Je préfère 15h00 même si ça veut dire que je ne le verrai pas.
Ils sont les hôtes, pas de voyage retour à effectuer, ils n'assurent pas le service minimum qui est la tenue du match et ils osent demander un horaire? Puis quoi encore? Ils sont pas en position de demander quoi que ce soit. Qu'ils se taisent et préparent leur stade.
Tout à fait - Franchement, ils commencent sérieusement à me faire chier les sarries...........Merde à la fin....!!!!!! Ils sont à mes yeux entièrement responsables de cette situation - Aucune anticipation des conditions climatiques, aucun personnel disponible, il n'existe pas de service météo à LONDRES ???? Ils se foutent de nous..........Ils utilisent le soit disant ordre de la police, pour annuler le match, Mais croyez vous que les footeux en voiture, sont meilleurs conducteurs pour se rendre au stade ??????
Et maintenant, visiblement il nous font chier pour l'horaire, ils ne sont pas en position de force, d'accord avec toi, qu'ils ferment leurs gueules et préparent le terrain !!!!! Dernier point, l'ERC comment dire .............Tout simplement pitoyable, et d'une partialité absolue. S'agissant du champion d'Europe anglais, le sanctionner pour son incompétence, surtout pas, ils sont quasiment intouchables........Pffffffff vraiment très remonté....