même s'ils prennent 0 points chez nous ils seront pas dehors s'ils gagnent leur 2 derniers matchs (sauf si les Ospreys gagnent au Michelin)
Au pire ça peut s'arranger...
Posté 13 décembre 2017 - 12:51
même s'ils prennent 0 points chez nous ils seront pas dehors s'ils gagnent leur 2 derniers matchs (sauf si les Ospreys gagnent au Michelin)
Au pire ça peut s'arranger...
Posté 13 décembre 2017 - 12:59
Posté 13 décembre 2017 - 13:01
Pour rappel,l'ambition du club avant le back to back ,c'était de marquer 1pt de plus qu'eux, au pire on fera match nul vu le 5/0 qu'on leur à mis ,alors pour moi un 4/1 me suffira pour assurer la 1ere place de la poule ,les comptes se feront à la fin
Maintenant,c'est nous qui faisons peur
Pour rappel,l'ambition du club avant le back to back ,c'était de marquer 1pt de plus qu'eux, au pire on fera match nul vu le 5/0 qu'on leur à mis ,alors pour moi un 4/1 me suffira pour assurer la 1ere place de la poule ,les comptes se feront à la fin
Maintenant,c'est nous qui faisons peur
Non non et non on leur laisse zéro point pas envi de les voir revenir plus tard dans la compétition
Posté 13 décembre 2017 - 13:03
Oui et ben je te rassure cela m'arrive souvent de lire de travers aussi
DMLA ?? Tkt , on est tous fou d'Afflelou de l'affreu LOU
Posté 13 décembre 2017 - 13:24
faut les prendre de haut et faire tournée notre effectif , franchement nos espoirs les auraient battu lundi ,
donc gros turn-over pour bien préparer le match à Pau.
je verrais bien Grosso à la mêlée aussi
Posté 13 décembre 2017 - 13:33
Non non et non on leur laisse zéro point pas envi de les voir revenir plus tard dans la compétition
même avec zero points ils peuvent se qualifier ... mais si on peut leur mettre au moins un pied dans la tombe ...
Posté 13 décembre 2017 - 13:40
Changement d'arbitre semble-t-il pour Dimanche.
J Lacey serait blessé, remplacé par Andrew Brace.
Posté 13 décembre 2017 - 13:44
Il aurait foulé la pelouse du Michelin paraît-il
Posté 13 décembre 2017 - 14:03
Pour grimper au plafond, 25cm seront nécessaires. Ils sont pas encore là. Du calme...pas fameuses les dernières prévisions météos avec des averses de neige à partir de vendredi soir et une perturbation neigeuse pour dimanche... on est repartis pour jouer...lundi...
Posté 13 décembre 2017 - 14:05
Il aurait foulé la pelouse du Michelin paraît-il
Posté 13 décembre 2017 - 14:13
Du côté des Sarries, possibles absences de Barritt et Wigglesworth rajoutés aux forfaits de Vunipola, Itoje et Liam Williams.
Le tiers de leur effectif type qui manque, surtout quand on connaît l'importance du capitaine, du 9 expérimenté, du 8 perforateur, de la star de l'équipe et du feu-follet des lignes arrières.
Et clairement, avec aussi nos absences importantes, ce match permet surtout de comparer la profondeur de nos effectifs... et c'est là que l'ASM surpasse à mon sens les Saracens !
Posté 13 décembre 2017 - 14:15
Il a officié lors du match chez les Ospreys. Pas laissé un souvenir impérissable si je ne me trompe pas...
il avait été bon. A déjà arbitré au Michelin la saison dernière contre Exeter.
Posté 13 décembre 2017 - 14:21
vous parlez de qui là, du blessé ou son remplaçant ?
Parce que c'est ce que vaut ce dernier qui est intéressant maintenant.
Posté 13 décembre 2017 - 14:31
Si le chat a la queue verticale, c'est qu'il est en confiance.
Excellent.
Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure.
Bon ceci dit si l'on écoutait mon précepte précédent, y'aurait moins de guerres, et d'engueulades dans les chaumières à noël...
Match compliqué ou il va falloir confirmer fasse a une bête blessée.
Pour moi :
Chaume Kayser Slimani
Vahamahina VDM
Lapandry Lee Yato
Parra Toeava
Raka Fofana Penaud Strettle
Abendanoon
Falgoux Ulugia Jarvis Jedrasiak Kole Truzardi Speeding Rougerie
Putain les mecs, l'hortaugrafeu !!
Posté 13 décembre 2017 - 14:32
Oui, on ne gagne rien et on ne perd rien au change.