Alors désolé car je l'ai vu comme ça.Oui forum de l'ASM que je supporte également (sauf contre LR) mais c'est avant tout un forum pour échanger. Il n'y avait aucun paluchage dans mon message !
Dont acte.
Posted 22 December 2017 - 15:27 PM
Alors désolé car je l'ai vu comme ça.Oui forum de l'ASM que je supporte également (sauf contre LR) mais c'est avant tout un forum pour échanger. Il n'y avait aucun paluchage dans mon message !
Posted 22 December 2017 - 18:10 PM
Oh, moi de tout façon, je ne dis plus rien, allez ! Résigné ! Humble ! Prêt à la défaite !
Après tout si on prend le classement des meilleurs clubs champions de France du Tarn avec un titre volé en '93, on est loin derrière le Top 1, nous, le pôôôôôvre Stade Français !
BON CAISSE KI FOUT , CASTRAIS AVANT TOUT ! Il débarque dans le topic ou je lui crève les pneus de sa Seat Leon ???
Posted 22 December 2017 - 18:33 PM
Rado qui, encore une fois, est titularisé à Castres devant Kockott ! Il a bien fait de changer de club en tout cas !
Posted 22 December 2017 - 19:23 PM
Rado qui, encore une fois, est titularisé à Castres devant Kockott ! Il a bien fait de changer de club en tout cas !
Tu... tu veux dire... qu'on a une petite chance !
Posted 22 December 2017 - 20:43 PM
J'aime pas du tout ce rugby show-business de la U Arena.
Du strass, des paillettes....j'aimerais bien que les toulousains les plantent.
Lorenzetti,enc
Posted 22 December 2017 - 20:45 PM
Tu... tu veux dire... qu'on a une petite chance !
Posted 22 December 2017 - 20:46 PM
Thomas Lombard en pamoison devant le show, le spectacle, la nouvelle dimension extra-midable que prend le Racing et dont le rugby français dans la nouvelle enceinte FOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBLLLLLLEEEEEEEE de jackie et ses amis ....
Avec leur stade U Arena ils ont le flacon ... aurons nous l'ivresse??????
Posted 22 December 2017 - 20:51 PM
Pffff Machenaud... Encore une commotion
Posted 22 December 2017 - 20:51 PM
Posted 22 December 2017 - 20:53 PM
Une pelouse qu'il va falloir démarabouter rapidement : deux sorties sur blessure en 3 minutes de jeu !!!
Posted 22 December 2017 - 21:02 PM
Posted 22 December 2017 - 21:27 PM
Pointud, je bade ce joueur.
Posted 22 December 2017 - 21:31 PM
Posted 22 December 2017 - 21:41 PM
Posted 22 December 2017 - 21:44 PM
Les internationaux français illuminent ce match de toute leur classe.
Pourtant entre le show à l'américaine de l'avant-match, ce stade formidable, cette pelouse tellement rapide (que si Bolt avait couru la-dessus il se tapait le 100m en 8"25), une ambiance aussi chaleureuse que festive, des supporters du Racing à la fois sympas, aux anges et en route vers une ébriété de bon aloi, des vestiaires et des coulisses aussi formidables que la pelouse nous dit-on ....sacrée soirée comme disait l'autre....
Manque un grand match de rugby ... mais est-ce l'essentiel ?