Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#976 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:13

Aucun plaisir, mais affirmer des choses alors qu'on est assez loin de Watford et sans jamais y avoir mis les pieds ça me dépasse.
Leur raison est tout à fait plausible et comparer avec ce qu'il se passe à 20km, n'a pour moi aucun sens. Surtout que les Saracens ne gagnent aucun avantage à jouer demain

Entre un mec qui habite à 10km du stade, et qui n'est pas surpris, un autre qui insulte les Anglais tout en faisant une référence à Tolkien sur son profil, mon choix est fait.

Détend toi j'ai insulté personne, même si ça va pas tarder, quant à tes affirmations, tu ne me connais pas et je connais Londres bien mieux que tu le suggères .. Mais fais ton show si ça t'amuse... Je t'en veux pas tu t'ennuies comme nous autres
Quant à ton allusion à Tolkien, laisse le reposer en paix

#977 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:15

Y'a des gars qui se "toulonnisent" vraiment ici!!!

Vendredi, vous aviez tous peur
de prendre une rouste à Londres, et maintenant, vous êtes dégoûtés que le match soit reporté car on aurait écrasés les anglais !

on peut savoir où c'est dit, sérieusement , j'attends ........

#978 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:15

Ils sont sur que ça pourra jouer demain? il y a 10 cms sur la pelouse ,et ça neige à platre ,je viens de voir l'inénarrable Lartot sur Fr 2

#979 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:16

Béziers c’est loin de Londres ?

#980 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:17

Ils sont sur que ça pourra jouer demain? il y a 10 cms sur la pelouse ,et ça neige à platre ,je viens de voir l'inénarrable Lartot sur Fr 2

on ira jouer au stoop..tu sais la bas à 20 km ou poussent les palmiers en décembre..
On y comprend rien il t'a dit...

#981 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

Je languis l'interview de Franck Azema. Si les britons lui ont mis profond, il n'hésitera pas à le dire. Je me fierai à son avis.
Il y a quand même une bonne nouvelle, pas de blessé ce week-end

#982 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Faut jouer ce match avant qu'il y ait des morts sur le forum, certains sont à cran!!

#983 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:18

Voyons le bon côté des choses, on ne perdra pas une miette de l'hommage à Johnny.

Johnny, il aurait allumé le feu ... et la neige aurait fondu ...

ça se faisait dans les temps anciens : je me souviens d'un match SC Tulle - RCT Narbonne vers 1968 ou 69 où le terrain du stade Alexandre Cueuille était gelé le dimanche matin et où il a été arrosé au gazole et enflammé .. et le match s'est joué à 15 heures ...

La pelouse n'avait  même pas souffert pour la bonne et simple raison que la pelouse disparaissait totalement sur 85 % du terrain entre le mois de novembre et le mois d'avril, tellement que le terrain était utilisé ... j'y ai même joué des matchs interclasses du lycée ... Quelle belle époque !!!

#984 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:20

Franchement les gars ça tourne au risible parce que savoir s'il il ya entubage ou pas de la part des Sarries ben on s'en cogne un peu là.

Le match est reporté point barre, alors s'écharper bien au chaud dans nos canapés sur qui a raison n'a aucun sens.

J'ai par contre une grosse pensée pour les supporters des jaunards qui sont là bas et devront rentrer sans avoir vu le match.....alors ça oui ça peu foutre les boules. 

#985 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Détend toi j'ai insulté personne, même si ça va pas tarder, quant à tes affirmations, tu ne me connais pas et je connais Londres bien mieux que tu le suggères .. Mais fais ton show si ça t'amuse... Je t'en veux pas tu t'ennuies comme nous autres
Quant à ton allusion à Tolkien, laisse le reposer en paix

Je suis parfaitement détendu.

on ira jouer au stoop..tu sais la bas à 20 km ou poussent les palmiers en décembre..
On y comprend rien il t'a dit...

Je n'ai pas dit ça non plus

#986 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages

si le match ne peut se jouer , ce sont les sarries qui auront match perdu

#987 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:21

Les harlequins avaient-ils bâché leur terrain ?
Si la réponse est négative, c'est tout simplement que les conditions météos étaient différentes et tout s'explique.
Çe qui est tout à fait possible.
À vérifier.

#988 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:22

si le match ne peut se jouer , ce sont les sarries qui auront match perdu

Faux, il faut que l'ERC considere qu'ils n'ont fait aucun effort pour que le match se joue.

#989 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:23

Faut jouer ce match avant qu'il y ait des morts sur le forum, certains sont à cran!!

Ouais, j'osais pas poster depuis des heures, de peur de prendre un tir de barrages, mais franchement, je me demande ce qui va bien pouvoir nous arriver jusqu'en juin ????? Car franchement, cette saison, fera date, nous aurons tout pris dans la gueule.......Maintenant, à part rendre le Bouclier, je vois pas !!!!! :blink:  :blink:

#990 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:23

Faux, il faut que l'ERC considere qu'ils n'ont fait aucun effort pour que le match se joue.

Si le match ne peut se jouer demain (ou Mardi soyons gentil), ils doivent perdre le match, ils ont le temps de trouver un autre stade s'il le faut.

Sinon c'est 2 poids 2 mesures.