NANAI-WILLIAMS Tim
Posté 16 janvier 2021 - 18:49
Posté 16 janvier 2021 - 19:11
Je me trompe peut-être mais je pense que si l'ASM voulait le garder il aurai fait parti des prolongations qui ont eu lieu ces derniers jours , ce n'est qu'un avis personnel
Pour moi, les 4 prolongations de cette semaines étaient des priorités (des titulaires sur les gros matchs)
Lui c'est un remplacant de luxe pour moi avec ses qualités et ses défauts (non jiff, pas jeune)
Posté 16 janvier 2021 - 19:12
Je me trompe peut-être mais je pense que si l'ASM voulait le garder il aurai fait parti des prolongations qui ont eu lieu ces derniers jours , ce n'est qu'un avis personnel
Probablement que les prolongations sont annoncées un temps précis avant la fin du contrat, non ?
TNW était il dans le même tempo ?
Posté 16 janvier 2021 - 19:14
TNW devrait être à l'ASM jusqu'a la signature de Hastoy
j'y vois comme ça
- musky aime ceci
Posté 16 janvier 2021 - 19:16
- Tibaldo, Sushi et Bertrand-Pardieu aiment ceci
Posté 16 janvier 2021 - 19:48
Franchement je n'en sais rien je crois à confirmer mais son contrat avec l'ASM se termine cette fin de saisonProbablement que les prolongations sont annoncées un temps précis avant la fin du contrat, non ?
TNW était il dans le même tempo ?
Posté 16 janvier 2021 - 20:19
Ben moi , perso , j 'ai bien aimé....on sent la classe chez ce joueur....faut vraiment que Azéma le fasse jouer....
C'est marrant on dirait qu'on parle d'une nouvelle recrue alors qu'il est là depuis 3 ans. Mais bon comme l'a dit Sushi son rôle se clarifie désormais : 2ème n° 10, il faut vraiment le fixer à ce poste désormais, on a la "chance" de n'avoir quasiment aucun blessé derrière donc je pense que c'est bien parti pour
- jm12 aime ceci
Posté 16 janvier 2021 - 20:56
Très peu de jeu au pied, peu de solutions à apporter, son seul coup d'éclat c'est sur lessai de Penaud.
Je lai trouvé un peu perdu. Jaime beaucoup ce joueur pourtant mais au centre ou en 15.
Je persiste dans l'idée qu'on ne peut pas bricoler à ce poste. Ouvreur cest un poste à plein temps et sans égarement ailleurs.
Posté 16 janvier 2021 - 20:59
Pourquoi il joue pas plus de temps pour ce match ?
- Rugby ? et jm12 aiment ceci
Posté 16 janvier 2021 - 21:01
Posté 16 janvier 2021 - 21:01
Moi je trouve pas qu'en 15 il soit meilleur. Au centte a l'asm, on a jamais vu... mais en 10, quand il ne joue pas dans une equipe B, avec Moala et Barraque derrière, cest assez convaincant. Il amene une incertitude aussi qu'on a pas avec Lopez.Pas convaincu par sa prestation en 10. Il s'est souvent fait croquer par les défenseurs adverses.
Très peu de jeu au pied, peu de solutions à apporter, son seul coup d'éclat c'est sur lessai de Penaud.
Je lai trouvé un peu perdu. Jaime beaucoup ce joueur pourtant mais au centre ou en 15.
Je persiste dans l'idée qu'on ne peut pas bricoler à ce poste. Ouvreur cest un poste à plein temps et sans égarement ailleurs.
Posté 16 janvier 2021 - 21:05
Idem à Toulon en décembre dans une équipe plus que jeune.
À Toulouse en 2019 il est stratosphérique malgré le contrat sur sa tête.
Perso Lopez au repos avec Nanai derrière qui joue à l'ouverture, ça ne m'inquiète pas du tout.
On a vu aujourd'hui qu'avec un gros pack il n'avait rien à envier à n'importe quel second ouvreur du top 14.
Même sa défense est remarquable à ce poste, vous l'avez vu pris à défaut vous ? Moi au contraire j'ai même vu de beaux plaquages où il est loin d'être en souffrance.
Il est bien en ce moment il faut le reconnaître et il est désormais une vraie alternative pour reposer Camille.
- twiX, Vynce, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 16 janvier 2021 - 21:07
Pas convaincu par sa prestation en 10. Il s'est souvent fait croquer par les défenseurs adverses.
Pour le trouver convaincant au centre, faudrait déjà qu'il y joue.
- Ptolémée et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 17 janvier 2021 - 09:20
Pas convaincu par sa prestation en 10. Il s'est souvent fait croquer par les défenseurs adverses.
C'est du bricolage de qualité quand même. Et puis sur la base de l'effectif actuel, et partant du principe que Jennings ne semble pas faire l'affaire, c'est pour moi la meilleure (seule ?) option. Peut-être que Barraque en est une autre mais je n'en sais rien je ne l'ai jamais vu en 10
Posté 17 janvier 2021 - 09:32
Pour le trouver convaincant au centre, faudrait déjà qu'il y joue.
+1000 ça fait des mois que j'abonde sur cette option ,
je m'épuise même d'en parler ..
jamais le staff n'a voulu essayer la paire de centre TNW - Moala ;
derrière un pack qui tient la mer , je prend les paris qu'on serait
tous scotchés ..
tout comme les défenses d'en face
cet entêtement à de quoi exaspérer
- InASMWeTrust aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users