Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1231 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 13:00

Pour ma part je ne l'ai jamais critiqué

Mais : il ne défend pas et ne met pas les bras (au moins 4 fois hier)

Son épaule droite est en vrac (j'en suis certain maintenant - voir suppositions pages précédentes de ce sujet, j'essaierai de retrouver l'image qui le montre se tenir l'épaule) et ça le gène aussi sur l'essai. C'est avec le bras droit qu'il essai de toucher le ballon 

Si tu as raison ...et bien on ne peut pas attendre des décapages en défense...que tu le veuilles ou non il y aura de la retenue pour s'engager!

Après ce que je vais dire n 'engage que moi , mais un ailier qui défend mal déjà sur le un contre un sans parler du reste, c 'est rédhibitoire pour moi , même s'il te fait une action d'éclat par ci par là, j 'aime pas!  ça te plombe tout le travail de ton collectif !

Après hier je l 'ai trouvé plus en phase à ce qu'il doit amener et plutôt entreprenant....

Le problème n'est évidemment pas de s'acharner sur lui, et ce match en particulier.

Mais on peut tourner le truc comme on veut, ça fait bientôt 3 ans qu'il est là, et pour moi son apport est insuffisant.

Pas la même d'aller chercher un Samoan à l'autre bout du monde, on doit pouvoir trouver l'équivalent près de chez nous.

Ben voilà un post sensé ....."on doit pouvoir trouver l 'équivalent près de chez nous "  je partage totalement "apport insuffisant "  quoiqu'encore hier ......

• Le Marseillais aime ceci

#1232 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 13:07

Moi je l'aime bcp et je reconnais être déçu. Il fait une boulette à chaque match. C'est vraiment dommage, pars qu'à côté de ça hier pour moi c'est le meilleurs 3/4.
La charnière en dedans, idem pour Barraque qui a été dominé. Betham a rebondi sur ses vis à vis et tibergian n'a pas été vraiment à son avantage. Reste le nippon qui n'a touché casiment aucun ballon. Tim a été bcp servi et a tjr mit son équipe dans l'avancée. Reste que défensivement c'est pas une valeur sûre !!!
Et pourtant, je demande à le revoir à ce poste pars qu'un essai comme hier, j'en veut bien tt les week-ends !!!

#1233 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 13:17

Le problème n'est évidemment pas de s'acharner sur lui, et ce match en particulier.

Mais on peut tourner le truc comme on veut, ça fait bientôt 3 ans qu'il est là, et pour moi son apport est insuffisant.

Pas la même d'aller chercher un Samoan à l'autre bout du monde, on doit pouvoir trouver l'équivalent près de chez nous.

Pourailly me semble être le candidat et en plus il est bon défenseur et semble ne rien lâcher.

Nanet a un jeu plus adapté au championnat nippon, je trouve.

Chez nous faut que ça cogne, on doit dévorer les espaces et les enfants en bord de touche en plus de séduire leur mère avant une retraite bien méritée en bord de méditerranée.

• cocotte 63 et InASMWeTrust aiment ceci

#1234 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 16:22

Il ne te viens pas à l'idée que le coup de pied de Plisson est juste bien réussi ? Il lobe TNW, et reste parfaitement dans le couloir pour un Dulin qui a bien anticipé.

Le coup de pied est bien dose, mais tout le monde le voit venir, 20s avant tout le monde sait exactement ce qui va se passer, t'as pas le droit en tant que joueur pro de te faire lober comme ca...

#1235 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 17:20

Le coup de pied est bien dose, mais tout le monde le voit venir, 20s avant tout le monde sait exactement ce qui va se passer, t'as pas le droit en tant que joueur pro de te faire lober comme ca...

enfin , Lopez en a réussi plein comme ça BJ aussi 

les autres joueurs pros ne sont pas des chèvres pour autant

• RCV06 aime ceci

#1236 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 17:24

T as pas le droit, t as pas le droit, pro ou pas le jeu ne demande que faute.
TNW fait un bon match.

#1237 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 09 novembre 2020 - 17:54

T as pas le droit, t as pas le droit, pro ou pas le jeu ne demande que faute.
TNW fait un bon match.

il fait une passe n'importe où et se fait lober sur l'essai qui nous tue avant la pause... Il y met pas le nez en défense, nonchalant.

#1238 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 18:06

En plus Nanet, je l'ai pas vu faire le poutoux à Falgoux qui s'est quand même coltiné le gros Atonio ET l'ogre Skelton, sans broncher.

Pask'on en parle de la performance de Falgoux ou bien ?

Passke les références de Falgoux skieur de bayle, y'en plan le cul ! Merde !

Passke Falgoux, il est de chez nous.

Passke Falgoux y dit rien, mais il est pas venu en charentaire bordel.

• celois aime ceci

#1239 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 388 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 20:15

Bon c'est pas flagrant sur mes images, mais il vient engager son bras droit sur Bourdeau puis qqs secondes plus tard, il se tient le bras et prend le temps de récupérer

Ensuite en 2 ou 3 fois, il s'engage, épaule gauche sur Aguillon, puis dans un ruck, mais sur la fin il laisse passer le SudAf, qui est venu en percussion sur son épaule droite

2cuz.png

xk1j.png

• ValentinUSMV aime ceci

#1240 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 189 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 22:30

Pourailly me semble être le candidat et en plus il est bon défenseur et semble ne rien lâcher.

Nanet a un jeu plus adapté au championnat nippon, je trouve.

Chez nous faut que ça cogne, on doit dévorer les espaces et les enfants en bord de touche en plus de séduire leur mère avant une retraite bien méritée en bord de méditerranée.

Oui, il est fait pour un jeu d'artistes, pas de bourrins. Pourailly peut-être, mais on est plus dans le joueur d'appoint, alors que TNW était recruté comme confirmé avec forte valeur ajoutée. Donc plus un Grosso (mais en moins confirmé). 

#1241 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 22:38

Bon c'est pas flagrant sur mes images, mais il vient engager son bras droit sur Bourdeau puis qqs secondes plus tard, il se tient le bras et prend le temps de récupérer

Ensuite en 2 ou 3 fois, il s'engage, épaule gauche sur Aguillon, puis dans un ruck, mais sur la fin il laisse passer le SudAf, qui est venu en percussion sur son épaule droite

2cuz.png

xk1j.png

Il leur fait pas trop mal quand même aux mecs

#1242 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 22:49

Il leur fait pas trop mal quand même aux mecs

Comme Brock un peu

M'enfin, sur la série d'en haut il s'y file sur un gars qui doit lui rendre 15 cm et 30 kg, non ?

#1243 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 22:54

Mais on peut tourner le truc comme on veut, cela fait bientôt 3 ans qu'il est là, et pour moi, son apport est insuffisant.

Je valide !! On va chercher, à l’époque, un génie du Super Rugby à l’autre bout du monde et on patiente depuis 3 ans à ce qu’il nous sorte un match exceptionnel. Hier, il nous régale sur une action mais pour le reste....
Certes, il n’a pas souvent pu s’exprimer à un poste fixe mais des doublons, il y a eu en pagaille à assumer en 3 ans et jamais il n’a pu
se faire sa place. J’adore ce joueur mais cela restera une déception... sauf s’il nous sort des actions de classe jusqu’à la fin de saison comme hier soir.

#1244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 22:55

Comme Brock un peu

M'enfin, sur la série d'en haut il s'y file sur un gars qui doit lui rendre 15 cm et 30 kg, non ?

Dans ce cas la tu te baisses

• bazooka et Lima aiment ceci

#1245 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 23:11

Dans ce cas la tu te baisses

oui, mais peut être que la situation fait qu'il tente de le bloquer ainsi, c'est même plutôt fréquent comme attitude quand c'est "au pres", non ?

En tout cas sur cette photo on ne voit pas un mec qui ne s'y file pas (qui essaye au moins)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users