Plus une victime qu'autre chose...Si tu fais venir un tel joueur, tu l'installes et tu le fais jouer
Faisons le enchaîner car il semble retrouver un peu de gaz
Posté 01 novembre 2020 - 21:34
Plus une victime qu'autre chose...Si tu fais venir un tel joueur, tu l'installes et tu le fais jouer
Posté 01 novembre 2020 - 21:37
Si tu as mieux il cire le banc comme les copains
Posté 01 novembre 2020 - 21:40
Avec les retours de Moala, Naqalevu, Raka et Penaud, ça risque de ne pas durer.Cest pas faux, mais il joue un peu plus cette saison, on a plus loccasion de le voir je trouve.
Posté 01 novembre 2020 - 21:53
Avec les retours de Moala, Naqalevu, Raka et Penaud, ça risque de ne pas durer.
Sans oublier Ezeala
Posté 02 novembre 2020 - 08:43
Avec les retours de Moala, Naqalevu, Raka et Penaud, ça risque de ne pas durer.
De toute façon pour l instant je suis toujours pas convaincu, je le préfère a l aile c'est sur mais c'est pas encore marquant.
Posté 02 novembre 2020 - 09:41
1. il y a du mieux, quand même, et on n'avait pas vu ce petit coup de rein et ces crochets depuis très longtemps.
2. la cause ?? confiance, un peu plus de temps de jeu ?
3. ça reste bien en deçà de ce qu'on attend de ce joueur
4. malheureusement, il y a du monde en 11, 14 et 15, donc il risque d'apparaître moins. Et si son niveau s'élève avec le temps de jeu, c'est forcément le serpent qui se mort la queue.
5. au final, grands espoirs (moi le premier) déçus, mais aussi gestion du joueur que j'ai toujours pas compris (sans avoir bien sûr les tenants et les aboutissants).
6. fondamentalement, je ne crois pas qu'on ait le jeu, depuis qq années, pour faire émerger des électrons libres. On a des systèmes de jeu très rigoureux, à la limite du stéréotype, très lisibles pour l'adversaire. Donc globalemernt peu de place pour l'improvisation.
Posté 02 novembre 2020 - 09:53
4. malheureusement, il y a du monde en 11, 14 et 15, donc il risque d'apparaître moins. Et si son niveau s'élève avec le temps de jeu, c'est forcément le serpent qui se mort la queue.
En 12 et 13 aussi hors blessures.
Reste 2e 10 en attendant l'éventuel recrutement.
Posté 02 novembre 2020 - 09:54
1. il y a du mieux, quand même, et on n'avait pas vu ce petit coup de rein et ces crochets depuis très longtemps.
2. la cause ?? confiance, un peu plus de temps de jeu ?
3. ça reste bien en deçà de ce qu'on attend de ce joueur
5. au final, grands espoirs (moi le premier) déçus, mais aussi gestion du joueur que j'ai toujours pas compris (sans avoir bien sûr les tenants et les aboutissants).
6. fondamentalement, je ne crois pas qu'on ait le jeu, depuis qq années, pour faire émerger des électrons libres. On a des systèmes de jeu très rigoureux, à la limite du stéréotype, très lisibles pour l'adversaire. Donc globalemernt peu de place pour l'improvisation.
c'est pourtant le plus déstabilisateur pour une défense ..
regarde la panique en face lorsque Kolbe fait son numéro ,
ça part dans tous les sens
le rugby d'évitement qu'on aime
Posté 02 novembre 2020 - 10:09
Pour sa défense ... et sa défense... je pense qu'il n'a pas récupéré de sa blessure à l'épaule avant d'arriver chez nous
Il ne met même plus les bras pour plaquer... (un peu comme Rougerie à la fin)
Ce n'est qu'une impression
Pas une vérité
Posté 02 novembre 2020 - 10:18
si c'est le cas , pourquoi le staff médical n'a pas émis d'avis défavorable à son recrutement ..
c'est passé à travers ?
Posté 02 novembre 2020 - 10:28
si c'est le cas , pourquoi le staff médical n'a pas émis d'avis défavorable à son recrutement ..
c'est passé à travers ?
c'est peut être juste dans sa tête, un truc qui le retient mais qui n'apparait pas aux exams
Posté 02 novembre 2020 - 10:30
c'est peut être juste dans sa tête, un truc qui le retient mais qui n'apparait pas aux exams
Posté 02 novembre 2020 - 10:34
Voyons comment il va s'adapter au système Sadourny.
Je rappelle qu'on a changé de coach derrière.
Posté 02 novembre 2020 - 10:42
c'est pourtant le plus déstabilisateur pour une défense ..
regarde la panique en face lorsque Kolbe fait son numéro ,
ça part dans tous les sens
le rugby d'évitement qu'on aime
Oui, mais le jeu toulousain implique une part de risque et de déstabilisation calculée, que l'ASM n'a pas depuis des années. De fait, l'improvisation y est encouragée et cadrée, ce qui est un équilibre précaire mais gagnant quand c'est dans la culture du club. Je ne sais pas si Kolbe aurait les mêmes qualités dans notre équipe. Par exemple, je trouve qu'on a une stratégie très très prudente sur les relances, même lorsqu'on a du temps et de l'espace. Et d coup, notre jeu très cadré ne profite que rarement de la désorganisation adverse. Mais je pense que c'est en train de changer, et en plus lorsque Tiberghien sera plus à l'aise il osera plus aussi.
Posté 02 novembre 2020 - 10:47
Oui, mais le jeu toulousain implique une part de risque et de déstabilisation calculée, que l'ASM n'a pas depuis des années. De fait, l'improvisation y est encouragée et cadrée, ce qui est un équilibre précaire mais gagnant quand c'est dans la culture du club. Je ne sais pas si Kolbe aurait les mêmes qualités dans notre équipe. Par exemple, je trouve qu'on a une stratégie très très prudente sur les relances, même lorsqu'on a du temps et de l'espace. Et d coup, notre jeu très cadré ne profite que rarement de la désorganisation adverse. Mais je pense que c'est en train de changer, et en plus lorsque Tiberghien sera plus à l'aise il osera plus aussi.
bonne analyse
0 members, 2 guests, 0 anonymous users