Mc Intyre en 10, Tim en 10-12 et Moala, pas Jiff mais.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
T'as tout dit....pas JIFF..et en ce moment, la Jiffitude est une donnée prégnante, tréééééés prégnante.
Posted 06 January 2020 - 18:34 PM
Mc Intyre en 10, Tim en 10-12 et Moala, pas Jiff mais.
T'as tout dit....pas JIFF..et en ce moment, la Jiffitude est une donnée prégnante, tréééééés prégnante.
Posted 06 January 2020 - 18:53 PM
Ah oui ! c'est vrai que cette histoire de jiff par feuille de match complique un peu les compos!
Posted 06 January 2020 - 18:55 PM
Des 10, 12 et 13 français, il y en a beaucoup qui te font frémir ?😟😂 C'est un constat général sur notre formation peut être ou sur une vision française du jeu ?ou simple effet générationnel ?Mc Intyre en 10, Tim en 10-12 et Moala, pas Jiff mais.
Posted 06 January 2020 - 19:04 PM
Encore nostalgique de Regan King !
Posted 06 January 2020 - 19:22 PM
Totalement !
Rougerie - Regan King
Moala - Tim Nanai Williams
Posted 06 January 2020 - 20:15 PM
Pas convaincu du tout mais bon ..Rougerie - Regan King
Posted 06 January 2020 - 20:15 PM
Oui, ça me va.Rougerie - Regan King
Posted 06 January 2020 - 20:20 PM
Moala a besoin de repos et vite car contrairement à ce qui a été dit sur le forum il a été un peu pas mal à la rue contre le Racing.
Entre la perte de ballon sous les poteaux juste avant l'essai de Penaud, chose pas habituelle chez lui, des passes assez moyennasses (pas habituel), des plaquages ratés et erreurs de défense (cf placement sur l'essai de Thomas + non assistance au placement d'un 13 habitué au rôle de dernier défenseur), je pense qu'il aura bien mérité de faire une pause à partir de la semaine prochaine.
Posted 06 January 2020 - 20:25 PM
Il a été à l'unissons de toute l'équipeMoala a besoin de repos et vite car contrairement à ce qui a été dit sur le forum il a été un peu pas mal à la rue contre le Racing.
Entre la perte de ballon sous les poteaux juste avant l'essa
Posted 06 January 2020 - 20:29 PM
Donc le petit TNW et Fofana vont être les bienvenus.
Il a été à unissons de toute l'équipe
Je ne dirai pas toute l'équipe car certains comme Itturia, Vaha, Ficher et à moindre vue Lopez (car bien cramé) se sont envoyés autant que possible
Posted 06 January 2020 - 20:33 PM
Fofana son retour fera du bien reste à savoir pour combien de temps , j'espère vraiment que la poisse lui foute là paixDonc le petit TNW et Fofana vont être les bienvenus.
Oui ils ce sont envoyés mais ils ont été à l'unissons des maladressesDonc le petit TNW et Fofana vont être les bienvenus.
Je ne dirai pas toute l'équipe car certains comme Itturia, Vaha, Ficher et à moindre vue Lopez (car bien cramé) se sont envoyés autant que possible
Posted 06 January 2020 - 20:49 PM
Les maladresses arrivent souvent quand tu joues trop timoré, que tu n'es pas assez agressif.
Quand tu vois Uhila par exemple, mais c'est pas le seul, arriver dans les rucks, putain t'as envie de lui foutre des baffes.
Bon pas moi, j'peux pas ma mère veut pas, mais un bon costaud oui.
Et puis la lenteur du petit lutin écossais n'a pas aidé, c'est presque à se demander s'il ne le fait pas exprès.
C'est terrible de revoir un match...
Posted 07 January 2020 - 07:49 AM
Moala a besoin de repos et vite car contrairement à ce qui a été dit sur le forum il a été un peu pas mal à la rue contre le Racing.
Entre la perte de ballon sous les poteaux juste avant l'essai de Penaud, chose pas habituelle chez lui, des passes assez moyennasses (pas habituel), des plaquages ratés et erreurs de défense (cf placement sur l'essai de Thomas + non assistance au placement d'un 13 habitué au rôle de dernier défenseur), je pense qu'il aura bien mérité de faire une pause à partir de la semaine prochaine.
Je l 'ai aussi remarqué depuis deux trois matchs , en seconde mi-temps il est cramé vers la 60mn et du coup franchi moins et rate ses plaquages et même a du mal à se replacer.
En permanence mis à contribution depuis le début de saison avec un système de jeu derrière bcp basé sur lui , il est de fait très attendu par les défenses.
Attention à cet élément prépondérant , de ne pas le rincer jusqu'à l 'os et de fait l ' exposer !!!!!
Selon l 'adversaire et la stratégie mise en place il faut faire du turn- over avec Naqa ! pas le choix avant le retour tant espéré de Fofana!
Posted 07 January 2020 - 09:11 AM
Je l 'ai aussi remarqué depuis deux trois matchs , en seconde mi-temps il est cramé vers la 60mn et du coup franchi moins et rate ses plaquages et même a du mal à se replacer.
En permanence mis à contribution depuis le début de saison avec un système de jeu derrière bcp basé sur lui , il est de fait très attendu par les défenses.
Attention à cet élément prépondérant , de ne pas le rincer jusqu'à l 'os et de fait l ' exposer !!!!!
Selon l 'adversaire et la stratégie mise en place il faut faire du turn- over avec Naqa ! pas le choix avant le retour tant espéré de Fofana!
On en revient quand même au fait qu'on est un peu juste au centre. Fofana blessé, Moala doit jouer tous les gros matchs. On n'a que Toeava (meilleur en 15, et pas inusable non plus) Naqalevu puis des jeunes comme alternative. Donc le faire se reposer, c'est quand même une énorme moins-value pour l'équipe, d'autant plus quand l'animation du jeu est moyenne (sans sous-estimer Naqa, que j'aime beaucoup, mais qui s'épanouit avant tout quand le jeu est créé par d'autres - cf le match de bath).
Posted 07 January 2020 - 09:32 AM
Uhila dans sa défense des ballons portés, il aime garder le couloir aussi... bref, vraiment pas le type de pilier que j'aime. Quand tu vois le travail de l'ombre que fait encore un vétéran comme Zirak, ça laisse songeur.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users