pff encore une fois on est trop gentil tient ça me saoule demain tout le monde bosse donc personne en va voir le match.
c'est vraiment se foutre de notre gueule
Posté 10 décembre 2017 - 12:58
pff encore une fois on est trop gentil tient ça me saoule demain tout le monde bosse donc personne en va voir le match.
c'est vraiment se foutre de notre gueule
Posté 10 décembre 2017 - 12:58
Posté 10 décembre 2017 - 13:00
Ça va Julien ?
Posté 10 décembre 2017 - 13:00
Les saracens n'ont pas pris leurs précautions et ça c'est inadmissible, sur terrain synthétique par temps de neige on peut jouer.
Quid de l'autre match à Londres?
C'est du foutage de gueule.
L'asm s'est déplacée , les supporters aussi...bref pas normal
C'est ça qui est totalement anormal. Les Quins jouent à 30 km, que l'on ne me dise pas que les conditions sont à ce point différentes que c'est un vrai problème pour les supporters des Sarries d'aller au stade alors que ceux des Quins peuvent s'y rendre en toute sécurité. C'est n'importe quoi ! Et quitte à jouer sans supporters, autant jouer aujourd'hui ce serait plus simple en termes de calendrier. Se foutent de nous les Sarries.
Posté 10 décembre 2017 - 13:01
Posté 10 décembre 2017 - 13:01
Ça va Julien ?
Posté 10 décembre 2017 - 13:02
Juste un doigt. C'est la perfide Albion...Quelle pirouette ils vont nous sortir ?
Posté 10 décembre 2017 - 13:02
coté positif , pas de caguades intempestives d'avant match ..
Posté 10 décembre 2017 - 13:03
Ben voilà !!!!!!
Non c'est malheureusement logique.
Le report doit se faire dans les 24 heures du match. Ce qui est le cas. Donc ça se joue demain.
Beau foutage de gueule !
Vu le temps annoncé demain , le match va être reporté à Mardi ?
Imaginez le contraire , que le match est lieu chez nous , vous croyez vraiment que ça se serait passé comme ça ? J'en doutes !!
D'après JML, ça devrait être demain
Sont ridicules, ça le fait bien pour les champions en titre
Jurisprudence saracens qu'on a intérêt à utiliser en cas de souci probable dimanche prochain!
Match demain que personne ne verra donc...
Et qui va rembourser les supporters qui se sont déplacés ? Les Sarries ?!!! C'est un scandale !
Posté 10 décembre 2017 - 13:06
Beau foutage de gueule !
Vu le temps annoncé demain , le match va être reporté à Mardi ?
Imaginez le contraire , que le match est lieu chez nous , vous croyez vraiment que ça se serait passé comme ça ? J'en doutes !!
Chez nous je ne sais pas, mais en Russie, ils ne se seraient pas embarrassés.
Après la raison officiel du report ne serait pas l'état de la pelouse, mais l'impossibilité des équipes (ou au moins une) ne se rendre au stade à cause de l'état de la route.
Et d'après les infos de Lhermet, c'est une décision de la police à cause de l'état des routes autour.
Posté 10 décembre 2017 - 13:06
arrêtez de couiner
c'est reporté , c'est reporté
profitez en pour honorer votre femme
Posté 10 décembre 2017 - 13:08
J'ai une pensée pour les supporters qui ont fait le déplacement.
Concernant le report et l'absence de retransmission, c'est rageant mais bon j'essaye de prendre les choses positivement, en cas de débâcle ça m'évitera peut-être l'ulcération!