Je cherche, et je ne trouve pas de doigt dans les. émoticônes

[ Avant match ] SARACENS - ASM
Posté 10 décembre 2017 - 20:01
finalement c'est quoi le score ?
Message d'un supporter( et forumeur ) Montferradais sur place
Sarries enculés!
Neige ce matin mais aucune précaution en amont. Bâcher ou déneiger le synthétique donnait un meilleur terrain que le Stoop où ça a joué. Comme les Sarries ne l'ont pas fait, ils avaient tout intérêt à enfumer tout le monde
Les Sarries n'ayant pas fait le taf sont partis de suite sur l'aspect sécurité. Bon le stade est nulle part, il n'y a pas de sableuses à Londres mais il y aurait juste eu moins de monde. Pas envie de reposter ça sur le forum avec les tenants du "kesketancé ou du tykonékoi". Le match aurait pu et dû avoir lieu, dans des conditions de merde certes, si les recevants avaient anticipé.
Ensuite, pour avoir passé la journée au bar de l'hôtel (ou Roussilhe a interviewé de Cro en direct), l'ASM a mis la pression sur l'EPCR pour avoir l'assurance d'un report demain, sans jamais avoir de contact de la part des sarries.
Je pense que n'importe quel club français mangeait son tapis vert.
Romeu était fou. Il m'a montré une photo des crabos d'oyo qui ont joué après avoir déblayé leur terrain.
Posté 10 décembre 2017 - 20:03
Et pas possible pour nous ?
Posté 10 décembre 2017 - 20:04
Putain ce grand choc tant annoncé qui va faire pshhhiitt. Terrible quand meme .... A qui la faute ? Je pense pas que les Sarries soient heureux de jouer un lundi dans un stade à moitier vide non plus ... Ca doit etre catastrophique comme situation pour eux.
Bof, bof
Saracens, c'est pas le Racing londonien ?
Comment est il possible que le match se soit tenu pour les Quins ?
pelouse bachée au Stoop...
Les supporters clermontois qui ont fait le déplacement doivent l'avoir mauvaise en voyant que ça a joué chez les Quins tout près...
Posté 10 décembre 2017 - 20:05
Donc defaillance et responsabilité des sarries.
Le même report dans l autre sens aurait été impossible. C était 5 points sur tapis vert.
Posté 10 décembre 2017 - 20:06
Message d'un supporter( et forumeur ) Montferradais sur place
Sarries enculés!
Neige ce matin mais aucune précaution en amont. Bâcher ou déneiger le synthétique donnait un meilleur terrain que le Stoop où ça a joué. Comme les Sarries ne l'ont pas fait, ils avaient tout intérêt à enfumer tout le monde
Les Sarries n'ayant pas fait le taf sont partis de suite sur l'aspect sécurité. Bon le stade est nulle part, il n'y a pas de sableuses à Londres mais il y aurait juste eu moins de monde. Pas envie de reposter ça sur le forum avec les tenants du "kesketancé ou du tykonékoi". Le match aurait pu et dû avoir lieu, dans des conditions de merde certes, si les recevants avaient anticipé.
Ensuite, pour avoir passé la journée au bar de l'hôtel (ou Roussilhe a interviewé de Cro en direct), l'ASM a mis la pression sur l'EPCR pour avoir l'assurance d'un report demain, sans jamais avoir de contact de la part des sarries.
Je pense que n'importe quel club français mangeait son tapis vert.
Romeu était fou. Il m'a montré une photo des crabos d'oyo qui ont joué après avoir déblayé leur terrain.
je comprends mieux l'expression ; j'en ai encore le fondement très douloureux
Posté 10 décembre 2017 - 20:07
Euh c est une blague cet horaire ?
Les 2 meilleurs équipes européennes de la saison passée qui jouent à 15h un lundi ?
Non mais c est du jamais dans n importe quel sport.
Pourquoi 15h?
Au moins 18h ou 19h.
J'imagine qu'ils ne doivent pas dépasser les 24 heures pour le report sous peine de perdre le match.
L'incompétence...
Version officiel:
30km sépare les deux et la neige était bien plus dense et collante à un endroit qu'à l'autre conjugué" au fait que le stade des sarries se trouve en plein champ inaccessible pour des déneigeuse qui était prise ailleurs de toute façon....
Version officieuse:
Les sarries n'ont rien fait pour bâcher le terrain (pelouse synthétique ça crains pas le gel mais ces cons n'ont pas pensé à la neige...) et du coup ils se sont retrouvé comme des cons devant le fait accompli. Mais bons ils ont des connaissance à la mairie ou préfecture angalise qui a pris la décision officiel d'interdire les match dans un rayon de 2km autour du stade ddes sarries (la ou il neige le plus bien sur ).
Ca me rappelle un certain Hubert Falco en 2005 et l'entourloupe du match contre Auch quandle RCT était au plus bas en prod 2 .
Posté 10 décembre 2017 - 20:08
Les supporters clermontois qui ont fait le déplacement doivent l'avoir mauvaise en voyant que ça a joué chez les Quins tout près...
ils sont bien cons eux aussi ils n'avaient qu'a aller quins ulster et puis c'est tout
T avais pas annoncé match perdu en cas de report ?
Tu peux jamais avoir tout juste, pour une fois que ton report est réel, ben le reste est pas bon
si beIN sport veut se faire un bon coup de pub, ils retransmettent le match gratuit sur leur site internet...
Je rêve je sais...