Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1426 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 779 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 09:37

+1000 ça fait des mois que j'abonde sur cette option , 

je m'épuise même d'en parler .. :crying:

jamais le staff n'a voulu essayer la paire de centre TNW - Moala ;

derrière un pack qui tient la mer , je prend les paris qu'on serait 

tous scotchés ..

tout comme les défenses d'en face 

cet entêtement à de quoi exaspérer  :bush:

Bah pourquoi faire des expérimentations alors que la paire Moala-Barraque est parfaitement complémentaire et donne totalement satisfaction ? + Fofana qui repointe le bout de son nez, Vili qui prend tu temps de jeu, pour moi pas trop de place pour TNW au centre.

• gourmachou aime ceci

#1427 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 09:48

+1000 ça fait des mois que j'abonde sur cette option , 

je m'épuise même d'en parler .. :crying:

jamais le staff n'a voulu essayer la paire de centre TNW - Moala ;

derrière un pack qui tient la mer , je prend les paris qu'on serait 

tous scotchés ..

tout comme les défenses d'en face 

cet entêtement à de quoi exaspérer  :bush:

Clairement , il faut se rendre à l 'évidence qu'il n 'entre pad dans les plans de jeux de Franck...je ne vois aucune autre explication rationnelle.

Après comme toi, je m '"épuise " (bon ça va quand même :D  ) à demander une clarification actuelle pour doubler Lopez et ce joueur me semble celui qui doit prendre acte!

Evidemment ça suppose de lui donner des feuilles de matchs !

#1428 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 10:15

Clairement , il faut se rendre à l 'évidence qu'il n 'entre pad dans les plans de jeux de Franck...je ne vois aucune autre explication rationnelle.

Après comme toi, je m '"épuise " (bon ça va quand même :D  ) à demander une clarification actuelle pour doubler Lopez et ce joueur me semble celui qui doit prendre acte!

Evidemment ça suppose de lui donner des feuilles de matchs !

Franchement tu le mettrais à la place de qui ? Pour ma part je ne vois pas qui enlever pour le mettre titulaire (hors blessures) et je trouve qu'en doublure de Camille cela irait très bien ,
après je suis d'accord pour dire qu'il faut essayer de le fixer à un poste , mais quand tu as de la polyvalence de poste ben pas facile à faire ( pour le coach)

#1429 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 10:33

Franchement tu le mettrais à la place de qui ? Pour ma part je ne vois pas qui enlever pour le mettre titulaire (hors blessures) et je trouve qu'en doublure de Camille cela irait très bien ,
après je suis d'accord pour dire qu'il faut essayer de le fixer à un poste , mais quand tu as de la polyvalence de poste ben pas facile à faire ( pour le coach)

Le vrai souci, c'est l'alternative en 10 à Lopez, c'est pas TNW. Lui, on peut assumer qu'il joue 15 mn de temps en temps du 10 au 15, suivant les besoins. mais le problème, c'est que si Lopez se pète, on a préparé aucune solution alternative crédible. D'ailleurs hier, on est dans le match à la MT et on sort TNW pour faire entrer Lopez, comme s'il n'y avait que lui qui pouvait assurer à ce poste.. Mais pour avoir un 2e 10 crédible, il faut qu'iljoue plus souvent. On a vu hier qu'il fait la maille sans problème. On parle de ses trous défensifs.. OK, mais pas plus que d'autres, c'est p)as flagrant. et on parle du danger offensif qu'il amène ? A 13 contre 15, tu vois Lopez faire ce genre de feinte de corps et de passe sur un pas à Raka qui finit par l'essai de Penaud ? 

Donc oui, Lopez est notre n°1. Mais qui en n° 2 crédible à part TNW ? Barraque ? Why not, mais on ne sait pas ce qu'il donne, et tu dépeuples le centre d'un élément important. 

• Jicé aime ceci

#1430 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 10:36

Le vrai souci, c'est l'alternative en 10 à Lopez, c'est pas TNW. Lui, on peut assumer qu'il joue 15 mn de temps en temps du 10 au 15, suivant les besoins. mais le problème, c'est que si Lopez se pète, on a préparé aucune solution alternative crédible. D'ailleurs hier, on est dans le match à la MT et on sort TNW pour faire entrer Lopez, comme s'il n'y avait que lui qui pouvait assurer à ce poste.. Mais pour avoir un 2e 10 crédible, il faut qu'iljoue plus souvent. On a vu hier qu'il fait la maille sans problème. On parle de ses trous défensifs.. OK, mais pas plus que d'autres, c'est p)as flagrant. et on parle du danger offensif qu'il amène ? A 13 contre 15, tu vois Lopez faire ce genre de feinte de corps et de passe sur un pas à Raka qui finit par l'essai de Penaud ? 
Donc oui, Lopez est notre n°1. Mais qui en n° 2 crédible à part TNW ? Barraque ? Why not, mais on ne sait pas ce qu'il donne, et tu dépeuples le centre d'un élément important. 

Oui d'où je dis fixons le ( enfin le staff pas moi 😁) en doublure de Camille ce serait parfait

#1431 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 10:58

Bah pourquoi faire des expérimentations alors que la paire Moala-Barraque est parfaitement complémentaire et donne totalement satisfaction ? + Fofana qui repointe le bout de son nez, Vili qui prend tu temps de jeu, pour moi pas trop de place pour TNW au centre.

N'oublions pas Naqalevu qui est bien au dessus des attentes qu'on avait de lui.

Non vraiment  part une hécatombe, je ne vois pas comment/pourquoi il jouerai au centre.

Par contre aux ailes où il y a moins de monde et où Penaud, Raka et Ezeala se blessent en même temps, ben là pas le choix, il faut qu'il s'y colle avec Betham.

A 13 contre 15, tu vois Lopez faire ce genre de feinte de corps et de passe sur un pas à Raka qui finit par l'essai de Penaud ?

Non, je le vois plutôt faire une coup de pied transversal. :P

• InASMWeTrust aime ceci

#1432 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2021 - 11:05

N'oublions pas Naqalevu qui est bien au dessus des attentes qu'on avait de lui.

Non vraiment  part une hécatombe, je ne vois pas comment/pourquoi il jouerai au centre.

Par contre aux ailes où il y a moins de monde et où Penaud, Raka et Ezeala se blessent en même temps, ben là pas le choix, il faut qu'il s'y colle avec Betham.

Non, je le vois plutôt faire une coup de pied transversal. :P

Raka penaud ezeala Pourailly Betham, c'est quand même un peu bouché pour lui aussi.
C'est en 10 voir en 15 qu'il peut avoir des opportunités. Perso je le préfère en 10 et c'est la que ses qualités s'expriment (sa vitesse d'exécution et sa vision du jeu)

On se rend compte aussi qu'il enchaîne en ce moment et que ses prestations sont plus régulières (pas de boulettes)
Une excellente alternative offensive
  • InASMWeTrust aime ceci

#1433 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 22:41

Deux titularisations concecutives !!!
Mon petit doigt me dit que sa prolongation peut dépendre de sa performance de demain.
Si il sort un gros match, le staff risque de se gratter la tête.
Bref, plutôt une bonne nouvelle pour le collectif
  • jm12 aime ceci

#1434 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 11:13

Deux titularisations concecutives !!!
Mon petit doigt me dit que sa prolongation peut dépendre de sa performance de demain.
Si il sort un gros match, le staff risque de se gratter la tête.
Bref, plutôt une bonne nouvelle pour le collectif

Hier j 'ai revu l 'ami Ihia West en 10 à La Rochelle...pas mal quand même comme animateur avec une panoplie complète qui pourrait être une excellente doublure de Camille !

Curieux que La Rochelle s'en sépare ...peut-être ont-ils besoin de se donner de la marge salariale avec du jiff aussi...

Pour TNW , je ne peux que me réjouir de ses titularisations à la suite , puisque je le réclame à tout va, afin d'abord de faire souffler Camille et de clarifier les choses concernant les choix que va devoir faire le club sur ce poste...au moins ce sera clair et constitue peut-être une solution alternative crédible et de repli en cas de négociations compliquées avec un autre 10....à mi saison je trouve que cette option enfin choisie est très opportune et logique !

On saura  ! ! ! ! 

• InASMWeTrust aime ceci

#1435 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:04

On saura  ! ! ! ! 

ou pas.  :bush:

#1436 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 23 janvier 2021 - 12:13

L'asm cherche un 10 en doublure de Lopez.... Option TNW non privilégiée par le staff.

#1437 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:28

L'asm cherche un 10 en doublure de Lopez.... Option TNW non privilégiée par le staff.

Ce qui paraît logique, si on se réfère à son utilisation.

#1438 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:38

Prolonger TNW comme doublure de Lopez ce serait le pompom...

Franchement ce serait gonflé de la part du staff et presque une mauvaise blague, je n'y crois pas

#1439 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 12:42

En doublure de Lopez, même si notre Nanais n'a rien à voir avec Williams , jusqu'à la fin de cette saison il finira bien le travail .

#1440 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 13:13

et s'il foire son match , il va juste être bon à jeter aux chiens 

• InASMWeTrust aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet