Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#1516 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 10 décembre 2017 - 22:53

finalement c'est 15 heures ... 18 heures 30 ou 19 heures 30..........

#1517 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 10 décembre 2017 - 22:54

Ça commence vraiment à ressembler à du gros foutage de gueule!

#1518 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 10 décembre 2017 - 22:54

Quelque part entre 15h et 19:30

#1519 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 10 décembre 2017 - 22:55

Je suis vraiment enthousiasmé par le soutien de tous les staffs du Top14.

Cette solidarité entre tous les clubs pros de la LNR laisse présager des lendemains qui chantent pour le rugby français!

Anglais ......enculééééééés

#1520 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 décembre 2017 - 22:56

je pencherai plutôt à 15H , il faut bien que les supporters 

puissent rentrer et les derniers vols encore possibles 

#1521 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages

Posté 10 décembre 2017 - 22:57

Si il faut attendre le soutien des autres clubs du Top14 pour ouvrir sa gueule ,on est pas prés de se faire entendre !

#1522 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 548 messages

Posté 10 décembre 2017 - 22:57

C'est dimanche, comme les anglais, je bosses pas ... 

:flowers:

Bon un minimum quand même 

Alors il y a le report de 24H (au lendemain, pas forcément 24H tout pile) et le report définitif qui a lieu a une date ultérieure... 

MIDOL : 

CLERMONT A FAIT PRESSION POUR JOUER LUNDI
La force de l’habitude, sans doute. N’empêche que l’ironie est réelle de disposer d’une pelouse synthétique, et de ne pouvoir disputer un match dessus lorsqu’elle s’avérerait vraiment utile… De là à imaginer un accès au stade totalement synthétique, avec des trottoirs en mousse pour parer aux glissades des maladroits, et éviter qu’un petit malin vienne porter plainte contre les services de la mairie ? C’est une idée à creuser, coco. Faudra y repenser…
Reste que les conséquences de ce report, elles, pourraient être sérieuses. « C’est pourquoi on essaie de mettre la pression sur les Saracens et sur l’EPCR pour trouver absolument une solution de repli ce lundi, appuyait De Cromières. J’avais d’ailleurs donné une deadline à l’EPCR qui était de prendre une décision avant 15 h 30. Parce que s’il devait y avoir un report à une date ultérieure, au vu du calendrier de la LNR, je ne vois vraiment pas quand ce match pourrait avoir lieu… » Hormis un jour de semaine, ou en créant un nouveau doublon pendant le Tournoi. À moins de coupler le résultat de ce Saracens - Clermont avec celui du futur France- Angleterre, tiens, puisque les deux clubs en sont les principaux pourvoyeurs en matière première…
Toutefois, blague à part, ce scénario était à exclure. Parce que, d’abord, le règlement européen stipule bien qu’une rencontre reportée se doit d’être jouée dans les 24 heures suivantes, sauf « conditions exceptionnelles ». Mais surtout parce qu’un report définitif n’arrangeait vraiment personne, ce qui autorisait le président clermontois à se montrer optimiste, dès dimanche après-midi. « Comme il faudrait qu’il tombe entre trente et quarante centimètres de neige dans la nuit pour qu’il n’ait pas lieu, on peut considérer que le match a 95 % de chances de se tenir ce lundi. À l’Allianz Park, ou ailleurs ? Ça, par contre, je ne le sais pas… » Des derniers bruits ont, un temps, fait écho de la possibilité de disputer le match sur la pelouse du Twickenham Stoop, beaucoup moins touché par la neige, où s’est déroulé Harlequins-Ulster ce dimanche… Finalement, nul besoin de migrer vers le «Stoop» : la rencontre se jouera à l’Allianz Park, ce lundi à 15 heures.

15 ou 18h30 ? :huh:

#1523 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 076 messages

Posté 10 décembre 2017 - 23:00

Je voudrais bien que de temps en temps le club passe de l'envie aux actes !

Le report n'est pas censé se faire dans les 24 heures ? En même temps si personne n ouvre sa gueule et que le club se comporte comme des couilles molles on peut pas vraiment se plaindre non plus

Les ouineurs, c'est l'heure du grododo.

#1524 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 10 décembre 2017 - 23:01

Si il faut attendre le soutien des autres clubs du Top14 pour ouvrir sa gueule ,on est pas prés de se faire entendre !

Et c'est vrai que la FFR n'est pas là pour défendre et soutenir les clubs.

Faut dire que les interventions de Laporte ne sont pas toujours appréciées.

Et puis en ce moment il médite: Pierre ou Paul .........................Personne ne lui a dit qu'il s'appelait Guy ?

#1525 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 10 décembre 2017 - 23:03

Franchement il y a de quoi être énervé par tout ce qui arrive mais arrêtez les commentaires anti-anglais. C’est lassant.

#1526 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

quelle farce ce truc !!

tout ça pour quelques flocons...

ça doit bouillir sérieusement côté clermontois à Londres

#1527 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Le match aurait eu lieu en temps et en heure si les recevants avaient pris les dispositions élémentaires, point.

L'EPCR leur laissant encore la main? Je suis sur place et comprendrai que l'ASM refuse de jouer au delà de la seule chose qui lui a été dite il y a 4/5 heures, à savoir 14h locales.

#1528 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 10 décembre 2017 - 23:05

On a qu'à faire les 2 matchs au Michelin!

#1529 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 10 décembre 2017 - 23:05

Je dirais pareil à mes clients :

"Vous aurez votre rapport demain à 15h... ou 19h30... sauf conditions exceptionnelles".

Ils vont être contents!

#1530 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 372 messages

Posté 10 décembre 2017 - 23:07

15 ou 18h30 ? :huh:

Désolé c'est le midol papier / ils n'avaient pas les dernières infos qui vont peut être encore changer...

J'aurais du supprimer