En fait c'est toute l'ambiguïté des réseaux sociaux.( je pense car je n'y connais rien).
On pense, on expose un propos personnel qui est sensé rester dans une sphère privée. Mais qui se retrouve relayée à l'infini et devient un manifeste.
Posted 23 January 2022 - 10:50 AM
En fait c'est toute l'ambiguïté des réseaux sociaux.( je pense car je n'y connais rien).
On pense, on expose un propos personnel qui est sensé rester dans une sphère privée. Mais qui se retrouve relayée à l'infini et devient un manifeste.
Posted 23 January 2022 - 10:51 AM
100% d'accord avec ça. Vous vous focalisez sur Moala, à juste titre, pour ses propos homophobes et publics.
D'autres joueurs ont déjà eu des propos similaires en privé aussi, y compris à l'ASM
Posted 23 January 2022 - 10:58 AM
L'homophobie n'est pas une opinion, point barre.
Mais c'est par contre un délit prévu et réprimé par le code pénal et il me semble bien que c'est une expression publique d'en faire état sur un réseau social.
En ce sens ce n'est pas une opinion.
Posted 23 January 2022 - 11:05 AM
va le choper et comme ça on sera tranquille.
et voilà
Posted 23 January 2022 - 12:32 PM
Ah bon, on n'est plus dans un pays libre? on ne peut plus exprimer ses pensées, idées, croyances (meme ineptes).
bizarre j'en entends tous les jour dans les médias
On peut toujours s'exprimer, mais tu n'es pas sans savoir que tout acte de discrimination est sanctionnable. 14 faits discriminants sont identifiés par la loi européenne, 6 de plus viennent se rajouter dans le droit français.
L'homophobie n'est pas une opinion et est répréhensible que ce soit en France comme n'importe où en Europe.
On a le droit de ne pas aimer telle ou telle catégorie de personne, c'est la liberté de conscience, mais on n'a pas le droit, sur certains sujets, de l'exprimer en public. C'est assez simple à comprendre
Posted 23 January 2022 - 13:31 PM
Posted 23 January 2022 - 14:03 PM
Il y a une rumeur hier disant qu'il serait positif au covid.. Ce qui signifie qu'il pourrait jouer pendant 3 mois
J'ai eu des échos de ça aussi hier. A voir
Posted 23 January 2022 - 16:24 PM
100% d'accord avec ça. Vous faites une focale sur Moala, à juste titre, pour ses propos homophobes et publics.
Mais d'autres joueurs ont déjà eu des propos similaires en privé aussi, y compris à l'ASM.
Est-que les joueurs en question ont été sanctionné par le staff d'une façon ou d'une autre ? La réponse dans la question ...
je ne réclame pas de sanction, juste que lui, ne sanctionne pas le club par ses absences voulues
Posted 23 January 2022 - 17:37 PM
La femme de JM Guillon est pharmacienne...
Posted 23 January 2022 - 19:16 PM
Il y a une rumeur hier disant qu'il serait positif au covid.. Ce qui signifie qu'il pourrait jouer pendant 3 mois
Ha mince, il n’était pas vacciné….
Posted 24 January 2022 - 07:11 AM
Posted 24 January 2022 - 07:14 AM
en espérant qu'il ne fasse pas de complication
Posted 24 January 2022 - 07:15 AM
en espérant qu'il ne fasse pas de complication
Posted 24 January 2022 - 07:31 AM
Blessure au genou à réhabiliter + Covid , ma foi , il faudra attendre qqs jours avant de le revoir j 'espère pour le derby contre les Coujoux le 12 février avec une jauge normale et là , à A Domench , ça va être chaud bouillant !
Perso, il me tarde que cette polémique Covid cesse , même si perso question vaccination je n 'ai jamais eu d' état d'âme sur la nécessité absolue pour l 'intérêt général !
Vite , retour au sportif , et aux Stades pleins autant que faire se peut !
Posted 24 January 2022 - 08:36 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users