De Cromières a retrouvé le Président des Saracens a priori...
Posté 11 décembre 2017 - 14:51
De Cromières a retrouvé le Président des Saracens a priori...
Revenons au match , parce que c'est le plus important ,
comment le staff peut-il faire retrouver de la sérénité dans
les tetes des joueurs ?
Posté 11 décembre 2017 - 14:53
Le huit clos a été levé, les supporters anglais seront bien au stade.
petite correction...
Posté 11 décembre 2017 - 14:54
j'espère,en tout cas,que nos joueurs,eux,ne sont pas déstabilisés par cette situation ubuesque et désolante.
Après,je ne suis pas sûr qu'on puisse en vouloir aux Saracens,ils auraient sûrement préféré jouer hier devant leurs supporters au complet.
Qui nous dit qu'ils seront là,ce soir?
De toute façon,ce qu'il faut retenir,c'est que l'incompétence des british a lésé les nombreux supporters de l'ASM,et que leur façon de les prendre en charge a été scandaleuse!!
Rien que pour ça,MLSLG,nom de dieu!!!
Posté 11 décembre 2017 - 14:55
Le huit clos a été levé, les supporters seront bien au stade.
des supporters ?
dans quel état sont t'ils ?
Posté 11 décembre 2017 - 14:55
Si les fraisiers sont en retard, on mangera des fraises en retard.
Et si Grouchy n'avait pas aimé les fraises ?
Posté 11 décembre 2017 - 14:56
De Cromières était en liaison téléphonique avec l'EPCR, pas dans un bureau avec Monsieur EPCR, et n'a jamais eu de contact avec des dirigeants des Sarries.
Les Sarries ont vraiment cherché à torpiller l'horaire initial (les media aussi, détenteurs de droits)
Ce que tu prends pour des rumeurs est ce qui se passe en vrai, à Londres. Où il y a eu de la neige mais pas de tempête par exemple.
Live from London.
Je suis prêt à croire ce que tu me dis mais d'un côté j'ai ca :
Et le président de l'interclubs de préciser : « J'étais aux négociations, dimanche soir, jusqu'à tard, je peux vous dire qu'Éric de Cromières a mis une pression extraordinaire sur les Saracens et sur l'EPCR pour que le match se joue à 14 heures, avec ses supporters. » Article de sport auvergne.
Ca donne quand même l'impression d'une présence physique de tous les acteurs non? Après, cette réunion est peut intervenue tard, mais il y a eu un moment négociation.
Quand aux sarries qui chercheraient à torpiller l'horaire initial, je comprends pas tellement quel serait leur intérêt de prendre ces risques là : ils ne vont récupérer aucun blessé, ils vont probablement perdre une partie de leur public et des recettes avec, devoir rembourser des places, et je veux bien que 300 supps clermontois fassent du bruit mais de là à ce qu'ils en aient peur...
Bref, pour moi, ca reste encore des rumeurs, à moins que tu ne me fasses passer des informations avec des sources.
Posté 11 décembre 2017 - 14:57
Toi, tu n'as toujours rien dit sur la république et le Pays de Galles libre et indépendant !
J'attends le bon moment.
Je suis comme qui dirait, en embuscade.
Posté 11 décembre 2017 - 14:58
Revenons au match , parce que c'est le plus important ,
comment le staff peut-il faire retrouver de la sérénité dans
les tetes des joueurs ?
en leur faisant lire ce topic ?
Posté 11 décembre 2017 - 14:59
J'attends le bon moment.
Je suis comme qui dirait, en embuscade.
ici, ici c'est la sixième
Posté 11 décembre 2017 - 15:00
en leur faisant lire ce topic ?
je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode ...
Posté 11 décembre 2017 - 15:01
si l'asm gagne ce match....... tout cela n'aura été que littérature............. mais attendons le résultat.............................
Posté 11 décembre 2017 - 15:02
Et le président de l'interclubs de préciser : « J'étais aux négociations, dimanche soir, jusqu'à tard, je peux vous dire qu'Éric de Cromières a mis une pression extraordinaire sur les Saracens et sur l'EPCR pour que le match se joue à 14 heures, avec ses supporters. » Article de sport auvergne.
Ca donne quand même l'impression d'une présence physique de tous les acteurs non? Après, cette réunion est peut intervenue tard, mais il y a eu un moment négociation.
Quand aux sarries qui chercheraient à torpiller l'horaire initial, je comprends pas tellement quel serait leur intérêt de prendre ces risques là : ils ne vont récupérer aucun blessé, ils vont probablement perdre une partie de leur public et des recettes avec, devoir rembourser des places, et je veux bien que 300 supps clermontois fassent du bruit mais de là à ce qu'ils en aient peur...
Bref, pour moi, ca reste encore des rumeurs, à moins que tu ne me fasses passer des informations avec des sources.
Quand la ficelle est trop grosse c'est difficile de se pendre avec !
Historiquement :
"Il sauva un grand nombre de Noldor en combattant Glaurung avec ses soldats. Il parvint à blesser gravement le Dragon mais ce fut au prix de sa vie."
Posté 11 décembre 2017 - 15:02
c est marqué quoi dedans ??? dimanche soir ... donc entre dimanche midi et dimanche soir il y etait pas point !!!!
suffit de lire
ett sans lui le match etait reporté en janvier, d ou un doublon de plus ....
finalement tu remets en cause les paroles de l asm mais pas des englais ... bizare