Leurs fans viennent de lire le communiqué de l'ASM, ils sont fâchés tout rouge :
Toi, tu n'as toujours rien dit sur la république et le Pays de Galles libre et indépendant !
Posted 11 December 2017 - 14:42 PM
Leurs fans viennent de lire le communiqué de l'ASM, ils sont fâchés tout rouge :
Toi, tu n'as toujours rien dit sur la république et le Pays de Galles libre et indépendant !
Posted 11 December 2017 - 14:43 PM
Certains ici vantent la qualité du communiqué du site off, je le trouve pour ma part vraiment mauvais.
1) Il y est dit que l'ASM n'a jamais été amenée à la table des négociations, hors le president de l'interclub dans l'article de sport auvergne relayé ici dit que 2kro a fait tout son possible à la table des negocs pour déplacer le match à 14h et pas à 18... Soit le site off raconte de la merde, soit le pres. de l'interclub a totalement fantasmé la présence de 2kro à ce moment, et la sienne aussi pourquoi pas?
2) Le passage qui sous entend que ce serait les saracens qui auraient souhaiter faire en sorte de déplacer le match à 18 plutôt que 14h malgré l'accord de l'EPCR n'est basé sur rien, surtout quand dans le même temps le mec de l'epcr dit que ce sont les autorités qui n'ont pas été d'accord avec cet horaire là. Bref, à nouveau une vieille théorie du complot là ou il n'y a rien qui permette d'étayer. Quand ca arrive sur un forum, c'est déjà lourd, dans un communiqué officiel, c'est pas pro pour un sous...
De manière générale, je trouve que beaucoup ont tendance à monter sur leurs grands chevaux, et à mettre un peu EPCR, Club des Saracens et autorités britanniques dans un même sac, en se basant sur des rumeurs présentées comme des faits, en ayant un certaine tendance à la victimisation et à la recherche du complot.
Ca ne veut pas dire que tout le monde est blanc comme neige, que tout a été fait pour le mieux, mais franchement faut redescendre en pression et arrêter les amalgames, fausses informations, et conclusions hâtives.
Bref, j'espère que les joueurs et le staff y laissent moins d'influx eux de leur côté, parce que y'a un résultat à aller chercher cette aprem.
Posted 11 December 2017 - 14:43 PM
Si la pluie continue , les fraisiers seront en retard
Si les fraisiers sont en retard, on mangera des fraises en retard.
Posted 11 December 2017 - 14:44 PM
La meilleure réponse doit se faire sur le terrain. Si tu es joueur, que tu vois tout ce cirque, que tu sais que beaucoup de tes supporters qui se sont déplacés ne pourront du coup plus être là, tu te motives à 500%, tu lâches tout et tu leurs ramènes les 4 points! Et basta
c'est bien beau mais en face c'est pas des peintres, il nous on juste foutu un peu plus la zone en plus de ne pas avoir de 10. La réalité c'est que le surplus de détermination ne va pas nous empêcher de sombrer : mauvaise préparation , incertitudes , inconfort , pendant que les sarries géraient ça " en famille " avec une salle d'entrainement optimisée.
Posted 11 December 2017 - 14:45 PM
Dis leur de mettre POUR LUNDI !!!
Posted 11 December 2017 - 14:46 PM
La constatation c'est qu'on a joué partout ailleurs dans Londres hier...
Certains ici vantent la qualité du communiqué du site off, je le trouve pour ma part vraiment mauvais.
1) Il est dit que la l'ASM n'a jamais été amenée à la table des négociations, hors le president de l'interclub dans l'article de sport auvergne relayé ici dit que 2kro a fait tout son possible à la table des negocs pour déplacer le match à 14h et pas à 18... Soit le site off raconte de la merde, soit le pres. de l'interclub a totalement fantasmé la présence de 2kro à ce moment, et la sienne aussi pourquoi pas?
2) Le passage qui sous entend que ce serait les saracens qui auraient souhaiter faire en sorte de déplacer le match à 18 plutôt que 14h malgré l'accord de l'EPCR tout ça pour faire la nique à nos supporters n'est basé sur rien, surtout quand dans le même temps le mec de l'epcr dit que ce sont les autorités qui n'ont pas été d'accord avec cet horaire là. Bref, à nouveau une vieille théorie du complot là ou il n'y a rien qui permette d'étayer. Quand ca arrive sur un forum, c'est déjà lourd, dans un communiqué officiel, c'est pas pro pour un sous...
De manière générale, je trouve que beaucoup ont tendance à monter sur leurs grands chevaux, et à mettre un peu EPCR, Club des Saracens et autorités britanniques dans un même sac, en se basant sur des rumeurs présentées comme des faits, en ayant un certaine tendance à la victimisation et à la recherche du complot.
Ca ne veut pas dire que tout le monde est blanc comme neige, que tout a été fait pour le mieux, mais franchement faut redescendre en pression et arrêter les amalgames, fausses informations, et conclusions hâtives.
Bref, j'espère que les joueurs et le staff y laissent moins d'influx eux de leur côté, parce que y'a un résultat à aller chercher cette aprem.
Si les fraisiers sont en retard, on mangera des fraises en retard.
Posted 11 December 2017 - 14:47 PM
1) Il y est dit que l'ASM n'a jamais été amenée à la table des négociations, hors le president de l'interclub dans l'article de sport auvergne relayé ici dit que 2kro a fait tout son possible à la table des negocs pour déplacer le match à 14h et pas à 18... Soit le site off raconte de la merde, soit le pres. de l'interclub a totalement fantasmé la présence de 2kro à ce moment, et la sienne aussi pourquoi pas?
2) Le passage qui sous entend que ce serait les saracens qui auraient souhaiter faire en sorte de déplacer le match à 18 plutôt que 14h malgré l'accord de l'EPCR tout ça pour faire la nique à nos supporters n'est basé sur rien, surtout quand dans le même temps le mec de l'epcr dit que ce sont les autorités qui n'ont pas été d'accord avec cet horaire là. Bref, à nouveau une vieille théorie du complot là ou il n'y a rien qui permette d'étayer. Quand ca arrive sur un forum, c'est déjà lourd, dans un communiqué officiel, c'est pas pro pour un sous...
Je suis d'accord avec toi pour l'essentiel. Cependant, la ou j'ai trouvé que le communiqué était bon et tranchant, c'est concernant la situation des supporters.
Posted 11 December 2017 - 14:48 PM
La constatation c'est qu'on a joué partout ailleurs dans Londres hier...
eux aussi ils ont joué mais au plus fourbe.
Posted 11 December 2017 - 14:49 PM
1)
2)
You speak english ?
Posted 11 December 2017 - 14:50 PM
Le bon côté des choses, c'est qu'on aurait perdu Dimanche ...
Pas sûr qu'on perde aujourd'hui ...
En somme, c'est comme une deuxième chance!!!
Posted 11 December 2017 - 14:51 PM
Posted 11 December 2017 - 14:51 PM
Et la marmotte elle plie l'aluminium c'est ça non ?
Merci pour ton avis au combien étayé.