super si et nous aussi, c un match annulé chez nous, 5 point pour eux, égalité... Et toujours poule serrée... Et on économise les joueurs, frais physiquement et prêt pour aller gagner à Pau... Ah ahVictoire à 5 points!

[ Avant match ] SARACENS - ASM
Posted 10 December 2017 - 12:43 PM
Posted 10 December 2017 - 12:43 PM
Exact, match annulé officiellement.
D'autant plus que, c'est confirmé, les Harlequins jouent, à quelques km de là.
25 miles de distance 35 min en voiture !
Posted 10 December 2017 - 12:45 PM
faut pas me faire croire qu'ils ne savaient qu'il allait neiger !!!
je suis peut etre parano mais pourquoi ne pas bacher la pelouse quand tu sais qu'il va neiger, ca pue la roublardise
et on va encore se faire niquer
tu peux sortir la tirelire mdrrr
Posted 10 December 2017 - 12:45 PM
25 miles de distance 35 min en voiture !
Et alors ?
Posted 10 December 2017 - 12:46 PM
L'annulation est officielle (compte off des sarries). vu la photo du stade c'est quand même bien enneigé
On peut estimer la hauteur de neige par rapport aux barrières. J'estime à 3,01 cm de neige au max. sur un synthé cela s'enlève.
le seul article qui se rapproche de la situation disponible est celui-ci :
7. ABANDON
7.1 En cas d'abandon de match après 60 minutes de jeu, le score courant sera définitif.
7.2 En cas d'abandon de match avant moins de 60 minutes de jeu, (a) si les deux clubs et le conseil de l'EPCR y consentent, le score courant sera définitif, ou le match devra être rejoué dans son intégralité non moins de 48 heures après le coup d'envoi du match abandonné (à moins que les clubs et l'EPCR n'en conviennent autrement et les deux clubs auront le droit de sélectionner des équipes différentes.
Si l'on considère que nous sommes dans la situation "avant 60 mn de jeu" (je sais c'est très capilotracté) alors on peut considérer que le zéro/zéro est acquis, 2 points pour tout le monde et on est content.
Comment ça c'est totalement farfelu comme approche ? M'en fout, z'ont qu'à se démerder pour que l'on puisse jouer ces blaireaux !!! Y font comment les Quins ?
Et alors ?
On peut aller jouer chez les Harlequins !
Posted 10 December 2017 - 12:47 PM
Source Mc Ilroy et JML
Posted 10 December 2017 - 12:47 PM
le probleme est que l'asm malheureusement pas son mot à dire, ils peuvent gueuler mais seront obliger de se soumette à la decision
Ah bon ! On fait pareil la semaine prochaine ! On fait venir la neige de Besse et pis c'est tout !
Posted 10 December 2017 - 12:48 PM
Et bien voilà ! Va falloir être cohérents messieurs de l'EPCR si ce match est effectivement annulé !
Posted 10 December 2017 - 12:50 PM
Et bien voilà ! Va falloir être cohérents messieurs de l'EPCR si ce match est effectivement annulé !
Ils disent quand même si j'ai bien lu qu'il y a eu report mais que le match n'a pu avoir lieu quand même.
Donc pour moi on a report pour demain.
Posted 10 December 2017 - 12:50 PM
il y a dix minutes pour l'ASM ça joue.
Source Mc Ilroy et JML
ça va être un beau bordel cette affaire. Visiblement, l'ASM n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds, c'est très bien comme ça. Nous sommes quand même un club qui compte au niveau européen avec 3 finales en 4 ans, il ne faut pas laisser faire !
Posted 10 December 2017 - 12:52 PM
ça va être un beau bordel cette affaire. Visiblement, l'ASM n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds, c'est très bien comme ça. Nous sommes quand même un club qui compte au niveau européen avec 3 finales en 4 ans, il ne faut pas laisser faire !
Tu veux que le club fasse quoi je comprend pas ?