d'après un proverbe chinois....... quand il neige à ROYAT........et qu'un goelan se gratte le cul..... ca sent le bonus.....
se gratte l'anus ... c'est bonus
Posté 16 décembre 2017 - 23:21
d'après un proverbe chinois....... quand il neige à ROYAT........et qu'un goelan se gratte le cul..... ca sent le bonus.....
se gratte l'anus ... c'est bonus
Posté 16 décembre 2017 - 23:26
Bon après on fait les marloux, mais j ai quand même un peu les miquettes de voir débarquer les vilains anglais remontés comme des pendules pour nous faire payer l humiliation de lundi.
Posté 16 décembre 2017 - 23:30
Bon après on fait les marloux, mais j ai quand même un peu les miquettes de voir débarquer les vilains anglais remontés comme des pendules pour nous faire payer l humiliation de lundi.
pareil .. je le sens pas ce match
Posté 16 décembre 2017 - 23:33
Ils partent de loin quand même.
Posté 16 décembre 2017 - 23:35
Ils partent de loin quand même.
ben non y a 0/0 au début du match
Posté 16 décembre 2017 - 23:35
Posté 16 décembre 2017 - 23:38
ben non y a 0/0 au début du match
Tout à fait, il serait souhaitable de ne pas l'oublier, car les anglais, eux ne vont pas l'oublier, c'est une certitude........
Posté 16 décembre 2017 - 23:39
Posté 16 décembre 2017 - 23:53
il neige sur le lac majeur ( oh putain ça rajeunit pas
)
Posté 16 décembre 2017 - 23:59
Il pleut sur Nantes.
Posté 17 décembre 2017 - 01:19
Ca marche aussi avec les Racigne ?
Moi ça m'agace un peu de lire ça partout.
Eux aussi tombent au bon moment pour nous prendre avec nos 15 blessés dont Zirakashvily lopez nakaitaci Iturria Leidlaw Cancorriet et Lamerat (pour ne parler que des potentiellement titulaires)
+1000 !
Et tu peux ajouter Chouly
Posté 17 décembre 2017 - 01:29
De toute façon sils repartent avec 0 points demain, meme en battant Northampton et les Ospreys sont pas sûr d'être dans les meilleurs seconds.
Avec un bonus, ca fera 19 points et ca sera suffisant.
Posté 17 décembre 2017 - 01:34
Il neige... l'histoire de ce duel décidément. ..
Posté 17 décembre 2017 - 01:36
Tant mieux, à royat c'est tout blanc.
Des averses arrivent en cours de nuit par le nord ouest et pourraient donner plusieurs centimètres jusqu'à clermont où ce sera probablement de la neige...au moins dans un 1er temps.
A surveiller en espérant éviter la situation de dimanche dernier à Londres.
Tu nous fatigues avec ta météo
Il y a déjà un sujet pour ça. Je n'y poste plus car c'était devenu n'importe quoi.
Et maintenant, tu viens troller ici. Sérieux, c'est pathétique !
Posté 17 décembre 2017 - 03:52
Goëland qui vole sur le dos c'est signe de beau ....proverbe Breton !!