Ce qui serait royal, c'est qu'il y ait demain, au millimètre près, autant de neige que ce dimanche aprem...
Alors, on jouerait?
N'y a-t-il pas Fontès à l'EPCR?
Posted 10 December 2017 - 23:07 PM
Ce qui serait royal, c'est qu'il y ait demain, au millimètre près, autant de neige que ce dimanche aprem...
Alors, on jouerait?
Posted 10 December 2017 - 23:08 PM
Franchement il y a de quoi être énervé par tout ce qui arrive mais arrêtez les commentaires anti-anglais. C’est lassant.
Ben va voir ailleurs mon grand, si en plus on peut pas dire du mal des anglais qu est ce qui reste au rugby ....
Posted 10 December 2017 - 23:08 PM
c'est qui le patron....................... on peut nous passer le responsable...................................
Posted 10 December 2017 - 23:09 PM
Le report n'est pas censé se faire dans les 24 heures ? En même temps si personne n ouvre sa gueule et que le club se comporte comme des couilles molles on peut pas vraiment se plaindre non plus
Posted 10 December 2017 - 23:09 PM
ça n'engage que moi , mais je pense que çà ne peut pas
être plus tard que 15 h
Posted 10 December 2017 - 23:13 PM
ça n'engage que moi , mais je pense que çà ne peut pas
être plus tard que 15 h
est ce que ta femme est d'accord................................
en même temps t pas obligé de lui donner l'heure..........................
Posted 10 December 2017 - 23:14 PM
C'est quoi ces conneries? Le club a fait ce qu'il faut, les Sarries se sont assis sur les dispositions élémentaires d'organisation du match, l'EPCR ne leur impose rien. C'est hallucinant. Et factuel.
Il y a une réglementation!
Alors le club n'a qu'a faire constater par une autorité compétente anglaise (il doit bien y en avoir une, peut être) que ce règlement n'est pas respecté.
Posted 10 December 2017 - 23:14 PM
Alors, on jouerait?
Etant donné que, officiellement le match n'a pas eu lieu à cause des difficultés et du danger des accès au stade pour les spectateurs .... la hauteur de l'enneigement sur le terrain n'entre pas en ligne de compte ... Si les routes sont dégagées le match aura lieu .. même si il faut remplacer les chaussures à crampons par des raquettes
Posted 10 December 2017 - 23:15 PM
Posted 10 December 2017 - 23:19 PM
Personnellement c'est du jamais vu... Comment voulez vous que les mecs préparent sérieusement un match qui plus est le plus important depuis juin ?
Pour le coup, c'est pareil pour les deux équipes.
Qui plus est sur un back to back.
Posted 10 December 2017 - 23:21 PM
Quelqu'un croit serieusement que les Sarries ne savent pas deja a quelle heure le match se jouera ?
Posted 10 December 2017 - 23:23 PM
oui, bien sûr
mais comment est-il possible qu'une équipe recevante ait une telle gestion d'un évènement climatique avec des conséquences aussi minces ?
le nombre de matchs qui se jouent après avoir déneigé le terrain...
impossible à Londres ??
va bien falloir qu'ils s'y mettent les gars demain car avec deux degrés de maximum, le terrain ne va pas se déblayer tout seul
Posted 10 December 2017 - 23:26 PM
Non. Les Anglais sont chez eux et bénéficient de leur logistique, les nôtres sont à l'hôtel avec le paquetage sportif, la bite et le couteau.Pour le coup, c'est pareil pour les deux équipes.
Posted 10 December 2017 - 23:27 PM
J'espère qu'ils vont pas attraper la caguade avec
cette ptain de bouffe Anglaise
çà serait le feu d'artifice final .. ( au propre comme au figuré )
Posted 10 December 2017 - 23:33 PM
Personnellement c'est du jamais vu... Comment voulez vous que les mecs préparent sérieusement un match qui plus est le plus important depuis juin ?
c'est pareil pour les 2 équipes !