Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#661 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:16

Pour moi, bouffer un tel essai imparable, c'est l'erreur majuscule au rugby. Le niveau zéro de l'altruisme. Le reste, je m'en fous, il est comme tous les joueurs à ce niveau, il a du talent. Forcément.

#662 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 687 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:18

Pour moi, bouffer un tel essai imparable, c'est l'erreur majuscule au rugby. Le niveau zéro de l'altruisme. Le reste, je m'en fous, il est comme tous les joueurs à ce niveau, il a du talent. Forcément.

Oui mais non, ça va très vite. Il hésite ensuite il est trop tard pour faire la passe. Ce n'est pas une question d'altruisme mais plutôt de sentir le jeu. Pour moi cela confirme juste qu'il n'est pas un vrai 10 capable de sentir le jeu. 

#663 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:19

Toeava quand il est en forme est le titulaire, Abendanon devrait revenir de blessure, et Tuicuvu montre sur cette fin de saison qu'il a tout à fait le niveau.

Je pense que TNW restera un joueur polyvalent, mais que c'est peut-être plutôt à un poste où on l'a peu vu pour le moment qu'il sera le plus utile : au centre.

Je crois aussi que ses qualités s'exprimeront mieux à ce poste, par rapport au jeu quand même globalement plus restrictif du top 14.

#664 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 335 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:22

Après l'avantage c'est que son style de jeu est le même qu'il soit 10,12,14 ou 15 donc bon ! Ce qui est paradoxal c'est qu'il paraît vraiment intéressant de le mettre sur une feuille de match mais il va jouer là où il y a de la place 😂

#665 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:23

Impardonnable aujourd'hui sur cette action, il veut se montrer et en fait trop. Sa passe direct en touche découle des suites de cette grosse boulette où il s'en veut forcément.

Avec un peu de confiance je reste persuadé qu'il peut gommer ces quelques scories , quant au talent balle en main, il n'a pas d'équivalent pour moi à ce poste et ce profil d'attaquant nous fait défaut,nous sommes assez prévisibles que ce soit en 9 ou en 10., à mon sens..

#666 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 335 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:25

Après il ne faut pas oublier que comme tous les joueurs fantasques, il alterne entre le Messi et le bouffon d'une action à l'autre, à la manière d'un Quade Cooper par exemple.

#667 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 768 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:25

Oui mais non, ça va très vite. Il hésite ensuite il est trop tard pour faire la passe. Ce n'est pas une question d'altruisme mais plutôt de sentir le jeu. Pour moi cela confirme juste qu'il n'est pas un vrai 10 capable de sentir le jeu.

3 contre 1, avec des joueurs lancés plein pot, il n'y a rien à sentir. Il suffit de donner. Sauf si tu te dis, tiens, c'est la bonne occasion pour que j'en mette un, non ?
  • cetotomatos, Jicé et jm12 aiment ceci

#668 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 828 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:28

Sur le coup ça m'a mis la rage, j étais Azema je l envoyais avec les espoirs jusqu a la fin de la saison :D

10  ou pas n importe qui dans cette situation de 3 contre 1 doit donner même un gros

• steph, cetotomatos et jm12 aiment ceci

#669 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:33

Il me paraît trop juste pour cette fin de saison

Il faut 4p la prochaine journée pour s´assurer une demie direct. Autrement dit on a un match sérieux à jouer dans le mois (finale CC) donc Lopez peut se reposer. Tim fera l´affaire pour cette fin de saison.

#670 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 687 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:35

3 contre 1, avec des joueurs lancés plein pot, il n'y a rien à sentir. Il suffit de donner. Sauf si tu te dis, tiens, c'est la bonne occasion pour que j'en mette un, non ?

Disons que la notion d'altruisme selon moi dénote d'un état d'esprit. Je ne pense pas qu'il manque d'altruisme en règle général. Sur cette action il l'a joue bêtement perso mais c'est certainement qu'il surjoue pour gagner sa place. En tous cas nous sommes tous d'accord pour dire que c'est terriblement mal joué. 

Sur le coup ça m'a mis la rage, j étais Azema je l envoyais avec les espoirs jusqu a la fin de la saison :D

10  ou pas n importe qui dans cette situation de 3 contre 1 doit donner même un gros

Bien sûr, mais c'est la notion d'absence d'altruisme qui me gênait. C'est mal senti, c'est clair mais il ne me semble pas que cela vienne d'un manque d'altruisme.

• Jicé aime ceci

#671 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 19:36

ça lui apprendra a regarder Domingo ....

#672 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:03

On est moins dur quand Raka bouffe un 2 contre 1 et joue au pied, ou quand Parra loupe 4 ou 5 coups de pieds ou degagement pas trop durs dans le même match. Le mauvais choix ne doit pas masquer le reste. Ok c'est pas le top à ce poste, mais il fait le job, et il le fera sans doute encore contre Usap, rct et mhr.
  • jm12 aime ceci

#673 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 066 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:15

Il bouffe un beau 3 contre 1, sans doute trop gourmand et trop envie de faire bien. Sur le reste du match, il anime pas mal, il fait un beau coup de pied par dessus pour Naqalevu et essai derrière. Pas l'assurance tous risques, mais c'est quand même pas non plus de faible niveau. 

C 'est quoi un joueur de 7 ?

Des gestes de classe et à coté le plus facile à coté de la plaque...bon si AZEMA arrive à le recadrer, alors oui il peut devenir un facteur X

Pour le moment je continue d'avoir le verre à moitié vide, à moitié plein…

Quand FRANCK l 'a fait sortir l 'ami TNW a moyennement goûté,...mais pour moi , 'était hyper justifié à ce moment du match !

#674 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:15

Il sest plutôt bien rattrapé en offrant un beau par dessus a Nakalevu. Je serai plutôt indulgent avec lui. Cest sa première année en auvergne. On attends plus de lui mais avec plus de matchs et dautomatisme, ça devrait aller mieux.

#675 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:16

Fin de saison annoncée. 

Désole j'ai lu trop vite. Je pensais à la fin de saison

C'était son poste en Nouvelle Zélande. C'est certainement là où ses qualités s'exprimeraient le mieux. 

Cest faux cétait majoritairement un 15. Quand les Chiefs navaient pas de blessés son poste cétait 15.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users