Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#931 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:09

Est où est ce que vous avez vu que les Sarries auraient le match perdu en cas de report ???? Dans vos rêves.

Il y'a quelques années Stade Français-Ulster et Édimbourg-Castres avaient été reportés pour cause de neige.

#932 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 928 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:10

mourad doit bien rire lui qui veut pas jouer le dimanche ....

#933 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:11

Des chasses neige en grande aglo?  Mon rêve d'en conduire un, de balancer la neige sur les vitrines   et de faire tous les rond points à l'envers...

Oui oui ça existe, t'as raté une vocation peut-être.

#934 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:15

Si ça joue demain ça va sonner creux le stade

#935 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:15

Pour ma part, il est clair que les sarries ont merdé et que cela démontre un manque de professionnalisme certain puisque un match est en train de ce jouer a quelque encablures de leur stade, ils auraient du prendre amende + match perdu mais eux ne sont pas roumains !!!!!! Bref une belle arnaque quand même il s'agit d'un match de coupe d'Europe ça fait tâche

Je suis persuadé qu'ils l'ont fait pour destabiliser l'ASM qui ne pourra pas compter sur tous ces supporters et qui déjà enrage de devoir jouer la semaine suivante face à PAU avec un jour de repos en moins...

#936 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:17

Pourquoi? Ils nous disent bien que la raison du report du match c'est le problème de l'accès au stade et non le stade lui même. Nous aurait on menti ? Le stade serait-il impraticable à cause de la neige et de la négligence des sarries??

je suis bien d'accord...

si les sarries etaient un minimum professionnels on commencerait à deneiger tout ca et mettre une bache

#937 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:20

Les anglais sont nés pour nous faire chier depuis la nuit des temps(sauf nick et david)...!!!
In brexit i trust !

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#938 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 928 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:20

Je suis persuadé qu'ils l'ont fait pour destabiliser l'ASM qui ne pourra pas compter sur tous ces supporters et qui déjà enrage de devoir jouer la semaine suivante face à PAU avec un jour de repos en moins...

pau c est ds 15 jours 

#939 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:21

y a ka jouer avec un ballon rouge.... et pis c tout...................

...des grelots et un chien d aveugle avec bonhour à la video....

#940 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:22

Complot !!!

je suis bien d'accord...

si les sarries etaient un minimum professionnels on commencerait à deneiger tout ca et mettre une bache

Vu la quantité de neige qu il y avait a la mi temps ça me parait mort même en s y mettant maintenant B)

#941 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:22

Freinons les conneries...

#942 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:24

Freinons les conneries...

pas facile sur la neige

#943 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

J'habite a 10km du stade et ici ce n'est pas si terrible. C'est vrai que le stade est un peu en dehors du centre et qu'il doit faire un peu plus froind ce qui doit permettre a la neige de rester. Je suis a moitié étonné par le report. Rien ne marche a Londres des qu'il y a 3 flocons. Il neige pourtant en général au moins une fois par hiver mais ils ne sont vraiment pas préparés. La police locale a du vouloir éviter un embouteillage géant. D'autres rencontres sportives sont annulées en Angleterre. 

#944 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Les anglais sont nés pour nous faire chier depuis la nuit des temps(sauf nick et david)...!!!
In brexit i trust !

Et surtout, ils sont fair-play. Julien avait pourtant annonce le report depuis belle lurette...

#945 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 10 décembre 2017 - 15:27

J'habite a 10km du stade et ici ce n'est pas si terrible. C'est vrai que le stade est un peu en dehors du centre et qu'il doit faire un peu plus froind ce qui doit permettre a la neige de rester. Je suis a moitié étonné par le report. Rien ne marche a Londres des qu'il y a 3 flocons. Il neige pourtant en général au moins une fois par hiver mais ils ne sont vraiment pas préparés. La police locale a du vouloir éviter un embouteillage géant. D'autres rencontres sportives sont annulées en Angleterre. 

Ben merde, moi je pensais qu il y avait qu en France qu on était aussi nul, on nous aurait menti toutes ces années a nous vanter les anglishs. B)

Et surtout, ils sont fair-play. Julien avait pourtant annonce le report depuis belle lurette...

Un pendule arrêtée donne la bonne heure deux fois par jour