Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - SARACENS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1019 réponses à ce sujet

#241 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:34

Du côté des Sarries, possibles absences de Barritt et Wigglesworth rajoutés aux forfaits de Vunipola, Itoje et Liam Williams. 
Le tiers de leur effectif type qui manque, surtout quand on connaît l'importance du capitaine, du 9 expérimenté, du 8 perforateur, de la star de l'équipe et du feu-follet des lignes arrières.
Et clairement, avec aussi nos absences importantes, ce match permet surtout de comparer la profondeur de nos effectifs... et c'est là que l'ASM surpasse à mon sens les Saracens !

à Clermont à certains postes c'est plus de profondeur mais d'abysses dont il faut parler et pour l'instant la situation ne se gère pas mal, si tous rentrent aux dates prévues, le printemps sera beau

#242 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:34

Pour rappel,l'ambition du club avant le back to back ,c'était de marquer 1pt de plus qu'eux, au pire on fera match nul vu le 5/0 qu'on leur à mis ,alors pour moi un 4/1 me suffira pour assurer la 1ere place de la poule ,les comptes se feront à la fin
Maintenant,c'est nous qui faisons peur

Ouep. Prendre 4 points ce dimanche m'irait bien. D'autant qu'il va y avoir réaction des Sarries. Dans l'engagement, notamment, ils vont être au taquet !

Mais histoire d'envoyer un gros gros message au reste de l'europe, si nous pouvions éliminer les sarries en leur laissant 0 point, avec la manière, ce serait idéal.

#243 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:36

Ouep. Prendre 4 points ce dimanche m'irait bien. D'autant qu'il va y avoir réaction des Sarries. Dans l'engagement, notamment, ils vont être au taquet !

Mais histoire d'envoyer un gros gros message au reste de l'europe, si nous pouvions éliminer les sarries en leur laissant 0 point, avec la manière, ce serait idéal.

On est d'accord !

#244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 610 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:37

Ca risque quand même d'êre chaud patate, un petit 4/0 ou 4/1 je signe

#245 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:40

Ca risque quand même d'êre chaud patate, un petit 4/0 ou 4/1 je signe

C'est sûr qu'un anglais, c'est déjà vilain. Mais  alors un anglais vexé, c'est un vilain furoncle purulent !

et puis faudrait pas qu'on les laisse en vie, en les battant deux fois, puis les retrouver d'ici quelques mois, avec Itoje, Vunipola et compagnie. :crying:

#246 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:43

Je ne serai pas étonné d'un 5-2.
Les anglais vont jouer tous les ballons et, si nous sommes dans les mêmes dispositions que lundi, nous en marquerons encore quelques-uns.

#247 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 514 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:44

C'est sûr qu'un anglais, c'est déjà vilain. Mais  alors un anglais vexé, c'est un vilain furoncle purulent !

Faudrait pas qu'on les laisse en vie, en les battant deux fois, puis les retrouver d'ici quelques mois, avec Itoje, Vunipola et compagnie. :crying:

Si on les fait venir en france pour un 1/4 ou une demi, on peut les battre même avec leurs 4 fantastiques. Pour une finale sur terrain neutre aussi, mais en faisant un peu plus d'huile.

#248 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 610 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:45

Les anglais vont jouer tous les ballons et, si nous sommes dans les mêmes dispositions que lundi, nous en marquerons encore quelques-uns.

je prends aussi

#249 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:46

Ce serait vraiment pas bon. Deux points pourraient leur permettre de sortir de la poule je pense.

#250 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 514 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:46

Pour améliorer les chances de les sortir de la CCup, il vaudrait mieux un 4-0 en leur imposant une guerre de tranchées, non ?

Edit : grillé par Uderzo

#251 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:55

Pour améliorer les chances de les sortir de la CCup, il vaudrait mieux un 4-0 en leur imposant une guerre de tranchées, non ?

Edit : grillé par Uderzo

Ah oui, mais entre ce que l'on souhaite et la réalité ! Je pense simplement que les Saracens vont tenter d'imprimer un rythme d'enfer et que cela débouchera forcément à un moment où un autre par des essais, ils ne se contenteront pas de tenter de convertir des pénalités.
Aprés, ce n'est que ce que je pressens.

#252 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 13 décembre 2017 - 15:35

Ah oui, mais entre ce que l'on souhaite et la réalité ! Je pense simplement que les Saracens vont tenter d'imprimer un rythme d'enfer et que cela débouchera forcément à un moment où un autre par des essais, ils ne se contenteront pas de tenter de convertir des pénalités.
Aprés, ce n'est que ce que je pressens.

D'accord avec toi, perdu pour perdu je pense également qu'ils essayeront d'appuyer là où ça fait mal à savoir les pénaltouches....pour le reste si nous maintenons l'engagement et notre niveau de jeu on pourrait avoir et je l'espère un 5-1(bo pas de bd) pour nous.

#253 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 13 décembre 2017 - 15:38

Pour rappel,l'ambition du club avant le back to back ,c'était de marquer 1pt de plus qu'eux, au pire on fera match nul vu le 5/0 qu'on leur à mis ,alors pour moi un 4/1 me suffira pour assurer la 1ere place de la poule ,les comptes se feront à la fin

l'ambition dixit lamerat, c'était prendre 2 points de plus qu'eux... Pour le moment on est largement dans les clous, mais faut continuer....

#254 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages

Posté 13 décembre 2017 - 15:50

Chaume Ulugia Jarvis

VDM Jedrediak

Chouly Yato Yeti

Parra Toeava

Raka Fofana Lamerat Abendanon

Spedding

R: Kayser Falgoux Slimani Vaha Lee Trussardi Betham Penaud

MAJ. j'ai enlevé Lamerat. Mais je conserve le reste de ma compo. Je mets Roro remplaçant.

Chaume Ulugia Jarvis

VDM Jedrediak

Chouly Yato Yeti

Parra Toeava

Raka Fofana Penaud Abendanon

Spedding

R: Kayser Falgoux Slimani Vaha Lee Trussardi Roro Betham

#255 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 13 décembre 2017 - 15:59

dimanche je veux revoir ça B)  ^_^ 

171213035700543429.jpg

171213041140141704.jpg

171213041139888435.jpg

171213041139636288.jpg

Modifié par renardmontferrandais, 13 décembre 2017 - 16:15 .