il n'a pas fait un bon match c'est l'évidence ..
reste que la gestion de ce joueur à été incompréhensible ,
pour ne pas dire catastrophique
Posté 30 mai 2021 - 09:50
il n'a pas fait un bon match c'est l'évidence ..
Posté 30 mai 2021 - 11:34
Reste qu'il n'a pas montré qu'il était pas meilleur que les autres à chaque poste ou il est passé. D'où le trimballement en question.il n'a pas fait un bon match c'est l'évidence ..
Posté 30 mai 2021 - 11:37
Reste qu'il n'a pas montré qu'il était pas meilleur que les autres à chaque poste ou il est passé. D'où le trimballement en question.
Voilà.
Ca me parait pourtant pas difficile à comprendre.
Posté 30 mai 2021 - 13:10
Et il n'est pas devenu un "protée auvergnat" en arrivant chez nous - il était déjà "joueur protée" chez les Chiefs. Donc on ne l'a pas forcé à être polyvalent non plus, et il a sans nul doute été engagé précisément pour ça.
Posté 30 mai 2021 - 13:22
Et il n'est pas devenu un "protée auvergnat" en arrivant chez nous - il était déjà "joueur protée" chez les Chiefs. Donc on ne l'a pas forcé à être polyvalent non plus, et il a sans nul doute été engagé précisément pour ça.
et c'est aussi pour ça qu'il va signer à toulouse!
Posté 31 mai 2021 - 16:22
Posté 31 mai 2021 - 16:31
Au ST pareil
Posté 31 mai 2021 - 18:23
Au ST pareil
Oui mais au ST, il aura 5 étoiles !!! ça donne des ailes !!
Posté 31 mai 2021 - 18:37
Voilà.
Ca me parait pourtant pas difficile à comprendre.
Ce qui parait étonnant est que le champion de France et d' Europe en titre le recrute, c'est peut être aussi plus évident de s'imposer dans une équipe en pleine confiance on verra bien.
J'avais donc point compris, moi et mon QI d'huitre
Posté 31 mai 2021 - 18:42
Ce n'est qu'une question de sensibilité. Tu es amoureux de Nanet depuis l'début et on le sait tous. Je vois bien que tu es triste, mais il ne peut pas rester car chez nous il aura rien branlé...enfin.. .Ce qui parait étonnant est que le champion de France et d' Europe en titre le recrute, c'est peut être aussi plus évident de s'imposer dans une équipe en pleine confiance on verra bien.
J'avais donc point compris, moi et mon QI d'huitre
Posté 31 mai 2021 - 18:46
Ce n'est qu'une question de sensibilité. Tu es amoureux de Nanet depuis l'début et on le sait tous. Je vois bien que tu es triste, mais il ne peut pas rester car chez nous il aura rien branlé...enfin.. .
Quand je lis ce fofo, j'ai l'impression qu'ils n'y a pas grand monde qui a branlé quelque chose .... Certains soirs, ça volait bas, les scuds !
Posté 31 mai 2021 - 18:58
Certains soirs, ça volait bas, les scuds !
Ce qui est paradoxal pour un missile balistique.
Posté 31 mai 2021 - 19:27
Ce qui est paradoxal pour un missile balistique.
J'ai pas fait l'Irak !
Posté 31 mai 2021 - 20:03
J'ai pas fait l'Irak !
Ce qui n'est pas paradoxal, pour un missile soviétique.
Posté 31 mai 2021 - 20:12
Al Hussein est le nom du missile soviétique Scud construit en Irak.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users