Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#991 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:24

Faux, il faut que l'ERC considere qu'ils n'ont fait aucun effort pour que le match se joue.

Ce n'est pas le sujet puisque ce n'est pas la raison  du report du match !!!!!!!!!! 

#992 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:24

Une question : vous étiez sûr qu'on aller gagner tranquillement pour être autant dégouté du report?

#993 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 114 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:25

Johnny, il aurait allumé le feu ... et la neige aurait fondu ...

ça se faisait dans les temps anciens : je me souviens d'un match SC Tulle - RCT Narbonne vers 1968 ou 69 où le terrain du stade Alexandre Cueuille était gelé le dimanche matin et où il a été arrosé au gazole et enflammé .. et le match s'est joué à 15 heures ...

La pelouse n'avait  même pas souffert pour la bonne et simple raison que la pelouse disparaissait totalement sur 85 % du terrain entre le mois de novembre et le mois d'avril, tellement que le terrain était utilisé ... j'y ai mêmé joué des matchs interclasses du lycée ... Quelle belle époque !!!

:blink:  :blink:  :blink:

#994 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 748 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:25

Faut jouer ce match avant qu'il y ait des morts sur le forum, certains sont à cran!!

Il y a aussi des blessés sur le forum ?... Ils sont blessés où...? A la tête ?...   :huh:

#995 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:26

Est ce qu'au moins Julien, peut nous faire un petit méa-culpa, vis à vis de cette histoire maintes fois lue, selon laquelle, il n'y avait pas de match reporté pour raison météo, en coupe d'europe, mais match perdu?!!!!

Merci d'avance!

#996 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:26

Non pas ça pitié... :crying:

ce fut un bel hommage bien mérité

certains pourraient maintenant lui foutre la paix , ce qui serait aussi un bel hommage

en arriver ( hélas fort logiquement ) a fermer un topic hommage démontre l'étendu des dégâts chez les obscurantistes moyenâgeux..

fin du HS 

#997 KMi

KMi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:30

J'habite à 10 miles du Allianz Park. Le temps est gris et humide mais la neige a déjà pratiquement fondue. Le match aurait vraiment du se jouer avec un peu de préparation...

#998 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

C'est incroyablement prétentieux, et très français, de croire que les Saracens aient peur de nous affronter......

C'est surtout incroyable d'écrire ca alors que personne ne l'a ni écrit ni pensé

#999 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Lhermet qui s'insurge du manque de précaution pris par les Saracens et qui (je le cite) explique que même l'ASM était au courant de la possible arrivée de neige.

Il parle "d'amateurisme"

#1000 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:31

Une question : vous étiez sûr qu'on aller gagner tranquillement pour être autant dégouté du report?

Tranquillement non,gagner oui

#1001 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:32

C'est surtout que vu que les Sarries ont gere ca n'importe comment, il y avait une chance qu'ils se retrouvent avec match perdu sur tapis vert, et l'excuse des routes impraticables est un peu grosse...

#1002 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Clairement, dès qu'il neige ils sont aux fraises en Angleterre.

A Montpellier aussi

#1003 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

Je languis l'interview de Franck Azema. Si les britons lui ont mis profond, il n'hésitera pas à le dire. Je me fierai à son avis.
Il y a quand même une bonne nouvelle, pas de blessé ce week-end

Ha, ça arrive :
Le choc entre les Saracens et Clermont sera donc rejoué ce lundi. Les supporters auvergnats réclamaient une victoire sur tapis vert après ce report mais il apparaît que le club double champion d’Europe n’y est pour rien. La pelouse synthétique de l’Allianz Park aurait été dégagée pour le match. Ce sont en fait les autorités locales, la police en tête, qui on,t imposé cette annulation, estimant que «l'accès au stade était dangereux». «En raison de conditions dangereuses sur les routes d'accès à l'Allianz Park et dans les environs directs du stade, la décision a été prise de ne pas faire jouer le match comme prévu, dans l'intérêt de la sécurité des spectateurs, des joueurs et du staff», a confirmé l’EPCR, organisateur de la compétition. «On est étonné que les instances locales n'aient pas anticipé cet épisode neigeux. C'est proche de l'amateurisme, même nous on était au courant», a pesté un peu après un dirigeant auvergnat, Jean-Marc Lhermet.

#1004 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:33

Ah ok

#1005 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 10 décembre 2017 - 16:35

Perso je suis dégouté pour 3 raisons:
- les suporters qui se sont déplacés et qui l'ont bien dans le baba.
- pour une fois que je pouvais voir un match en clair sans streaming pourri. Je ne me fait gère d'illusion pour une retransmission demain sur france 2 (meme si lartot...)
- nos joueurs et staff qui vont devoir se taper la bouffe anglaise un jour de plus