Jump to content


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2017/2018 : 4ème journée


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
417 replies to this topic

#76 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,562 posts

Posted 16 December 2017 - 17:09 PM

Tant mieux qu'il soit pris pour un naze. Je suis sûr qu'il sera être là au bon moment.

depuis le temps qu'il se retient, il va être super fort !



#77 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,364 posts

Posted 16 December 2017 - 17:09 PM

Ben quand on met 3 essais et j'ai vu l'action qu'il offre à Van der mzrwe je suppose qu'il a été déterminant. Après effectivement peut être que sans lui c'est pareil.

Sans Raka, l'ASM aurait gagné chez las Sarries, j'en suis sûr ; peut-être pas avec le même score, mais vu le match que les 23 mecs ont produit, il n'y avait aucun doute sur'issue de la rencontre !



#78 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,549 posts

Posted 16 December 2017 - 17:11 PM

Sans Raka, l'ASM aurait gagné chez las Sarries, j'en suis sûr ; peut-être pas avec le même score, mais vu le match que les 23 mecs ont produit, il n'y avait aucun doute sur'issue de la rencontre !

Ok ok. Je pensais juste qu'il avait été déterminant surtout aussi par rapport au match de top 14 où il sort souvent des exploits personnels.

Cest pas le cas cette fois ci pas de problème.

#79 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,364 posts

Posted 16 December 2017 - 17:11 PM

depuis le temps qu'il se retient, il va être super fort !

Depuis le temps qu'il se retient, il doit avoir une sacrée envie !  



#80 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,988 posts

Posted 16 December 2017 - 17:12 PM

C'est tout de meme pas folichon entre le Racing et Castres... Je ne vois aucun de ces deux clubs rejoindre les quarts. Alors pour castres, on s'en doutait bien mais pour le Racing ce serait tout de meme bien décevant :ermm:



#81 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 16 December 2017 - 17:12 PM

Ok ok. Je pensais juste qu'il avait été déterminant surtout aussi par rapport au match de top 14 où il sort souvent des exploits personnels.
Cest pas le cas cette fois ci pas de problème.


Le match est disponible en intégral sur le forum. Enjoy.

#82 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,549 posts

Posted 16 December 2017 - 17:16 PM

Le match est disponible en intégral sur le forum. Enjoy.

Mouais je vais plutôt regarder le direct demain.
Avant le choc de ce soir lou St !!!

#83 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,392 posts

Posted 16 December 2017 - 17:24 PM

Sans Raka, l'ASM aurait gagné chez las Sarries, j'en suis sûr ; peut-être pas avec le même score, mais vu le match que les 23 mecs ont produit, il n'y avait aucun doute sur'issue de la rencontre !

 

Ok ok. Je pensais juste qu'il avait été déterminant surtout aussi par rapport au match de top 14 où il sort souvent des exploits personnels.

Cest pas le cas cette fois ci pas de problème.

Pour le coup je suis plutot d'accord avec Isitolo: les 23 joueurs font un gros gros match, mais Raka a cette capacite unique a finir les actions et transformer une possession dans les 22 adverses en essai (ce qui a cruellement manque aux Sarries), pas sur du tout qu'on l'emporte sans lui lundi dernier. Apres, c'est pas du tout la meme chose que le MHR, qui n'a litteralement pas de plan de jeu a part "on donne la balle a Nadolo et il fonce tout droit". L'ASM a parfois fait ca cette saison, particulierement en Top14, mais aux Sarries c'etait un vrai groupe coherent avec un bon rugby bien en place.



#84 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,280 posts

Posted 16 December 2017 - 17:28 PM

Ou de regarder ce match quand y'a Leinster Exeter en meme temps ?

 

On peut le voir où ce match ? pas trouvé sur les différentes chaines BeIn



#85 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,392 posts

Posted 16 December 2017 - 17:31 PM

Le Leinster en train de nous montrer tout ce qu'il ne faut pas faire apres une victoire a l'exterieur lors d'une double confrontation.... j'espere que les joueurs de l'ASM regardent !



#86 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,364 posts

Posted 16 December 2017 - 17:31 PM

 

Pour le coup je suis plutot d'accord avec Isitolo: les 23 joueurs font un gros gros match, mais Raka a cette capacite unique a finir les actions et transformer une possession dans les 22 adverses en essai (ce qui a cruellement manque aux Sarries), pas sur du tout qu'on l'emporte sans lui lundi dernier. Apres, c'est pas du tout la meme chose que le MHR, qui n'a litteralement pas de plan de jeu a part "on donne la balle a Nadolo et il fonce tout droit". L'ASM a parfois fait ca cette saison, particulierement en Top14, mais aux Sarries c'etait un vrai groupe coherent avec un bon rugby bien en place.

Je l'ai dit, sans Raka on aurait gagné mais avec un score moins important ; on était il me semble tellement au-dessus des Sarries que la victoire ne pouvait pas nous échapper !

Bon, sans Raka, les actions où il marque aurait quand même étaient construites et celle où Parra lui offre l'essai est bien menée et un autre joueur se serait trouvé là pour aller derrière la ligne...

Mais c'est du passé maintenant, on a pris les 5 points et c'est bien, maintenant c'est demain qu'il faut valider cette performance sinon ça n'aura servi à rien !



#87 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,350 posts

Posted 16 December 2017 - 17:39 PM

aucun contest de Castres sifflé par WB



#88 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 16 December 2017 - 17:40 PM

faut que Exeter gagne



#89 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,988 posts

Posted 16 December 2017 - 17:42 PM

Belle performance du pilier droit du Racing Gomes Sa. Il a bien progressé en mêlée et son abattage dans le jeu est remarquable. Je le vois bien être testé lors du prochain tournoi, il me parait avoir plus d'avenir au niveau international que Kotze.



#90 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,546 posts

Posted 16 December 2017 - 17:43 PM

faut que Exeter gagne

Pour tes pronos, alors? ^_^