Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 3ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
255 réponses à ce sujet

#241 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 14 décembre 2017 - 23:28

tu plaisantes ? le mouvement de ses bras est bien en direction de la ligne adverse. ce n'est pas flagrant en vitesse réelle mais au ralenti, il n'y a pas photo.

 

Et dire que "le ballon reste à sa hauteur", c'est de la mauvaise foi ou alors faut prendre rdv chez l'ophtalmo. Elle montre quoi la flèche jaune sur la vidéo ?



#242 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 15 décembre 2017 - 04:01

tu plaisantes ? le mouvement de ses bras est bien en direction de la ligne adverse. ce n'est pas flagrant en vitesse réelle mais au ralenti, il n'y a pas photo.

 

Et dire que "le ballon reste à sa hauteur", c'est de la mauvaise foi ou alors faut prendre rdv chez l'ophtalmo. Elle montre quoi la flèche jaune sur la vidéo ?

Si le mouvement des bras était en direction de la ligne adverse, le ballon passerait devant le passeur. Le passeur ne ralentit pas, n'accélère pas, et le ballon reste à la même hauteur que le joueur pendant qu'il continue à courir.

 

Et pour moi, la ligne de jaune ne montre rien, et n'a surtout rien à voir avec le notion de passe en avant.

 



#243 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 15 décembre 2017 - 14:04

La Rochelle fait tourner chez les Wapas : Eaton, Aguillon et Botia au repos - Vito et James sur le banc.

Une "impasse" surprenante.



#244 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 421 messages

Posté 15 décembre 2017 - 14:14

La Rochelle fait tourner chez les Wapas : Eaton, Aguillon et Botia au repos - Vito et James sur le banc.

Une "impasse" surprenante.

 

sont vraiment (trop ? ) sûrs d'eux nos amis rochelais ....



#245 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 15 décembre 2017 - 14:27

La Rochelle fait tourner chez les Wapas : Eaton, Aguillon et Botia au repos - Vito et James sur le banc.

Une "impasse" surprenante.

Mouais, attention quand même, les Quins semblent au fond du faitout, si l'Ulster prend 5 points dans la musette et que LR rentre à vide, ça nous fait un Ulster (13) - LR (15) pas piqué des hannetons pour prendre la tête de la poule avant la dernière rencontre. Quand on connaît l'importance de Vito et Botia dans le jeu des maritimes, faudrait pas se croire arrivé trop tôt. Parce que les britons, eux, ils ne lâchent jamais rien et les guêpes n'ont pas été totalement ridicules dimanche dernier. Je suis d'accord, bizarre comme gestion de la compétition, personnellement j'aurais assuré ce match là.



#246 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 15 décembre 2017 - 14:31

La Rochelle fait tourner chez les Wapas : Eaton, Aguillon et Botia au repos - Vito et James sur le banc.

Une "impasse" surprenante.

 

 

sont vraiment (trop ? ) sûrs d'eux nos amis rochelais ....

Mouais....LR est la seule équipe à 15 points après 3 matchs, l'Ulster comptabilise 8 points pour l'instant et donc en faisant le plein peut terminer à 23 points max. Même si la première place n'est pas encore acquise LR devrait prendre encore 5 points "easy" contre les Harlequins ce qui donnerait déjà 20 points. Je m'inquiète pas trop pour eux pour les phases de poule....



#247 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages

Posté 15 décembre 2017 - 16:48

 

Mouais....LR est la seule équipe à 15 points après 3 matchs, l'Ulster comptabilise 8 points pour l'instant et donc en faisant le plein peut terminer à 23 points max. Même si la première place n'est pas encore acquise LR devrait prendre encore 5 points "easy" contre les Harlequins ce qui donnerait déjà 20 points. Je m'inquiète pas trop pour eux pour les phases de poule....

Mais on est bien place pour savoir que quand t'as 15 points apres 3 journees, t'as tout interet a continuer fort pour finir en haut du classement des poules et avoir ton 1/4 a domicile. Avec 20 points en meilleur 2nd, c'est pas la meme affaire..



#248 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 15 décembre 2017 - 16:55

La Rochelle fait tourner chez les Wapas : Eaton, Aguillon et Botia au repos - Vito et James sur le banc.

Une "impasse" surprenante.

 

 

 

sont vraiment (trop ? ) sûrs d'eux nos amis rochelais ....

 

 

Mouais, attention quand même, les Quins semblent au fond du faitout, si l'Ulster prend 5 points dans la musette et que LR rentre à vide, ça nous fait un Ulster (13) - LR (15) pas piqué des hannetons pour prendre la tête de la poule avant la dernière rencontre. Quand on connaît l'importance de Vito et Botia dans le jeu des maritimes, faudrait pas se croire arrivé trop tôt. Parce que les britons, eux, ils ne lâchent jamais rien et les guêpes n'ont pas été totalement ridicules dimanche dernier. Je suis d'accord, bizarre comme gestion de la compétition, personnellement j'aurais assuré ce match là.

 

 

 

Mouais....LR est la seule équipe à 15 points après 3 matchs, l'Ulster comptabilise 8 points pour l'instant et donc en faisant le plein peut terminer à 23 points max. Même si la première place n'est pas encore acquise LR devrait prendre encore 5 points "easy" contre les Harlequins ce qui donnerait déjà 20 points. Je m'inquiète pas trop pour eux pour les phases de poule....

 

 

Mais on est bien place pour savoir que quand t'as 15 points apres 3 journees, t'as tout interet a continuer fort pour finir en haut du classement des poules et avoir ton 1/4 a domicile. Avec 20 points en meilleur 2nd, c'est pas la meme affaire..

 

Erreur de sujet vous êtes sur le sujet 3ème journée. Le sujet 4ème journée c'est là : http://www.cybervulc...8-4eme-journee/:cartonjaune: :cartonjaune:

 

:D :D :D



#249 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages

Posté 15 décembre 2017 - 20:49

LR me rappelle l'asm du début de Cotter ,ça finit pas les saisons ,ça manque de fond ,mais si ils durent ça viendra

#250 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 15 décembre 2017 - 21:30

Oh les pauvres quins et ulstermen.... Ruiz comme arbitre.

#251 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 15 décembre 2017 - 21:36

Pour l'instant, match sympa à suivre.

Et personne ne semble se plaindre de l'arbitrage, comme quoi...



#252 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 15 décembre 2017 - 21:40

Pour l'instant, match sympa à suivre.

Et personne ne semble se plaindre de l'arbitrage, comme quoi...

Ruiz est quand même un grand consommateur d'arbitrage vidéo....bon il est pas trop aidé par ses arbitres de touche qui semblent tout aussi indécis que lui pour prendre des décisions.



#253 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 15 décembre 2017 - 21:53

Vous êtes sûr la 3ème journée.



#254 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 15 décembre 2017 - 22:50

Vous êtes sûr la 3ème journée.

 

:lol:  :D !



#255 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 15 décembre 2017 - 23:16

Vous êtes sûr la 3ème journée.

 

C'est à cause de la neige... :fume: