Quel bordel!
Incroyable tout ça
Posté 10 décembre 2017 - 20:54
Quel bordel!
Incroyable tout ça
Posté 10 décembre 2017 - 20:55
Posté 10 décembre 2017 - 20:56
Déclaration (hypothétique) de FA :
"La fameuse autorité locale est en train de prendre l'apéro avec des amis au lieu de bâcher le terrain ? Je ne comprends pas comment on peut être déplacé dans ces conditions-là. Ce ne sont pas les mêmes standards, Il n'y a pas de commission qui se réunit. C'est de l'amateurisme, sauf que nous, on travaille tous les jours pour avoir quelque chose de précis et de professionnel. Je ne dis pas qu'on est brillants. Mais on n'est pas entendus et quand on demande à jouer à l'Allianz, on se fout de notre gueule !...On déplace un match à jouer le dimanche... C'est sûr, le terrain sera frais pour jouer demain contre les Sarries."
Posté 10 décembre 2017 - 21:00
C'est bien connu ... d'ailleurs c'est pour cela que lorsqu'il neige en Auvergne le centre de Clermont est bloqué , les boulangeries autour de la place de Jaude ferment et les pompiers doivent distribuer des vivres et des bouteilles d'eau minérale dans les quartiers .... alors que dans les villlages isolés ça n'arrive jamais ...
Attention, dans l'analogie de DeKro, Clermont est un village, et Londres est la grande ville, faut pas se tromper d'echelle
Posté 10 décembre 2017 - 21:02
Alex SpinkCompte certifié @alexspinkmirror
Imagine you're a Clermont fan, you've flown to Saracens, found out late that game is off, then sat around all day/evening whilst no-one tells you whether or not it will be played tomorrow. #needadecision
Posté 10 décembre 2017 - 21:04
C'est bien connu ... d'ailleurs c'est pour cela que lorsqu'il neige en Auvergne le centre de Clermont est bloqué , les boulangeries autour de la place de Jaude ferment et les pompiers doivent distribuer des vivres et des bouteilles d'eau minérale dans les quartiers .... alors que dans les villlages isolés ça n'arrive jamais ...
Dans les villages, on sort le chasse neige, on l’attelle à un tracteur qui a du gasoil anti-gel
Et on demande à des villageois de monter sur le chasse neige pour faire du poids
Et quand on a fini, on mange des châtaignes... et du cidre...
Voilà Môssieur !!!
Enfin c'était ça dans mon village des Combrailles ... il y a 35 ans ...
(PS : tu remettrais pas en cause les dire de M.Dekro par hazard... ?)
Posté 10 décembre 2017 - 21:07
De mémoire depuis que Bein ou canal retransmette la coupe d'europe France 2 se reserver la meilleur affiche d'un club francais a domicile. Mai j'ai pas souvenir de les avoir vu poser leur caméra à l'extérieur de france depuis bien longtemps...
Dans l'histoire de la compétition, France TV n'a jamais fait l'impasse sur le match de poule opposant les deux finalistes de l'année précédente.
Posté 10 décembre 2017 - 21:08
Alex SpinkCompte certifié @alexspinkmirror
Imagine you're a Clermont fan, you've flown to Saracens, found out late that game is off, then sat around all day/evening whilst no-one tells you whether or not it will be played tomorrow. #needadecision
Je sais pas faire, mais sur leur # je mettrais Anglais enculés !
Posté 10 décembre 2017 - 21:09
même pas une communication sur le site off.. du report du match......
vous trouvez cela comment.... politiquement correct.........
Posté 10 décembre 2017 - 21:11
Dans l'histoire de la compétition, France TV n'a jamais fait l'impasse sur le match de poule opposant les deux finalistes de l'année précédente.
Faut voir si cela c'est déjà produit.
Posté 10 décembre 2017 - 21:11
même pas une communication sur le site off.. du report du match......
vous trouvez cela comment.... politiquement correct.........
Habituel!
Posté 10 décembre 2017 - 21:12
il bosse pas le dimanche .
john wayne non plus.........................
L'année dernière il ne me semble pas que le toulon Sarrie fut retransmis les deux fois.
Ah oui, j'avais oublié la finale RCT - Sarries de l'année précédente. Au temps pour moi.
Posté 10 décembre 2017 - 21:13
rien d'officiel sur le site de l'EPCR, des Saracens ou de l'ASM...