Pour ma part je ne l'ai jamais critiqué
Mais : il ne défend pas et ne met pas les bras (au moins 4 fois hier)
Son épaule droite est en vrac (j'en suis certain maintenant - voir suppositions pages précédentes de ce sujet, j'essaierai de retrouver l'image qui le montre se tenir l'épaule) et ça le gène aussi sur l'essai. C'est avec le bras droit qu'il essai de toucher le ballon
Si tu as raison ...et bien on ne peut pas attendre des décapages en défense...que tu le veuilles ou non il y aura de la retenue pour s'engager!
Après ce que je vais dire n 'engage que moi , mais un ailier qui défend mal déjà sur le un contre un sans parler du reste, c 'est rédhibitoire pour moi , même s'il te fait une action d'éclat par ci par là, j 'aime pas! ça te plombe tout le travail de ton collectif !
Après hier je l 'ai trouvé plus en phase à ce qu'il doit amener et plutôt entreprenant....
Le problème n'est évidemment pas de s'acharner sur lui, et ce match en particulier.
Mais on peut tourner le truc comme on veut, ça fait bientôt 3 ans qu'il est là, et pour moi son apport est insuffisant.
Pas la même d'aller chercher un Samoan à l'autre bout du monde, on doit pouvoir trouver l'équivalent près de chez nous.
Ben voilà un post sensé ....."on doit pouvoir trouver l 'équivalent près de chez nous " je partage totalement "apport insuffisant " quoiqu'encore hier ......