tu connais ce qui s'appelle "appréhension" ?

NANAI-WILLIAMS Tim
Posted 02 November 2020 - 10:51 AM
Posted 02 November 2020 - 11:04 AM
si c'est le cas , pourquoi le staff médical n'a pas émis d'avis défavorable à son recrutement ..
c'est passé à travers ?
Ca l’empêcherais pas d'être performant sur d'autres aspects du poste mais expliquerai peut être qu'ils ne le placent jamais au centre mais plutôt à l'arrière ou à l'aile
Juste une éventualité
En tout cas quand il est arrivé il en avait encore pour 3 semaines pour être prêt
https://www.asm-rugb...t-opérationnel
Peux-tu nous donner quelques nouvelles de ton épaule opérée lors des premières journées de Super Rugby ?
Oui, cela va beaucoup mieux et le retour à la compétition est maintenant tout proche. Je vais pouvoir reprendre les contacts très vite. J’ai beaucoup travaillé sans opposition pour être prêt physiquement, il ne manque plus que le retour des chocs, mais je me sens très en confiance. D’ici 3 semaines, tout devrait entrer dans l’ordre, cela va me laisser le temps de m’intégrer à l’équipe de vivre avec eux et d’intégrer aussi tous les systèmes de jeu mis en place dans mon nouveau club.
- InASMWeTrust likes this
Posted 02 November 2020 - 11:07 AM
Ca l’empêcherais pas d'être performant sur d'autres aspects du poste mais expliquerai peut être qu'ils ne le placent jamais au centre mais plutôt à l'arrière ou à l'aile
Juste une éventualité
En tout cas quand il est arrivé il en avait encore pour 3 semaines pour être prêt
https://www.asm-rugb...t-opérationnel
Peux-tu nous donner quelques nouvelles de ton épaule opérée lors des premières journées de Super Rugby ?
Oui, cela va beaucoup mieux et le retour à la compétition est maintenant tout proche. Je vais pouvoir reprendre les contacts très vite. J’ai beaucoup travaillé sans opposition pour être prêt physiquement, il ne manque plus que le retour des chocs, mais je me sens très en confiance. D’ici 3 semaines, tout devrait entrer dans l’ordre, cela va me laisser le temps de m’intégrer à l’équipe de vivre avec eux et d’intégrer aussi tous les systèmes de jeu mis en place dans mon nouveau club.
merci xdderf pour la recherche
Posted 03 November 2020 - 00:17 AM
tu connais ce qui s'appelle "appréhension" ?
Surement, mais pas que.
Il joue encore avec un strap sur l'épaule. cf: le groupe la vidéo sur Bézy
Posted 03 November 2020 - 07:33 AM
Surement, mais pas que.
Il joue encore avec un strap sur l'épaule. cf: le groupe la vidéo sur Bézy
du coup ça pourrait coller et expliquer quelque chose
Posted 03 November 2020 - 09:46 AM
Pour du strap, c'est préférable.
Posted 03 November 2020 - 09:50 AM
Pour du strap, c'est préférable.
je l'attendais
- Rugby ? likes this
Posted 08 November 2020 - 21:52 PM
Posted 08 November 2020 - 21:54 PM
c'est juste une confirmation... Vivement que raka, penaud ou pourailly reviennentAlors la première mi temps la c est juste pas possible
Guest_Laduree_*
Posted 08 November 2020 - 21:57 PM
On ne peut pas les essayer ?
Posted 08 November 2020 - 21:57 PM
Voilà, c'est tout sauf une surprise.
Son contrat se termine quand?
Posted 08 November 2020 - 22:57 PM
Voilà, c'est tout sauf une surprise.
Son contrat se termine quand?
en juin 2021
- Le Marseillais likes this
Posted 08 November 2020 - 23:31 PM
Il restera ,quoiqu’il en soit, un grand mystère pour moi....
Posted 08 November 2020 - 23:37 PM
Ce qui est navrant chez ce joueur, c’est que l’on sait qu’il a un potentiel énorme mais pas un seul match hors norme depuis 3 ans.
Il restera ,quoiqu’il en soit, un grand mystère pour moi....
Il est de moins en moins mystérieux non? C'est le même joueur depuis qu'il est arrivé: juste capable du meilleur comme du pire à 5 minutes d'intervalle.
Posted 08 November 2020 - 23:52 PM
heureusement qu'il porte les couleurs de l'ASM ....sinon qu'est ce qu'il prendrait dans la gueule
- twiX, julien and Rugby ? like this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users