Moi j'ai bien aimé son match, il fait deux trois erreurs, mais il est dans l'évitement et techniquement c'est très fort.

NANAI-WILLIAMS Tim
Posté 06 janvier 2019 - 19:49
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 06 janvier 2019 - 19:57
On va dire qu´il a des circonstances atténuantes : nouveau club, retour de grosse blessure. Mais ça n´explique pas tt.C'est probablement un bon joueur, mais pour l'instant, c'est pas ça, soyons lucides.
Il faut quand même qu'il fasse gaffe, j'ai viré Fernandez récemment.
Aujourdhui, quelques mauvais choix et ce retour non chalant sur un ballon sans danger dans le fond de terrain sur lequel il fait en avant. C´est typiquement le genre de comportement qui m´agace !!!
Par contre les qualités sont là. Encore aujourdhui Sur quelques actions on peut admirer sa qualité de passe sa rapidité d´execution, le sens du placement, et sa capacité à fixer les défenses tout en fessant jouer derrière lui. Paradoxalement j´aimerais voir ce joueur en premier centre. Je pense qu´il serait capable de placer ses partenaires dans l´intervalle comme savait si bien le faire un Regan King
Il serait intéressant de l´avoir lors de la coupe du monde celui là. Je pense que l´année pro et lorsque le projet de jeu sera bien assimilé il sera difficile de se passer de lui !!!
- Sushi aime ceci
Posté 06 janvier 2019 - 20:00
On va dire qu´il a des circonstances atténuantes : nouveau club, retour de grosse blessure.
+ le fait qu'on le balade de poste en poste, notamment en 10 et 15 suite aux blessures, alors que ce n'était probablement pas prévu.
Posté 06 janvier 2019 - 20:04
On sent qu'il a voulu appliquer les consignes en soulageant lopez au pied, quelques uns ont été intéressants mais sinon il prend encore ses marques..Il a une bonne base de travail
Quelques mauvais choix donc, mais je suis confiant, on sent dans ses attitudes qu'il va parfaitement s'intégrer à notre système!!
Il va enchaîner et les maladresses vont s'estomper
Posté 06 janvier 2019 - 20:04
- musky aime ceci
Posté 06 janvier 2019 - 20:07
Je suis d'accord avec vous, il faut encore un peu de patience, même si ça fait 6 mois qu'il est là.
Mais j'aimerais bien qu'il monte un peu en régime, c'est tout.
Posté 06 janvier 2019 - 20:08
Très loin de son meilleur niveau, c'est clair! Et même comme ça, on est bien loin de perfs scandaleuses qu'on veut bien lui prêter.
Mais puisque c'est nécessaire, allons y!
- musky aime ceci
Posté 06 janvier 2019 - 20:17
C'est un joueur qui joue beaucoup à l'instinct, faut le laisser s'exprimer et il est dans un cadre parfait pour çà. Faudra accepter du déchet. ça fait du bien des joueurs comme çà.
- ESQ4, Sushi et fab8060 aiment ceci
Posté 06 janvier 2019 - 20:38
Il a besoin de prendre encore ses marques pour se libérer, lui faire enchaîner les deux matchs de Challenge en 15 me semble idéal, même si bendy est dispo. Avec peut-être Parra en 10 et Cassang en 9 pour reposer Laidlaw et arrêter de trimballer ce pauvre Tim entre deux postes.
Posté 06 janvier 2019 - 20:39
Oui, je suis partagé entre tous ces points de vue. C'est vrai qu'on sent de la classe dans certains mouvements, mais son pied me semble trop incertain pour jouer en 15 alors qu'apparemment il occupait souvent ce poste chez les chiefs. Et même le choix du pied... Sa chandelle qui amène l'essai rochelais...
Par contre quelques prises d'intervalles et passes après contact assez magiques.
Bref laissons-lui du temps oui, mais la concurrence est rude alors il faut qu'il profite des blessures actuelles pour faire son trou, sinon ça peut se compliquer par la suite, même s'il a sa polyvalence pour lui.
Posté 06 janvier 2019 - 20:47
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 06 janvier 2019 - 20:55
+ le fait qu'on le balade de poste en poste, notamment en 10 et 15 suite aux blessures, alors que ce n'était probablement pas prévu.
On peut aussi se dire qu'il a été recruté pour sa polyvalence.
Posté 06 janvier 2019 - 20:56
Posté 06 janvier 2019 - 20:58
Oui. Mais tant qu'il n'a pas ses repères avec l'équipe, pas sûr que ça rende service.On peut aussi se dire qu'il a été recruté pour sa polyvalence.
Mais bon on n'a pas trop le choix non plus.
Posté 06 janvier 2019 - 21:02
Ouai...ouai....bof.... bof..! .mais bon : patience...!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users