos grandes force entre 2007 et 2017, faire des impasses avec 14 changements pour reposer des gars et permettre à d'autres de se montrer. Non seulement les cadres pouvaient rester à la casa faire du jus mais en plus on ramenait autant de points qu'avec l'équipe A.

Sans aller jusqu'à cet extrême, des ajustements sont possibles sans pour autant annihiler nos chances de victoires, le match à Agen par exemple, il était gagnable sans faire faire 70 minutes à Lopez ou Lee ou encore Vahaa.

Peu importe qui sera le prochain entraîneur, il faudra qu'il instaure un véritable turn-over pour que les gars n'arrivent pas aux beaux jours totalement rincés.

#1769 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 10:02

Précisément, le rugby est un sport dur aussi bien physiquement que mentalement, il vaut mieux un mec lambda frais à 100% de ses moyens plutôt que le meilleur joueur du monde sur une jambe et après 5 titularisations d'affilées.

C'était d'ailleurs l'une de nos grandes force entre 2007 et 2017, faire des impasses avec 14 changements pour reposer des gars et permettre à d'autres de se montrer. Non seulement les cadres pouvaient rester à la casa faire du jus mais en plus on ramenait autant de points qu'avec l'équipe A.

Sans aller jusqu'à cet extrême, des ajustements sont possibles sans pour autant annihiler nos chances de victoires, le match à Agen par exemple, il était gagnable sans faire faire 70 minutes à Lopez ou Lee ou encore Vahaa.

Peu importe qui sera le prochain entraîneur, il faudra qu'il instaure un véritable turn-over pour que les gars n'arrivent pas aux beaux jours totalement rincés.

oui et du turn over découle la confiance de l'effectif et des jeunes dans un projet où ils ont leur place. Que certains postes soient tendus (pilier droit, n°5) OK, mais c'est à la marge. 

• Gourine63 aime ceci

#1770 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 14:35

Il va enchaîner !!!
Une aubaine pour se montrer et décrocher un contrat ailleurs (ou convaincre Gibbs de le prolonger ^^)
  • twiX aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users