Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2109 réponses à ce sujet

#1426 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 10 décembre 2017 - 21:43

Je préfère 15h00 même si ça veut dire que je ne le verrai pas.

Ils sont les hôtes, pas de voyage retour à effectuer, ils n'assurent pas le service minimum qui est la tenue du match et ils osent demander un horaire? Puis quoi encore? Ils sont pas en position de demander quoi que ce soit. Qu'ils se taisent et préparent leur stade. 

#1427 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 522 messages

Posté 10 décembre 2017 - 21:43

Je pense que l'ASM devrait accepter l'horaire de 19h30 pour permettre aux supporters qui se sont déplacés à Londres d'aller bosser lundi et de voir le match le soir.

Ce serait un geste sympa vis à vis d'eux.

Même si ça arrange les Sarries peu importe, ceux qui ont fait l'effort de faire le déplacement ne doivent pas passer 2 fois à côté du match.

C'est quoi le plus important les meilleurs conditions pour les joueurs ou faire plaisir au supporters

#1428 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 836 messages

Posté 10 décembre 2017 - 21:44

Aurelien Bouisset @Aurelebouisset 3 minil y a 3 minutes

Le Brexit a de bonnes chances d'avoir été planifié avant la reprogrammation de Saracens - Clermont

#1429 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 10 décembre 2017 - 21:44

Je pense que l'ASM devrait accepter l'horaire de 19h30 pour permettre aux supporters qui se sont déplacés à Londres d'aller bosser lundi et de voir le match le soir.

Ce serait un geste sympa vis à vis d'eux.

Même si ça arrange les Sarries peu importe, ceux qui on fait l'effort de faire le déplacement ne doivent pas passer 2 fois à côté du match.

Tu crois vraiment toi que beaucoup de supportaire clermontois qui ont pu aller voir un match à Londre un dimanche à 16h peuvent être à Clermont le lundi matin au boulot???

Je sais pas quellle ligne d'avions vous avez en Auvergne mais à Toulon en tout cas c'est difficile....

Les gars qui sont la haut et qui bosse ont pour la plupart pris leur jour de congé pour le lundi.

#1430 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 10 décembre 2017 - 21:45

On est quand même en coupe d'Europe là et on a l'impression que ce sont des amateurs qui gèrent le truc, sacré belle image donnée vers le grand public ! L'affiche du week end de cette grande compétition traitée comme une sous merde que l'on va jouer en urgence dans un stade vide, non vraiment bravo aux sarries du grand art !!!!

#1431 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 10 décembre 2017 - 21:46

Ils sont les hôtes, pas de voyage retour à effectuer, ils n'assurent pas le service minimum qui est la tenue du match et ils osent demander un horaire? Puis quoi encore? Ils sont pas en position de demander quoi que ce soit. Qu'ils se taisent et préparent leur stade. 

Moi aussi

#1432 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 977 messages

ils vont tout mettre en oeuvre pour que le déneigement ne soit pas fini pour 14 h .

#1433 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 267 messages

et bientôt les félicitations de l'EPCR aux Saracens! :D

Et l'ASM sanctionné d'avoir ramené cette foutue neige depuis l'Auvergne.
Non mais!

#1434 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 522 messages

Posté 10 décembre 2017 - 21:47

Tu crois vraiment toi que beaucoup de supportaire clermontois qui ont pu aller voir un match à Londre un dimanche à 16h peuvent être à Clermont le lundi matin au boulot???

Je sais pas quellle ligne d'avions vous avez en Auvergne mais à Toulon en tout cas c'est difficile....

Les gars qui sont la haut et qui bosse ont pour la plupart pris leur jour de congé pour le lundi.

L avion passe et largue les mecs en parachute  au dessus des usines Michelin ils arrivent direct au taf, c'est bien foutu quand même la logistique Bib :P

#1435 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 10 décembre 2017 - 21:47

vous allez voir que cela va être de notre faute.................................... s'il neige sur londres................................ pffffffff..................................

#1436 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 522 messages

Posté 10 décembre 2017 - 21:49

On est quand même en coupe d'Europe là et on a l'impression que ce sont des amateurs qui gèrent le truc, sacré belle image donnée vers le grand public ! L'affiche du week end de cette grande compétition traitée comme une sous merde que l'on va jouer en urgence dans un stade vide, non vraiment bravo aux sarries du grand art !!!!

Je te signale que les méfias sans branle complet, pour avoir de l info c'est pas gagné.

Ça serait le RCT t en aurais entendu parlé depuis longtemps, peut être même que Laporte aurait mis son grain de sel

#1437 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 507 messages

Tout à fait - Franchement, ils commencent sérieusement à me faire chier les sarries...........Merde à la fin....!!!!!! Ils sont à mes yeux entièrement responsables de cette situation - Aucune anticipation des conditions climatiques, aucun personnel disponible, il n'existe pas de service météo à LONDRES ???? Ils se foutent de nous..........Ils utilisent le soit disant ordre de la police, pour annuler le match, Mais croyez vous que les footeux en voiture,  sont meilleurs conducteurs pour se rendre au stade ??????

Et maintenant, visiblement il nous font chier pour l'horaire, ils ne sont pas en position de force, d'accord avec toi, qu'ils ferment leurs gueules et préparent le terrain !!!!! Dernier point, l'ERC comment dire .............Tout simplement pitoyable, et d'une partialité absolue. S'agissant du champion d'Europe anglais, le sanctionner pour son incompétence, surtout pas, ils sont quasiment intouchables........Pffffffff vraiment très remonté.... :angryfire:  :angryfire:

#1438 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

C'est quoi le plus important les meilleurs conditions pour les joueurs ou faire plaisir au supporters

Ouais bin faudrait que l'ASM fasse plaisir aux supporters parce que depuis le début de la saison les joueurs n'y arrivent pas!

#1439 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 355 messages

20h30 heure française c'est le souhait des saracens...

Ca fait quelle heure à Prétoria pour leurs dirigeants ??

Difficile à organiser le déneigement du terrain de là-bas...   :rain:

#1440 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 10 décembre 2017 - 21:50

Perso je préfère 19h30. Ca me laisse une chance de voir le match.