Arbitrage "très particulier".... pour ne pas dire enculage arbitral.
Les Sarries sont venus pourrir les sorties de balle, ils l'ont très bien fait, en restant systématiquement dans notre camp, en toute impunité....Toeava pris dans les airs, pénalité...Abendanon fait exactement la même action et se prend un carton.... Arbitrage en dessous de tout à mon avis !!!
Gros, très gros match de Lee et surtout, pour moi, de Vaha qui a été au four et au moulin, aussi bien en attaque qu'en défense...Derrière, ça manquait de façon criarde de liant (sans Raka ni Penaud pour percer les défenses)
J'espère simplement que les blessures de Penaud et Raka ne sont pas trop méchantes...
Mon plus gros regret est le point pris par les Sarries aujourd'hui, qui risque de leur sauver la mise plus tard...
Et le plaquage haut sur Bendy du n8 scandaleux et en plus il ne prend même pas le jaune alors qu'il aurait pu prend un rouge.
J'ai trouvé l'arbitre au niveau mais juste de lui même car il a été cohérent sur les deux matchs, Osprey-ASM et ASM-Sarracens. Il ne prend jamais ses responsabilités envers les équipes Britaniques. Il n'arrive jamais à tenir le match et aujourd'hui c'est les Anglais qui on arbitré. C'était swimming pool avec des joueurs qui rentraient sur les côtés, avec le Chétif Will Skelton mettant la main sur la figure de Lapandry si c'était Lee ou VDM ou Cudmore à une époque, ils auraient pris un jaune peut-être même un rouge plus une citation.
Il n'a tout simplement pas le niveau de cette compétition.
Les Sarries ne m'ont pas impressionné du tout par rapport à la finale de l'an dernier c'est l'eau et le vin.