Faux, il faut que l'ERC considere qu'ils n'ont fait aucun effort pour que le match se joue.
Ce n'est pas le sujet puisque ce n'est pas la raison du report du match !!!!!!!!!!
Posted 10 December 2017 - 16:24 PM
Faux, il faut que l'ERC considere qu'ils n'ont fait aucun effort pour que le match se joue.
Ce n'est pas le sujet puisque ce n'est pas la raison du report du match !!!!!!!!!!
Posted 10 December 2017 - 16:24 PM
Posted 10 December 2017 - 16:25 PM
Johnny, il aurait allumé le feu ... et la neige aurait fondu ...
ça se faisait dans les temps anciens : je me souviens d'un match SC Tulle - RCT Narbonne vers 1968 ou 69 où le terrain du stade Alexandre Cueuille était gelé le dimanche matin et où il a été arrosé au gazole et enflammé .. et le match s'est joué à 15 heures ...
La pelouse n'avait même pas souffert pour la bonne et simple raison que la pelouse disparaissait totalement sur 85 % du terrain entre le mois de novembre et le mois d'avril, tellement que le terrain était utilisé ... j'y ai mêmé joué des matchs interclasses du lycée ... Quelle belle époque !!!
Posted 10 December 2017 - 16:25 PM
Faut jouer ce match avant qu'il y ait des morts sur le forum, certains sont à cran!!
Il y a aussi des blessés sur le forum ?... Ils sont blessés où...? A la tête ?...
Posted 10 December 2017 - 16:26 PM
Est ce qu'au moins Julien, peut nous faire un petit méa-culpa, vis à vis de cette histoire maintes fois lue, selon laquelle, il n'y avait pas de match reporté pour raison météo, en coupe d'europe, mais match perdu?!!!!
Merci d'avance!
Posted 10 December 2017 - 16:26 PM
Non pas ça pitié...
ce fut un bel hommage bien mérité
certains pourraient maintenant lui foutre la paix , ce qui serait aussi un bel hommage
en arriver ( hélas fort logiquement ) a fermer un topic hommage démontre l'étendu des dégâts chez les obscurantistes moyenâgeux..
fin du HS
Posted 10 December 2017 - 16:30 PM
C'est incroyablement prétentieux, et très français, de croire que les Saracens aient peur de nous affronter......
Lhermet qui s'insurge du manque de précaution pris par les Saracens et qui (je le cite) explique que même l'ASM était au courant de la possible arrivée de neige.
Il parle "d'amateurisme"
Posted 10 December 2017 - 16:31 PM
Une question : vous étiez sûr qu'on aller gagner tranquillement pour être autant dégouté du report?
Posted 10 December 2017 - 16:32 PM
Tranquillement non,gagner oui
C'est surtout que vu que les Sarries ont gere ca n'importe comment, il y avait une chance qu'ils se retrouvent avec match perdu sur tapis vert, et l'excuse des routes impraticables est un peu grosse...
Clairement, dès qu'il neige ils sont aux fraises en Angleterre.
Je languis l'interview de Franck Azema. Si les britons lui ont mis profond, il n'hésitera pas à le dire. Je me fierai à son avis.
Il y a quand même une bonne nouvelle, pas de blessé ce week-end
Posted 10 December 2017 - 16:33 PM
Tranquillement non,gagner oui
Posted 10 December 2017 - 16:35 PM