Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#1921 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:42

Leurs fans viennent de lire le communiqué de l'ASM, ils sont fâchés tout rouge :

Toi, tu n'as toujours rien dit sur la république et le Pays de Galles libre et indépendant !

#1922 Azaghal

Azaghal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:43

Certains ici vantent la qualité du communiqué du site off, je le trouve pour ma part vraiment mauvais.

1) Il y est dit que l'ASM n'a jamais été amenée à la table des négociations, hors le president de l'interclub dans l'article de sport auvergne relayé ici dit que 2kro a fait tout son possible à la table des negocs pour déplacer le match à 14h et pas à 18... Soit le site off raconte de la merde, soit le pres. de l'interclub a totalement fantasmé la présence de 2kro à ce moment, et la sienne aussi pourquoi pas?

2) Le passage qui sous entend que ce serait les saracens qui auraient souhaiter faire en sorte de déplacer le match à 18 plutôt que 14h malgré l'accord de l'EPCR n'est basé sur rien, surtout quand dans le même temps le mec de l'epcr dit que ce sont les autorités qui n'ont pas été d'accord avec cet horaire là. Bref, à nouveau une vieille théorie du complot là ou il n'y a rien qui permette d'étayer. Quand ca arrive sur un forum, c'est déjà lourd, dans un communiqué officiel, c'est pas pro pour un sous...

De manière générale, je trouve que beaucoup ont tendance à monter sur leurs grands chevaux, et à mettre un peu EPCR, Club des Saracens et autorités britanniques dans un même sac, en se basant sur des rumeurs présentées comme des faits, en ayant un certaine tendance à la victimisation et à la recherche du complot.

Ca ne veut pas dire que tout le monde est blanc comme neige, que tout a été fait pour le mieux, mais franchement faut redescendre en pression et arrêter les amalgames, fausses informations, et conclusions hâtives.

Bref, j'espère que les joueurs et le staff y laissent moins d'influx eux de leur côté, parce que y'a un résultat à aller chercher cette aprem.

#1923 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:43

Si la pluie continue , les fraisiers seront en retard

Si les fraisiers sont en retard, on mangera des fraises en retard.

#1924 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:44

La meilleure réponse doit se faire sur le terrain. Si tu es joueur, que tu vois tout ce cirque, que tu sais que beaucoup de tes supporters qui se sont déplacés ne pourront du coup plus être là, tu te motives à 500%, tu lâches tout et tu leurs ramènes les 4 points! Et basta

c'est bien beau mais en face c'est pas des peintres, il nous on juste foutu un peu plus la zone en plus de ne pas avoir de 10. La réalité c'est que le surplus de détermination ne va pas nous empêcher de sombrer : mauvaise préparation , incertitudes , inconfort , pendant que les sarries géraient ça " en famille " avec une salle d'entrainement optimisée.

#1925 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 382 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:45

Leurs fans viennent de lire le communiqué de l'ASM, ils sont fâchés tout rouge :

Dis leur de mettre POUR LUNDI !!!   :P

Re: BIENVENUE ET BONNE CHANCE A CLERMONT AUVERGNE DE DIMANCHE
Le marseillais (IP Logged)
06/12/2017 16:58
Thanks very much, very nice message ! 
Just one (little) thing: "CLERMONT AUVERGNE DE DIMANCHE" is not correct. 
It is "CLERMONT AUVERGNE POUR DIMANCHE" 
Cheers .

ASM Clermont Auvergne supporter

Edited 1 time(s). Last edit at 2017:12:06:17:03:39 by Le marseillais.

#1926 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:46

:D  :D  :D  :D 

#1927 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 863 messages

La constatation c'est qu'on a joué partout ailleurs dans Londres hier...

#1928 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Certains ici vantent la qualité du communiqué du site off, je le trouve pour ma part vraiment mauvais.

1) Il est dit que la l'ASM n'a jamais été amenée à la table des négociations, hors le president de l'interclub dans l'article de sport auvergne relayé ici dit que 2kro a fait tout son possible à la table des negocs pour déplacer le match à 14h et pas à 18... Soit le site off raconte de la merde, soit le pres. de l'interclub a totalement fantasmé la présence de 2kro à ce moment, et la sienne aussi pourquoi pas?

2) Le passage qui sous entend que ce serait les saracens qui auraient souhaiter faire en sorte de déplacer le match à 18 plutôt que 14h malgré l'accord de l'EPCR tout ça pour faire la nique à nos supporters n'est basé sur rien, surtout quand dans le même temps le mec de l'epcr dit que ce sont les autorités qui n'ont pas été d'accord avec cet horaire là. Bref, à nouveau une vieille théorie du complot là ou il n'y a rien qui permette d'étayer. Quand ca arrive sur un forum, c'est déjà lourd, dans un communiqué officiel, c'est pas pro pour un sous...

De manière générale, je trouve que beaucoup ont tendance à monter sur leurs grands chevaux, et à mettre un peu EPCR, Club des Saracens et autorités britanniques dans un même sac, en se basant sur des rumeurs présentées comme des faits, en ayant un certaine tendance à la victimisation et à la recherche du complot.

Ca ne veut pas dire que tout le monde est blanc comme neige, que tout a été fait pour le mieux, mais franchement faut redescendre en pression et arrêter les amalgames, fausses informations, et conclusions hâtives.

Bref, j'espère que les joueurs et le staff y laissent moins d'influx eux de leur côté, parce que y'a un résultat à aller chercher cette aprem.

Et la marmotte elle plie l'aluminium c'est ça non ?

#1929 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Si les fraisiers sont en retard, on mangera des fraises en retard.

:D  :D  :D  :D 

#1930 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:47

1) Il y est dit que l'ASM n'a jamais été amenée à la table des négociations, hors le president de l'interclub dans l'article de sport auvergne relayé ici dit que 2kro a fait tout son possible à la table des negocs pour déplacer le match à 14h et pas à 18... Soit le site off raconte de la merde, soit le pres. de l'interclub a totalement fantasmé la présence de 2kro à ce moment, et la sienne aussi pourquoi pas?

2) Le passage qui sous entend que ce serait les saracens qui auraient souhaiter faire en sorte de déplacer le match à 18 plutôt que 14h malgré l'accord de l'EPCR tout ça pour faire la nique à nos supporters n'est basé sur rien, surtout quand dans le même temps le mec de l'epcr dit que ce sont les autorités qui n'ont pas été d'accord avec cet horaire là. Bref, à nouveau une vieille théorie du complot là ou il n'y a rien qui permette d'étayer. Quand ca arrive sur un forum, c'est déjà lourd, dans un communiqué officiel, c'est pas pro pour un sous...

Je suis d'accord avec toi pour l'essentiel. Cependant, la ou j'ai trouvé que le communiqué était bon et tranchant, c'est concernant la situation des supporters.

#1931 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:48

La constatation c'est qu'on a joué partout ailleurs dans Londres hier...

eux aussi ils ont joué mais au plus fourbe.

#1932 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:49

1) 

2) 

You speak english ?

#1933 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:50

Le bon côté des choses, c'est qu'on aurait perdu Dimanche ...

Pas sûr qu'on perde aujourd'hui ...

En somme, c'est comme une deuxième chance!!!

#1934 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:51

De Cromières était en liaison téléphonique avec l'EPCR, pas dans un bureau avec Monsieur EPCR, et n'a jamais eu de contact avec des dirigeants des Sarries.

Les Sarries ont vraiment cherché à torpiller l'horaire initial (les media aussi, détenteurs de droits)

Ce que tu prends pour des rumeurs est ce qui se passe en vrai, à Londres. Où il y a eu de la neige mais pas de tempête par exemple.

Live from London.

#1935 Azaghal

Azaghal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 décembre 2017 - 14:51

Et la marmotte elle plie l'aluminium c'est ça non ?

Merci pour ton avis au combien étayé.