On va pas être champion tout court, donc si on pouvait éviter de baisser notre falzar...
une banderole ? un e-mail à l'ECPR ?
Posté 10 décembre 2017 - 14:33
On va pas être champion tout court, donc si on pouvait éviter de baisser notre falzar...
une banderole ? un e-mail à l'ECPR ?
Posté 10 décembre 2017 - 14:34
La même situation à Clermont et c'était 5 points dans les dents !!
Posté 10 décembre 2017 - 14:38
nous on recupere azema non ?
Et Chaume et Chouly ?
Posté 10 décembre 2017 - 14:42
Je crois que les Sarries ont surtout peur de se prendre un match sur tapis vert car ils n'ont rien fait pour rendre le terrain praticable. Il est là l'entubage !
Un club français aurait eu 5 points dans les dents pour nègligeance.
Toulon n'avait pas dû prévoir un terrain de substitution à Bourgoin il y a deux ans ?
Comment vous savez si le terrain est praticable ou pas ?
La seule chose que je vois cest de la neige dessus à 12h.
Et s'il continue à neiger, ça sert à rien de le déblayer 4 heures avant pour recommencer plus tard.
Et puis cest vrai que la police na que ça à foutre que de servir dexcuse pour un club de rugby.
Posté 10 décembre 2017 - 14:43
en attendant on est un peu perdu et perturbé
par les horaires imprévus ..comment passer le temps ..?
obligé de baiser sa femme ...
Tu veux un coup de main?
Posté 10 décembre 2017 - 14:43
Tu veux un coup de main?
Demandes quand même une photo avant on sait jamais
Posté 10 décembre 2017 - 14:45
Vu l'amour qu'à le mec pour les trous noirs je ferais gaffe également !
Posté 10 décembre 2017 - 14:46
Je n'ai pas les moyens de faire la fine bouche!!
Posté 10 décembre 2017 - 14:47
Comment vous savez si le terrain est praticable ou pas ?
La seule chose que je vois cest de la neige dessus à 12h.
Et sil continue à neiger, ça sert à rien de le déblayer 4 heures avant pour recommencer plus tard.
Et puis cest vrai que la police na que ça à foutre que de servir dexcuse pour un club de rugby.
ça on s'en tape, ce qui choque c'est la différence de traitement entre les clubs anglo-saxons et les latins. Même avec une interdiction de stade prononcée par la préfecture l'ASM aurait dû rendre les armes sur tapis vert !
Posté 10 décembre 2017 - 14:48
Posté 10 décembre 2017 - 14:49
C'est incroyablement prétentieux, et très français, de croire que les Saracens aient peur de nous affronter......
On est en train d'expliquer qu'ils ont surtout peur de perdre 5 points sur tapis vert.
Posté 10 décembre 2017 - 14:49
selon bein pas certain que ca joue aux sarries demain un changement de stade serait evoqué...
Posté 10 décembre 2017 - 14:50
Posté 10 décembre 2017 - 14:50
Match demain après midi les petits gars, je vous raconterai
Posté 10 décembre 2017 - 14:52
Sur Bein des images de Harlequins/Ulster ou il neige et ca joue
Faut peut être pas exagérer et penser que les Saracens ont monté un coup pour ne pas jouer hein... En revanche c'est possible qu'ils aient été négligents et ne se soient pas préparés à cette éventualité. Et dans ce cas la oui il y a une faute professionnelle c'est certain