Il y en a deux qui ne doivent pas avoir beaucoup de racines au sein du Pacifique dans le lot. Cherchez LES intrus.

NANAI-WILLIAMS Tim
Posted 08 June 2021 - 07:09 AM
Posted 08 June 2021 - 07:10 AM
Ya un intrus sur la photo....
Est-il vraiment intrus du coup ?!...
J'ai honte...
- OliveR, pims and Buckaroo like this
Posted 12 June 2021 - 22:24 PM
Posted 12 June 2021 - 22:32 PM
Posted 12 June 2021 - 22:37 PM
- SEB ASM likes this
Posted 12 June 2021 - 22:46 PM
Il ne me manquera pas. Aussi dessus de son apport sur le terrain s'enthousiaste lors de sa signature. Ca reste un bon gars mais loin de ce que l'on pouvait attendre de lui
Oui ses pénalités les remettent dans le match alors qu'ils étaient au plus mal. Ouais passage chez nous compliqué jusqu'au bout. Bon c'est comme ça mais pas de quoi regretter son depart, c'est sûr.
- jm12 and ZACH like this
Posted 13 June 2021 - 01:27 AM
Une ultime prestation décevante, la déception est à la hauteur des espoirs nes lors de son arrivéeOui ses pénalités les remettent dans le match alors qu'ils étaient au plus mal. Ouais passage chez nous compliqué jusqu'au bout. Bon c'est comme ça mais pas de quoi regretter son depart, c'est sûr.
Bonne chance pour la suite en espérant qu'il ne nous fasse pas de misères avec son nouveau maillot
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posted 13 June 2021 - 06:48 AM
Une ultime prestation décevante, la déception est à la hauteur des espoirs nes lors de son arrivée
Bonne chance pour la suite en espérant qu'il ne nous fasse pas de misères avec son nouveau maillot
tout ce qui porte un maillot rouge et noir nous fait des misères, il ne devrait donc pas faire exception à la règle, vu son potentiel
Posted 13 June 2021 - 08:56 AM
Il semble être un bon mec je lui souhaite de continuer à s'éclater dans l'avenir.
- Frédéric58 and George Abitbol like this
Posted 13 June 2021 - 10:14 AM
Une ultime prestation décevante, la déception est à la hauteur des espoirs nes lors de son arrivée
Pas mieux, mais une bonne part de responsabilité au staff qui n'a a jamais su/voulu l'intégrer réellement dans les plans de jeu, il s'en est peut être suivi une perte de confiance du joueur... le mot qui vient à l'esprit c'est vraiment "dommage"..
Posted 13 June 2021 - 11:58 AM
Il s'est fait trimbaler à tous les postes, pas facile de retrouver des sensations au centre dans un match si capital.
On va le retrouver en face lors de doublons à son poste au centre.
Sans doute le "jeu organisé dans le desordre" du ST lui conviendra beaucoup mieux.
- George Abitbol likes this
Posted 13 June 2021 - 16:05 PM
Oui ses pénalités les remettent dans le match alors qu'ils étaient au plus mal. Ouais passage chez nous compliqué jusqu'au bout. Bon c'est comme ça mais pas de quoi regretter son depart, c'est sûr.
On va s'employer à vous le faire regretter !
Posted 13 June 2021 - 16:06 PM
On va s'employer à vous le faire regretter !
Je suis pas sur qu il joue beaucoup chez vous, il bouchera les trous, mais s'il est aussi fiable que chez nous bon courage
Posted 13 June 2021 - 16:09 PM
Je suis pas sur qu il joue beaucoup chez vous, il bouchera les trous, mais s'il est aussi fiable que chez nous bon courage
Téko sera dans le staff ....... Il peut etre très persuasif !
Posted 13 June 2021 - 17:51 PM
Ceux qui disent que le staff ne l’a pas mis dans les meilleures dispositions, il a quand même eu trois ans et de multiples occasions
de montrer ses qualités... on ne parle pas d’un jeune espoir du Top 14 mais bien d’une star du Super rugby à l'époque de son recrutement.
Content qu’il aille pomper du salary cap ailleurs même s’il semble être un bon gars.
- SEB ASM likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users