Je bande mais j'attends dimanche pour jouir...
Dans la neige auvergnate, ça sera trop bon...
Posté 11 décembre 2017 - 21:19
Je bande mais j'attends dimanche pour jouir...
Posté 11 décembre 2017 - 21:19
Ce soir, c'était la SARRIES sur le gâteau !
plagiat Larthot a fait la meme déjà
Posté 11 décembre 2017 - 21:23
Bon ben le match du lundi c'est quand même mieux que le match du vendredi
Tout le monde au top
Mention très bien a Raka Vaha Parra,Lee, Fofana, .......
Mettre une branlée a des anglais ça fait rêver Guytou
Van der Merwe énorme également !
Je vous l'avais bien dit qu'il ne fallait pas le jouer ce match !
Posté 11 décembre 2017 - 21:23
Et en plus on avait pas Mac Allister!!
Posté 11 décembre 2017 - 21:24
Un gros gros bravo aux supporters , comme sur le terrain on a vu et entendu que les jaunards dans les tribunes.
Posté 11 décembre 2017 - 21:25
L'ASM qui fait un match comme elle n'en avait pas fait depuis l'an passé.
On n'a donc pas perdu notre rugby.
Et quand en face, ils passent complètement à côté de leur match, ça fait mal au score.
Pourquoi passent-ils à côté à ton avis ? Réfléchis un peu, je pense que tu en es capable.
Ce qui est saoulant c'est que même en reprenant 0 point dimanche les Saracens se qualifieront si ils gagnent les 2 derniers matchs, contre 2 équipes faibles.
J'espère qu'ils reviendront pas fort au printemps. D'ailleurs un ASM/Saracens en 1/4 de finale est très possible
Les Ospreys seront encore dans la course s'ils perdent contre nous dimanche...dans ces conditions, pour les Sarries, aller gagner chez les Ospreys n'est pas si évident que ça...
J'étais au boulot, j'ai suivi ça en pointillés...un seul mot : hallucinant.
Attention, dimanche, ce sera plus dur et surement plus fermé.
Mais, ce soir, on a le droit de savourer !
Posté 11 décembre 2017 - 21:27
C'est jouissif mais quand même... quand on les voit faire des bouillies de rugby en Top 14 et être capable de produire un tel match en CCup, je leur en veux ... presque!
Déstronchage en règle la semaine prochaine histoire de les renvoyer définitivement à leurs chères études!
Il est impossible de reproduire de tels matchs toutes les semaines, et la formule du top14 n y incite pas, pourquoi se casser le cul alors que le 6 eme peu être champion, autant garder ses forces pour le CE qui ne laisse pas de droit a l erreur elle.
Et en plus on avait pas Mac Allister!!
Sur ce que j ai vu je sais pas si je préfére pas Toeava
Posté 11 décembre 2017 - 21:29
J'espère juste une grosse entorse pour Cancoriet.
Les + : quasiment tout
Les - : l'occupation au pied, la discipline
C'est sévère pour la discipline mais on a quasiment que concédé des fautes bêtes et totalement évitables (VDM au milieu du chemin, Vahaamahina totalement en travers sur un maul, Toeava avec son pied).
Encourageant pour la suite. Le talent est là. La précision aussi. Quand il y a du liant et de la concentration, on retrouve l'ASM conquérante.
A méditer et à reproduire.
Maintenant, 0-0 balle au centre et ils vont venir avec les crocs la semaine prochaine. A nous de les enfoncer et éventuellement de les éliminer. Un 4-0 m'irait très bien.
Et un grand merci pour tous ceux qui avaient fait le déplacement (qu'ils aient pu y rester ou pas).
Très sévère,le mec se couche en arrière pour ne pas gêner .
Posté 11 décembre 2017 - 21:29
Et aussi un Grand bravo aux supporters qui ont pu rester sur place...Ce club est magique...
Posté 11 décembre 2017 - 21:31
Posté 11 décembre 2017 - 21:36
En fait les saracens avaient vraiment peur de l'asm , ils ont tenté de reporter le match pour récupérer les joueurs indispensables , c'est vraiment une attitude de pompe à merde , mais ce soir je suis magnanime car j'ai le succès par procuration modeste.
Posté 11 décembre 2017 - 21:36