Parce que, s'il y a pénalité derrière un essai, c'est forcément au centre du terrain.
Alors on devrait changer cette règle et mettre pénalité aux 22 face aux perches...
Posted 11 November 2020 - 08:58 AM
Parce que, s'il y a pénalité derrière un essai, c'est forcément au centre du terrain.
Alors on devrait changer cette règle et mettre pénalité aux 22 face aux perches...
Posted 11 November 2020 - 12:07 PM
Pourquoi pénalité au centre du terrain ?...
Pénalité aux 22 face aux perches, ça fait un essai à 10 points !
10 points + un carton jaune (et une soufflante maison de la part du coach avec mise à l'écart deux ou trois matchs), ça fait cher l'action, mais si on appliquait ce genre de règles, peut-être que les gars y réfléchiraient avant d'agir...
Cela supposerait de changer le règlement là !....Pénalité au centre du terrain , actuellement vu le taux de réussite des buteurs de près et de loin ....
Sauf que l 'on doit être un des rares clubs du haut de tableau à ne pas avoir ce profil de buteur fiable au delà des 45 mètres...!
Je dis ça , je dis rien mais depuis le temps que le collectif a une faille à ce niveau et sur des matchs serrés , sans parler de la phase éliminatoire, c 'est déterminant soit pour gagner , soit pour prendre la marque et se mettre à distance , soit pour recoller à l 'adversaire....l 'air de rien ça change tout souvent stratégiquement !
Posted 11 November 2020 - 12:17 PM
Le tripe crochet intérieur.
Mouai, pas convaincu par ce joueur qui ne marque que des essais tout faits...
Posted 11 November 2020 - 12:26 PM
C'est quand même son deuxième essai en trois saisons de Top 14 avec nous, donc il vaut mieux l'apprécier
Posted 11 November 2020 - 14:06 PM
Surtout que les regles ont prevu ce cas de figure ! Les arbitres peuvent distribuer des cartons tout en accordant l'essai, et egalement repartir avec une penalite pour l'equipe qui vient de marquer au centre du terrain. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est jamais utilise (rarement en coupe d'europe, quasi jamais en Top 14).
la règle c'est si la pénalité arrive APRES l'essais pour repartir avec pénalité au centre, la c'est avant et donc l'arbitre suis le règlement parfaitement, il ne peut donc pas siffle de pénalité au centre. carton, oui si la faute mérite un carton ou répétition de faute, honnêtement la, je suis pas sur.
maintenant que la règle doive être modifier pour empêcher cela pourquoi pas, mais c'est pas a l'arbitre de le décider sur ce match.
Posted 11 November 2020 - 16:12 PM
la règle c'est si la pénalité arrive APRES l'essais pour repartir avec pénalité au centre, la c'est avant et donc l'arbitre suis le règlement parfaitement, il ne peut donc pas siffle de pénalité au centre. carton, oui si la faute mérite un carton ou répétition de faute, honnêtement la, je suis pas sur.
maintenant que la règle doive être modifier pour empêcher cela pourquoi pas, mais c'est pas a l'arbitre de le décider sur ce match.
C'est ca dont j'etais pas sur..
Mais il aurait pu, sans changer la regle, mettre un jaune (qui aurait ete merite).
Posted 11 November 2020 - 16:16 PM
C'est ca dont j'etais pas sur..
Mais il aurait pu, sans changer la regle, mettre un jaune (qui aurait ete merite).
Posted 11 November 2020 - 16:28 PM
C'est quand même son deuxième essai en trois saisons de Top 14 avec nous, donc il vaut mieux l'apprécier
Ceci dit il magnifique
Posted 11 November 2020 - 16:49 PM
Mouai, pas convaincu par ce joueur qui ne marque que des essais tout faits...
c'est le plus doué en rugby d'évitement
Posted 11 November 2020 - 16:54 PM
C'est un homme raffiné, il préfère la qualité à la quantité, pas comme un vulgaire Nalaga et ses 20 essais par saison, il en mettait même en finale ! n'importe quoi
parfois il est plus doué en évitement qu'en rugby (désolé c’est pas bien mais je n'ai pas pu m’empêcher)
Posted 11 November 2020 - 16:56 PM
C'est un homme raffiné, il préfère la qualité à la quantité, pas comme un vulgaire Nalaga et ses 20 essais par saison, il en mettait même en finale ! n'importe quoi
ce qui hélas ne l'a pas empêché de partir sous les huées d'une partie du public clermontois toujours fin connaisseur...
Posted 11 November 2020 - 17:21 PM
ce qui hélas ne l'a pas empêché de partir sous les huées d'une parti du public clermontois toujours fin connaisseur...
Pauvre Napoléoni, il s'est bien fait baiser par Mourad celui là
Posted 11 November 2020 - 17:23 PM
Posted 11 November 2020 - 17:31 PM
Pas l'impression que Bezy ou Penaud aient grand chose à lui envier dans ce registre.
en changements d'appuis répétitifs ultra-courts ..
Posted 11 November 2020 - 17:37 PM
en changements d'appuis répétitifs ultra-courts ..
0 members, 4 guests, 0 anonymous users