Aller au contenu


Photo

NANAI-WILLIAMS Tim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2020 réponses à ce sujet

#496 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 19:57

Très impliqué en tout cas dans son attitude!


  • cetotomatos, Silhouette, Sushi et 2 autres aiment ceci

#497 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 20:09

Son seul point faible pour le poste de 10 c est quand meme qu il ne bute pas.

Et quand Parra ou Laidlaw ne sont pas là on est deplume. 2 ou 3 matchs cette annee.

Bien plus l annee prochaine.

#498 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 20:23

non ! non ! c'est surtout qu'il ne trouve pas les touches et a un coup de pied de roitelet, ça repose les gros devant et ça c'est important d'avoir des gros bien reposés pour rentrer dans la gueule de l'adversaire et ça évite de subir...

 

après d'autres peuvent aller au but...


  • jm12 aime ceci

#499 Brockjames

Brockjames

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 21:08

C'est quoi SON poste ? Ailier ? 


Il a le plus souvent joué arrière

#500 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 21:15

En consultant sa fiche, j'ai vu qu'il jouait assez souvent en n°13 en super rugby. J'aimerais bien le voir à ce poste aux côtés de Lopez ou Fernandez.

Il a le plus souvent joué arrière


Sur it's rugby on constate qu'il a surtout joué 11,14 et 13. Rarement en 15 et encore plus rarement en 10.

#501 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 21:47

Son seul point faible pour le poste de 10 c est quand meme qu il ne bute pas.

Et quand Parra ou Laidlaw ne sont pas là on est deplume. 2 ou 3 matchs cette annee.

Bien plus l annee prochaine.

 

La saison prochaine on aura McIntyre en 10.



#502 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 février 2019 - 22:00

Très impliqué en tout cas dans son attitude!

 

Je l'ai trouvé aussi plus serein, plus sûr de lui, comme s'il s'était retiré une pression des épaules (ce serait un perfectionniste que cela ne m'étonnerait pas).

En tout cas c'est le match que j'ai préféré de lui chez nous. :original:


  • faust63 aime ceci

#503 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 08:33

Son seul point faible pour le poste de 10 c est quand meme qu il ne bute pas.

Et quand Parra ou Laidlaw ne sont pas là on est deplume. 2 ou 3 matchs cette annee.

Bien plus l annee prochaine.

Mais si, il bute !!! Bon d'accord, il a plus ou moins de réussite, mais il bute !...   :innocent:



#504 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 08:55

 

Je l'ai trouvé aussi plus serein, plus sûr de lui, comme s'il s'était retiré une pression des épaules (ce serait un perfectionniste que cela ne m'étonnerait pas).

En tout cas c'est le match que j'ai préféré de lui chez nous. :original:

Jouer avec laidlaw y est peut-être pour quelque chose, tant il amène une sérénité avec lui. Je pense que ça tient au personnage, mais aussi à de vraies certitudes sur son jeu et sur celui de l'équipe. Il dégage la même impression que les équipes britanniques en ce moment : on est préparés, on connaît nos coéquipiers, on connaît le plan de jeu, on sait ce qu'on vaut et ce qu'on peut faire, donc on le met en place tranquillement avec la certitude que ça va marcher. 


  • bazooka, Silhouette, zorro et 2 autres aiment ceci

#505 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 09:54

Jouer avec laidlaw y est peut-être pour quelque chose, tant il amène une sérénité avec lui. Je pense que ça tient au personnage, mais aussi à de vraies certitudes sur son jeu et sur celui de l'équipe. Il dégage la même impression que les équipes britanniques en ce moment : on est préparés, on connaît nos coéquipiers, on connaît le plan de jeu, on sait ce qu'on vaut et ce qu'on peut faire, donc on le met en place tranquillement avec la certitude que ça va marcher. 

 

C'est effectivement un point que j'ai souligné dans mon message posté sur le sujet d'après-match. On verra ce que donnera TNW en l'absence de Laidlaw (et Parra) si Pato n'est pas disponible.


  • inASMweTrust aime ceci

#506 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 17:07

J'ai revu son match et franchement je l'ai trouvé plutôt très bon. Comme dit par Julien, premièrement, il est à 200% dans l'attitude, l'engagement. Avec cet état d'esprit la et son talent, il devrait bientôt nous régaler.

Il tente, il ose, quitte à se faire intercepter (sur des situations d'avantages donc sans risque). Il a encore un peu de déchet mais sur certains mouvements on voit bien que techniquement il est au dessus (des passes qui arrivent parfaitement dans la course peu importe la distance), mais aussi au niveau du coup d'oeil. En effet il se trompe rarement dans le sens du jeu quand il faut choisir entre distribuer, se dégager, et attaquer la ligne. Sur ce dernier point, si il retrouve encore un poil de rythme et de jus il va faire des dégâts car il était pas loin de breaker 2/3 fois. Associé à des centres rapides ça pourrait être redoutable.

Enfin, il a répondu à beaucoup sur son niveau au pied : il a les capacités et la longueur pour soulager son équipe même si il reste quelques petits réglages. Il s'enlève pas non plus au plaquage.

Associé à Parra ou Laidlaw, il est un candidat plus que crédible à l'ouverture.


  • twiX, musky, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#507 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 17:36

Tim , le joueur que j'adore ,

l'Esprit et la technique Black transpirent de partout ..



#508 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 328 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 18:04

J'ai revu son match et franchement je l'ai trouvé plutôt très bon. Comme dit par Julien, premièrement, il est à 200% dans l'attitude, l'engagement. Avec cet état d'esprit la et son talent, il devrait bientôt nous régaler.

Il tente, il ose, quitte à se faire intercepter (sur des situations d'avantages donc sans risque). Il a encore un peu de déchet mais sur certains mouvements on voit bien que techniquement il est au dessus (des passes qui arrivent parfaitement dans la course peu importe la distance), mais aussi au niveau du coup d'oeil. En effet il se trompe rarement dans le sens du jeu quand il faut choisir entre distribuer, se dégager, et attaquer la ligne. Sur ce dernier point, si il retrouve encore un poil de rythme et de jus il va faire des dégâts car il était pas loin de breaker 2/3 fois. Associé à des centres rapides ça pourrait être redoutable.

Enfin, il a répondu à beaucoup sur son niveau au pied : il a les capacités et la longueur pour soulager son équipe même si il reste quelques petits réglages. Il s'enlève pas non plus au plaquage.

Associé à Parra ou Laidlaw, il est un candidat plus que crédible à l'ouverture.

La cle est dans la derniere phrase: je pense que c'est encore juste pour pouvoir l'associer a Cassang sans que ca grince serieusement, malheureusement  :wacko: Mais j'espere qu'ils me feront mentir au LOU !



#509 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 18:30

La cle est dans la derniere phrase: je pense que c'est encore juste pour pouvoir l'associer a Cassang sans que ca grince serieusement, malheureusement  :wacko: Mais j'espere qu'ils me feront mentir au LOU !

Faudra faire avec ! Qu'ils nous fassent mentir !



#510 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 19 février 2019 - 18:58

J'ai revu son match et franchement je l'ai trouvé plutôt très bon. Comme dit par Julien, premièrement, il est à 200% dans l'attitude, l'engagement. Avec cet état d'esprit la et son talent, il devrait bientôt nous régaler.
Il tente, il ose, quitte à se faire intercepter (sur des situations d'avantages donc sans risque). Il a encore un peu de déchet mais sur certains mouvements on voit bien que techniquement il est au dessus (des passes qui arrivent parfaitement dans la course peu importe la distance), mais aussi au niveau du coup d'oeil. En effet il se trompe rarement dans le sens du jeu quand il faut choisir entre distribuer, se dégager, et attaquer la ligne. Sur ce dernier point, si il retrouve encore un poil de rythme et de jus il va faire des dégâts car il était pas loin de breaker 2/3 fois. Associé à des centres rapides ça pourrait être redoutable.
Enfin, il a répondu à beaucoup sur son niveau au pied : il a les capacités et la longueur pour soulager son équipe même si il reste quelques petits réglages. Il s'enlève pas non plus au plaquage.
Associé à Parra ou Laidlaw, il est un candidat plus que crédible à l'ouverture.

Tu as un lien à me filer pour revoir le match et ou il n´y a pas besoin de s´´inscrire stp ? :)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users