Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1321 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 15:49

En l’occurrence c'est toi qui nous parle de Nalaga depuis 2 pages....charité bien ordonnée...

tu sais pas compter , prends un boulier

#1322 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 15:58

:D

#1323 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 17:44

end of the story 
https://www.rugbyram...521/story.shtml

JML et les autres sont ils aussi des moralisateurs ?
si non , alors vos gueules les susceptibles et autres délicats likers
amen

Ah merde, j'ai cliqué sur le lien en pensant que Lhermet faisait une tirade dithyrambique sur les qualités de TNW...

#1324 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 18:30

Oui pareil. Et on se souvient de lui dans son côté buffle et quatrième 3e ligne, mais c'était tout sauf un manche, techniquement. 

Dixit Nalaga « dégage!! »
Son mot français préféré

#1325 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 12 novembre 2020 - 18:57

Tu n'aimes pas trop quand on égratigne ton égo surdimensionné pas vrai??? :innocent:

• Huile Dulin et George Abitbol aiment ceci

#1326 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 19:09

tout le monde parle de rapport qualité/prix mais on sait si il coûte si cher que ça?

Après Nanai c'est un artiste et un utility/back et dans notre rugby si spécifique, il y a très peu de joueurs (même barrett)  qui ne font pas d'erreurs spécifique quand ils change de poste!!!

Après je fais partie des gens qui estiment que c'est un magicien mais qu'il n'apporte pas assez. Le problème étant à quel poste et avec quel style de jeu il apporterait plus?

Par contre je me suis pas amusé à regarder une fois de plus l'essai de Dulin, mais de mémoire il est pas entre deux joueurs rochelais parce qu'on est en infériorité numérique sur l'extérieur?

Et puis une fois de plus comme c'est Nanai on parle plus de ses boulettes que son essai alors qu'on beaucoup plus tolérant avec Mats ou barraque. et pourtant sur l'enchainement pourri il en fait une belle quand même. A 7 ans on t'apprend à aller au sol dans ce cas là.

• pims et InASMWeTrust aiment ceci

#1327 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 19:17

Tu n'aimes pas trop quand on égratigne ton égo surdimensionné pas vrai??? :innocent:

nous sommes tous égo...

pour le reste , je serais tenter de vous ranger ( avec quelques autres ) dans la catégorie"pas grand-chose à son actif" sur l'échelle mondiale, un niveau assez bas, je dois le reconnaître .Vous  m'intriguez  ,vous certains supporters, des hommes pour la plupart, qui viennent sur un forum pour être personne, comme si même ce rôle était trop éprouvant dans votre quête utopique des origines ( Ana-Jo avec l'aide d'Alex )

Enfin bon sois tranquille je mourrai un jour et moins bête ( Alex )

En attendant je reste fan de l'ASM et de TNW ( Alex )

• InASMWeTrust aime ceci

#1328 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 20:28

Ca y est maintenant Nanai est en jambe depuis le debut de la saison, c est un magicien....le gars a fait une action d eclat en 2 ans...non desolé mais cet essai, magnifique au demeurant, n enleve rien au fait que je trouve son rendement tres tred insuffisant. Peu en vu en attaque , pas de defense, ne s y file pas...grosse deception pour moi essai pu pas
  • Camille63 aime ceci

#1329 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 20:48

Ca y est maintenant Nanai est en jambe depuis le debut de la saison, c est un magicien....

Non non, c'était un magicien avant.

• Lima aime ceci

#1330 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 20:50

C'est l'enflamade pour TNW ! Il a marqué un essai, wahou ! :rolleyes:

Pour moi il a encore tout a prouver en top14.

Mais je lui souhaite de le faire.

#1331 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 20:51

Par contre je me suis pas amusé à regarder une fois de plus l'essai de Dulin, mais de mémoire il est pas entre deux joueurs rochelais parce qu'on est en infériorité numérique sur l'extérieur?

Canal ne donne pas un angle large qui permettrait de verifier a coup sur, mais de ce que j'ai pu voir sur les gifs de Geroge, on est pas un inferiorite sur l'aile, on est globalement 1 vs 1 en glissant.

#1332 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 22:16

Non non, c'était un magicien avant.

Tu veux parler de ça ???   :lol:

107798911.jpg

#1333 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 22:18

nous sommes tous égo...

pour le reste , je serais tenter de vous ranger ( avec quelques autres ) dans la catégorie"pas grand-chose à son actif" sur l'échelle mondiale, un niveau assez bas, je dois le reconnaître .Vous  m'intriguez  ,vous certains supporters, des hommes pour la plupart, qui viennent sur un forum pour être personne, comme si même ce rôle était trop éprouvant dans votre quête utopique des origines ( Ana-Jo avec l'aide d'Alex )

:w00t:

#1334 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 051 messages

Posté 13 novembre 2020 - 09:21

nous sommes tous égo...

Je te réponds pour la dernière fois, afin de ne pas polluer le sujet du joueur et ne pas t'accorder plus d'importance que tu n'en mérites.

Perso je viens ici pour parler humblement de rugby, a contrario toi tout au long de tes 40 000 messages tu viens principalement sur ce forum pour parler de ton sujet favori à savoir....toi même!

Ton post ci-dessus illustre parfaitement la haute estime que tu t'accordes à toi même et combien tu t'imagines si supérieur à la plèbe de ce forum que tu régales de tes bons mots (ou pas) et de tes jugements définitifs.

Sur ce je te souhaite une agréable retraite andalouse!

• musky, Le Marseillais, Mammoth et 2 autres aiment ceci

#1335 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 09:33

tout le monde parle de rapport qualité/prix mais on sait si il coûte si cher que ça?

Après Nanai c'est un artiste et un utility/back et dans notre rugby si spécifique, il y a très peu de joueurs (même barrett)  qui ne font pas d'erreurs spécifique quand ils change de poste!!!

Après je fais partie des gens qui estiment que c'est un magicien mais qu'il n'apporte pas assez. Le problème étant à quel poste et avec quel style de jeu il apporterait plus?

Et puis une fois de plus comme c'est Nanai on parle plus de ses boulettes que son essai alors qu'on beaucoup plus tolérant avec Mats ou barraque. et pourtant sur l'enchainement pourri il en fait une belle quand même. A 7 ans on t'apprend à aller au sol dans ce cas là.

Je partage assez ce que tu dis...éternel débat sur ce joueur dont on attendait bcp plus vu son c.v  lors de ses rares apparitions !

Perso , mais c'est un avis perso, ce qui me dérange au delà des qualités indéniables "de magicien " , c 'est sa défense assez passable...mais chez moi , c 'est culturel, un ailier passoire sur le un contre un je ne supporte pas car ça va te mettre à mal tout le bonus collectif !

Bon à sa décharge je reconnais qu'il est quand même baladé d'un poste à l 'autre et qu'à partir de là , il est presque normal qu'il y ait du déchet....

Mais bon , quand tu vois l 'essai qu'il est capable de réaliser tout seul, ça calme un peu la critique aussi !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users